| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 14:24:40 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est clair que c'est pas comme les leaks de War Thunder --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Celos Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'hésite toujours entre BG3 et Wartales, surtout maintenant que le premier est lui aussi en promo --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La gueule de la promo...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 22-12-2023 à 17:22:33 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:05:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comment on peut hésiter quand un des choix est le (vrai) GOTY ? --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, prend toi Wartales, moins cher, ce sera un pur kiff de fin d'année...
--------------- LaPointe |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-12-2023 à 17:40:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de PB (je ne les mets pas au même niveau, l'un est un AA et l'autre un AAA... rien que ça... ou alors ce sont les GOTY de leur catégorie si tu veux ^^). Tu sais quoi, je serai joueur je lui conseillerai même de laisser sa change à Jagged Alliance 3 par exemple, puisqu'il aime le TpT. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 22-12-2023 à 17:53:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prépare toi à y passer beaucoup de temps. Et profite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai mon nouveau PC |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Have fun ! |
willson Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le store steam en position serveur de Diablo 3 le jour de la sortie --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Against the storm... je lance le jeu "5mn pour tester vite fait". 3h après je me fais violence pour arrêter. Merci le GP pour la découverte. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2023 à 19:53:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il va falloir l'acheter maintenant, c'est un jeu a long terme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a des jeux payants sur l'EGS ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | J’hésite entre Dead Space 2023 et Jedi Survivor pour profiter des offres sur Epic, lequel me conseillez vous?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dead space il est sur le gamepass ultimate.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dead Space est pas si court si tu comptes le faire plusieurs fois et il n'y a pas de remplissage comme sur les open worlds. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-12-2023 à 11:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |