| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 19:59:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 24-12-2023 à 23:49:04 |
iskor Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Te force pas à le finir non plus hein. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Grouchotth Transactions (2) | Joyeux Noël topic ! Je me suis offert Mafia DE, je n'ai pas encore beaucoup joué mais la machine à souvenirs tourne à plein. J'ai hâte de retrouver la mission dans la ferme par une nuit d'orage. Message édité par Grouchotth le 25-12-2023 à 12:15:18 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tom le chat Transactions (0) | Ben tiens, on parlait de Outer Worlds l'autre jour : il est offert sur l'EGS. |
DVN Transactions (2) | Tiens, ça en parlait dernièrement, pour les curieux :
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 25-12-2023 à 17:05:11 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vite parlons de RDR2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 17:08:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) | Faudra que je le teste pour le coup après Alan. --------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques exemples de ce qui me fait bien délirer dans TOW (photos affreuses et non captures car envoyés à un ami pour le motiver --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | The Outer Worlds m'intrigue en tant que jeu de Obsidian, surtout qu'il a l'air plus terminé que la plupart de leurs précédents titres, je vais pouvoir tester même si j'avais plus peur de l'investissement en temps qu'en argent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai lancé aussi Robocop
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | aussi mais tant pis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'époque où on faisait encore des bons blockbusters...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 25-12-2023 à 20:02:19 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 25-12-2023 à 20:29:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce (long) week-end : Against the Storm
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, vous vous en foutez, mais j'ai fait quelques tests de rapidité des serveurs des différents launcher Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 26-12-2023 à 01:10:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-12-2023 à 01:42:05 |
kenrio Transactions (0) |
Sinon c'est surtout moins y a de mon plus C est rapide --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, encore Dave the Diver.
--------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avance dans GTA San Andreas. J'ai mis de côté les activités annexes, le but étant d'avancer dans mon backlog des jeux à côté desquels je suis totalement passé.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 26-12-2023 à 10:38:01 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-12-2023 à 10:14:17 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | A propose de Robocop. Pareil aussi, j'ai eu des frissons en entendant la musique et le commissariat. J'ai finis le jeu. J'ai vraiment apprécié . Un des meilleurs jeu pour jouer tranquillement de l'année. Le ryhtle est lent. On peut se faire plaisir à cibler les têtes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |