| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais comment c'est possible sans le SSD magique la PS5 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini a 100% aussi mais au clavier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Moi j'assume pas de toujours pas avoir fini cette merde Message édité par yourtlh le 21-12-2023 à 20:02:23 |
Maalak Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Lire ce tweet la semaine dernière m'a poussé à me remettre à Freespace 2. J'avais juste joué à la démo à l'époque. GOG a offert le jeu il y a quelques années, je l'avais installé avec des packs de mods, puis fait un bout de la campagne. Après quelques galères de configuration, faut admettre que ça tient encore très bien la route, je comprends pourquoi il y a toujours des fans qui bossent dessus plus de 20 ans après. Aujourd'hui les jeux un peu de niche dans le genre sont généralement soit plutôt sandbox, soit minimalistes dans la narration (House of the Dying Sun), ça manque un peu les campagnes bien faites. La série de missions où on est infiltré dans une flotte ennemie Message édité par zad38 le 21-12-2023 à 20:54:22 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bilan de l'année
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je reviens dans Starfield en NG+, niveau 101, prêt à rouler sur le jeu. Je vais dans un des premiers donjons que j'ai fait à ma première partie avec mon vieux pistolet de l'ancien monde et mes 3 kits de soin, histoire de faire un peu de loot. C'est le vaisseau du système Alpha Centauri là, vous savez ce vaisseau horrible où la gravité change toutes les 10s. Bref, j'arrive je me débarasser de deux capitaines pirates lvl 62, non sans mal. Grâce à la provoc et quelques kits de soin. Je vois un coffre d'armes, j'ouvre : INFLICTOR VA'RUUN ! Ça commence bien, cette partie. Je continue à l'étage après l'ascenseur et... Pirate légendaire lvl 98 avec 3 barres de vie. Vaporisé dans l'espace. Après 25mn de hit and run et de reload avec une barre à 5pv, je réussis à le vaincre. Plus loin, un autre lvl 98 aussi. J'ai plus d'ammo pour plusieurs flingues, à cause de ces sacs à pèv, plus de soin, rien. On peut même pas dormir, en plus dans ce vaisseau. Le sentiment de puissance est pas présent, hein. J'ai moins galéré au début de ma partie, quand lvl 2 sur une planète du système Narion je tombais sur un horrimorphe niveau 10. Je m'handicapais dans ma partie en prenant pas les skills de combat, mais si le level scaling du jeu est aussi hard-core en NG+, je vais arrêter les complexes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2023 à 22:39:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 23:34:07 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Qui veut tester ça et nous faire un retour ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de voir que le gars qui avait leaké les infos de GTA6 avait 18 ans et est le même qui avait piraté Nvidia.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | S'emmerder avec un OS alternatif pour grapiller des ressources, alors qu'il suffit de les acheter ces ressources |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et compromettre la sécurité. Tu ne sais pas ce qu'ils foutent là-dedans. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | N'oubliez pas d'utiliser le terme Windaub --------------- There's just less in it |
Firestick ça tourne sur Fire Os, un fork d'Android. Et Android c'est basé sur un kernel linux. En gros c'est comme si il avait accès à un PC avec Linux, à partir du moment où il a accès au net il fait ce qu'il veut comme avec son PC. La prouesse c'est le hack en lui même, pas le fait qu'il fasse ça d'une chambre d'hôtel sur un firestick, merci les journaleux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 09:30:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je parle d'un vaisseau en orbite, y a des packs de crimson fleet de lvl 10, 62 et 98. Je peux vous prendre des captures, si vous voulez. Je suis évidemment au max de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2023 à 09:33:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-12-2023 à 09:48:17 --------------- There's just less in it |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C'est vrai que hacker Rockstar par contre ça c'est easy peasy. Il l'a pas fait avec une télécommande, il avait un clavier, une souris et un smartphone. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 09:53:24 |
Maximation56 Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Le problème c'est que l'armure que l'on récupère en ng+ n'est pas ouf. A chaque ng+ que je faisais, je récupérais la quête de mantis et j'allais la faire pour récupérer du stuff. Et il ne faut pas négliger le modding des armes qui changent énormément la puissance de frappe. Je suis level 110 de mémoire et également en difficulté max évidemment. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pas vraiment perpet, "jusqu'à qu'il soit considéré sain"
|
Les hackers qui finissent par être engagés n'ont pas de troubles psycho. La le gars est considéré comme "dangereux" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maximation56 Transactions (0) | C'est clair que ce n'est pas rien, ça peut te foutre en l'air un projet/une boite. Bon pour R* ça devrait aller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |