Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18787  18788  18789  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15688520
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 08:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce WE j'ai pas joué à grand chose, juste fini de récupérer tous les trucs gratos sur World of Warships pour l'event de Noel :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 08:38:39  profilanswer

n°15688530
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:04:56  profilanswer

Maalak a écrit :

j'aimerais trop un remaster des Might & Magic 3 à 5, à la façon de ce qui a été fait sur la trilogie Bard's Tale. [:fegafobobos:2]

Il parait qu''Ubi est en train de développer un jeu sur la licence, mais ce serrait sous la forme d'un open world. Encore un de plus, donc.  :pfff:

Je dis oui. Je n'ai pas connu ces jeux à l'époque de leur sortie et j'ai commencé la saga avec le 7, puis le 6 et le 9 (pas fait le 8, qui refusait de se lancer).

Mais je n'entends que du bien des précédents.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15688544
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-12-2023 à 09:24:11  profilanswer

Ce weekend :

Darktide : j'ai pu essayer la nouvelle map Carnival, très sympa. Plein de petits changements partout.
Ils ont bien bien amélioré le jeu depuis le lancement.  :)  

Death Must Die : je ponce les achievements en attendant la prochaine mise à jour. Il ne me manque que celui qui demande à l'Assassin d'avoir 4 dash au lieu de 2 ( [:tinostar dei] ), et celui qui demande de réussir un run sans prendre aucun dégât. ( [:tinostar]  [:tinostar] )

Sea of Thieves : j'ai testé les Safer Seas (Mers Calmes), le nouveau mode full PVE du jeu.
C'est très cool de se lancer dans une quête longue - j'avais pris un Temple au trésor chez les Collectionneurs d'Or - en sachant que personne ne va venir te harceler pendant, ou pire, au bout de 2 heures quand tu termines.

Bon, en solo, ça reste bien chaud quand même.  :D  

Je me suis fait attaquer par un vaisseau squelette ( [:tinostar] ), puis par vaisseau squelette + mégalodon ( [:tinostar]  [:tinostar] ), j'ai coulé, j'ai sauvé la clé au trésor (une heure pour l'avoir) en me sauvant en chaloupe, j'ai récupéré mon navire à un avant-poste et j'ai fini la quête : 2 heures intenses.  :lol:

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un problème lié au mode PVE : il me semble que les évènements en mer, genre Mégalodon, Kraken, etc, apparaissent sur la map puis se dirigent vers le navire joueur le plus proche... sauf qu'en PVE, on est le SEUL navire joueur sur la map...
 [:transparency]

Message édité par NightEye le 18-12-2023 à 09:28:37

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15688548
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:27:17  profilanswer

ce week end : 1h de skull and bones
Bravo à Ubisoft de n'avoir rien compris, le game designer peut changer de carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-12-2023 à 09:27:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15688550
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:29:03  profilanswer

Ce week-end pas grand choses, j'ai profité du week-end gratuit pour essayer Call of duty MW 3 , ça passe le temps

n°15688551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:29:19  profilanswer

Ce weekend j'ai fini Deliver us the Moon.
Finalement c'était mouif.

J'ai bien aimé le contexte et la petite trame narrative, par contre c'est vraiment faiblard sur le reste. On s'amuse pas des masses en fait, les "énigmes" n'en sont pas vraiment et servent juste à ralentir la progression vu leur simplicité, et on avance surtout pour en savoir davantage sur l'histoire. Je sais que c'est un studio indé toussa, mais ça manque un peu d'inventivité quand meme.

Si la suite est du meme acabit ça va me blaser un peu.

n°15688552
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 18-12-2023 à 09:30:55  profilanswer

Ce week-end (et toute la semaine) : Against the Storm
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant joué à un jeu, + de 20 heures en une semaine, ce qui représente plus que mon temps de jeu habituel

Vivement ce soir que j'y retourne  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 18-12-2023 à 09:31:18

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15688560
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:40:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai fini Deliver us the Moon.
Finalement c'était mouif.

J'ai bien aimé le contexte et la petite trame narrative, par contre c'est vraiment faiblard sur le reste. On s'amuse pas des masses en fait, les "énigmes" n'en sont pas vraiment et servent juste à ralentir la progression vu leur simplicité, et on avance surtout pour en savoir davantage sur l'histoire. Je sais que c'est un studio indé toussa, mais ça manque un peu d'inventivité quand meme.

Si la suite est du meme acabit ça va me blaser un peu.

Du coup je le réinstalle ou pas ?  [:zedlefou:1]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15688561
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:41:34  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant joué à un jeu, + de 20 heures en une semaine, ce qui représente plus que mon temps de jeu habituel

Ma drogue du moment

n°15688569
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:51:17  profilanswer

Ce weekend, j'ai commencé à jouer à House Flipper 2  [:nicooo66:2]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 09:51:17  profilanswer

n°15688570
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2023 à 09:53:32  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mon prochain jeu, un petit cr ?

---------------
Manowar#2533
n°15688571
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:54:28  profilanswer

Acheum a écrit :

Ce weekend, j'ai commencé à jouer à House Flipper 2  [:nicooo66:2]

perso refund, pour moi c'est beaucoup trop faignant pour une suite...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15688575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2023 à 09:59:21  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE un peu de Darktide comme d'habitude. J'ai testé notemment l'event spécial des jumeaux Karnak. C'est un affrontement de Boss unique avec un challenge assez relevé. Ce jeu est vraiment devenu génial. Après un lancement trop précoce, les devs ont bien suivi leur jeu et l'ont amené à maturité. Clairement mon jeu refuge sur lequel je reviens tout le temps.

Avec le Gamepass que j'ai pris pour les fêtes, j'ai aussi testé Forza Motorsport. Première impression assez mitigé alors que pourtant c'est pour moi la référence en matière de jeu de caisse. Déjà je suis très surpris que ma vieille RTX 2080 peine a afficher 45FPS en détail intermédiaire alors que le jeu est pas spécialement beau. J'ai l'impression d'une grosse régression par rapport a Forza Horizon. Très frustré aussi par la première prise en main ou l'IA niveau 1 me laisse sur place au démarrage et dans les lignes droite me laissant l'impression de tracter une caravane comparé a eux alors qu'au niveau 0 c'est trop facile de finir 1er. l'IA ne semble pas du tout respecter l'IP de leur véhicule en affichant des perfs d'accélération et de vitesse bien au dessus de leur IP dès qu'on monte un peu la difficulté de l'IA.

J'ai aussi testé Renmant II mais comme j'y ai à peine touché, je ne vais pas m'étendre plus pour le moment.

Message édité par Kikasstou le 18-12-2023 à 10:04:24
n°15688587
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:19:11  profilanswer

vodkapom a écrit :

Dredge est vraiment très bien.

Oui, ça a l'air. Mais j'ai du mal à mettre plus de 5 € dans ce genre de titre donc j'attendrai :o

ogsvart_ a écrit :

Dans les pépites de 2023, un petit jeu bien pensé et intelligent à tous les niveaux :

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Sennaar/

Merci du conseil, je découvre.

n°15688588
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:19:29  profilanswer

kenrio a écrit :

ce week end : 1h de skull and bones
Bravo à Ubisoft de n'avoir rien compris, le game designer peut changer de carrière.

Ah ben moi aussi j'ai joué à Skulls & Bones, et... non, pas de précommande pour ma part. Je continue de le surveiller, de loin, trop de choses m'ont déplu.
Graphiquement, c'est daté (en 1440p Ultra). La peau du personnage, la première demoiselle que l'on croise, c'est une poupée de cire. Le rendu est très plastique. Les animations faciales (et les animations tout court) sont d'un autre age. Je me serais presque crue sur Starfield :o Difficile de croire que c'est le même moteur qui a servi à AC:Valhalla ou Mirage...
Arrivée à Ste-Anne, les limites de la ville sont artificielles, on n'y croit pas une seule seconde. La ville en elle-même, c'est juste un hub avec divers marchands. Tout se fait via chargement, à des points spécifiques. Je sais, c'est un jeu de pirates avec des bateaux, mais qui nous donne trop rarement la possibilité de se déplacer à pied. En parlant de ça, la vue à la troisième personne, on a le perso collé sur l'écran. Je n'ai pas trouvé s'il était possible de reculer la caméra (le traditionnel coup de molette ne fonctionne pas).
Pas assez de liberté. Truc tout con, quand au début on entre dans la galion échoué, dans la cabine du capitaine, c'est une simple cinématique. On n'a même pas la possibilité de fouiller cette cabine ! Et la cinématique ne sert que pour les 4 premières secondes où l'on voit le capitaine mort.  
Niveau technique, c'est aussi en retard. Je n'ai pas trouvé d'où vient le vent, mais les voiles ne sont pas animée logiquement. même en vent de face, la voile est gonflée (je m'en suit aperçue lorsqu'on avance moins vite, c'est que le vent ne nous pousse pas). Certains bateaux doivent être équipés de moteurs de hors-bord. C'est flagrant dans la cinématique avant d'arriver à Ste-Anne. Pour monter dans un bateau, chargement. Pour en descendre, chargement. Passer une porte, chargement... Sérieusement, c'est trop compliqué de faire "pop" notre embarcation à 5m, la faire approcher, puis lancer l'animation de notre perso qui monte dedans ?

Bref, j'ai du jouer 1h30, et je ne suis pas du tout emballée par ce que j'ai vu.  

A part ça, j'ai joué à Star Citizen, sur le Live et la Tech-Preview avec l'implémentation de la séparation de la couche de réplication.
Un peu de World of Warcraft Classic, montée en level de ma mage qui farm le cuir et le minage pour d'autres persos (et se fait pas mal de pognon en revendant le cuivre et le bronze).
Et du X4, j'ai recommencé du début en "young Gun" que je n'ai jamais fait.

n°15688597
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:29:50  profilanswer

Linmey a écrit :

Ah ben moi aussi j'ai joué à Skulls & Bones, et... non, pas de précommande pour ma part. Je continue de le surveiller, de loin, trop de choses m'ont déplu.
Graphiquement, c'est daté (en 1440p Ultra). La peau du personnage, la première demoiselle que l'on croise, c'est une poupée de cire. Le rendu est très plastique. Les animations faciales (et les animations tout court) sont d'un autre age. Je me serais presque crue sur Starfield :o Difficile de croire que c'est le même moteur qui a servi à AC:Valhalla ou Mirage...
Arrivée à Ste-Anne, les limites de la ville sont artificielles, on n'y croit pas une seule seconde. La ville en elle-même, c'est juste un hub avec divers marchands. Tout se fait via chargement, à des points spécifiques. Je sais, c'est un jeu de pirates avec des bateaux, mais qui nous donne trop rarement la possibilité de se déplacer à pied. En parlant de ça, la vue à la troisième personne, on a le perso collé sur l'écran. Je n'ai pas trouvé s'il était possible de reculer la caméra (le traditionnel coup de molette ne fonctionne pas).
Pas assez de liberté. Truc tout con, quand au début on entre dans la galion échoué, dans la cabine du capitaine, c'est une simple cinématique. On n'a même pas la possibilité de fouiller cette cabine ! Et la cinématique ne sert que pour les 4 premières secondes où l'on voit le capitaine mort.  
Niveau technique, c'est aussi en retard. Je n'ai pas trouvé d'où vient le vent, mais les voiles ne sont pas animée logiquement. même en vent de face, la voile est gonflée (je m'en suit aperçue lorsqu'on avance moins vite, c'est que le vent ne nous pousse pas). Certains bateaux doivent être équipés de moteurs de hors-bord. C'est flagrant dans la cinématique avant d'arriver à Ste-Anne. Pour monter dans un bateau, chargement. Pour en descendre, chargement. Passer une porte, chargement... Sérieusement, c'est trop compliqué de faire "pop" notre embarcation à 5m, la faire approcher, puis lancer l'animation de notre perso qui monte dedans ?

Bref, j'ai du jouer 1h30, et je ne suis pas du tout emballée par ce que j'ai vu.  

A part ça, j'ai joué à Star Citizen, sur le Live et la Tech-Preview avec l'implémentation de la séparation de la couche de réplication.
Un peu de World of Warcraft Classic, montée en level de ma mage qui farm le cuir et le minage pour d'autres persos (et se fait pas mal de pognon en revendant le cuivre et le bronze).
Et du X4, j'ai recommencé du début en "young Gun" que je n'ai jamais fait.

et les abordages qui ne sont qu'un putain de texte nous disant " bravo tu as réussi " XD
Ils ont réussi à faire moins bien que la parti bateau des AC :o

Bon courage pour X4 :D

---------------
n°15688625
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-12-2023 à 11:08:07  profilanswer

Ce week end ca a été Ready or not qui a sorti sa release le 13 decembre dernier. C'est le swat 5 que tout les amoureux de fps tactique attendaient. Quel jeu, quel pied !
Il est là mon Goty 2023  [:am72:5]

n°15688628
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 11:11:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce week end ca a été Ready or not qui a sorti sa release le 13 decembre dernier. C'est le swat 5 que tout les amoureux de fps tactique attendaient. Quel jeu, quel pied !
Il est là mon Goty 2023  [:am72:5]

Niveau fun c'est bien quand même où c'est très très sérieux ?

Notre dernier fps du genre c'est GTFO alors le sérieux extrême on a plus trop envie là XD

---------------
n°15688654
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-12-2023 à 11:34:24  profilanswer

C'est de la simu pur jus. Tu te fais exploser à la moindre erreur. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches pour le moment donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2023 à 11:34:45
n°15688659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 11:35:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Du coup je le réinstalle ou pas ?  [:zedlefou:1]

Bof  [:gidoin]  
Si t'as laché rapidement à l'époque je pense pas que ça vaille le coup d'y retourner :D

Perso je l'ai surtout fait pour pouvoir enchainer sur Mars. J'ai hate de voir s'il est réellement (encore) moins bien que le 1 :o

n°15688669
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 11:43:43  profilanswer

Ce week-end fini Fieldrunners 2 et débuté GTA 4.
GTA 4 c'est bonnard avec DXVK + Fusionfix , le jeu aurait du tourner comme ça dès les premiers mois après sa sortie si ces feignasses s'étaient retirer les doigts du luc :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15688671
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 11:45:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof  [:gidoin]  
Si t'as laché rapidement à l'époque je pense pas que ça vaille le coup d'y retourner :D

Perso je l'ai surtout fait pour pouvoir enchainer sur Mars. J'ai hate de voir s'il est réellement (encore) moins bien que le 1 :o

Ha ptain mais je suis con c'est Mars que j'ai commencé moi  [:tinostar]  
Du coup je vais attendre ton CR :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15688683
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 11:52:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc ? Si le jeu est bon, ceux qui apprécient la formule vont y prendre du plaisir.

Le bashing en mode "c'est toujours la meme chose" est vraiment ridicule. Si t'aimes pas le concept ben y'a assez de jeux dispos pour que tu trouves chaussure à ton pied.

En retard, mais je dois dire que l'épisode 6 est plutôt bien, objectivement. Cependant je ne l'ai pas fini, je me suis effectivement lassé un peu avant la fin. Il n'empêche que j'ai apprécié les nombreuses heures de jeu :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15688684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 11:52:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est de la simu pur jus. Tu te fais exploser à la moindre erreur. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches pour le moment donc :D

ah :o
on le fera plus tard alors XD

---------------
n°15688687
rakame

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 11:55:56  profilanswer

Du Sifu ce week-end, je commence a passer les deux premier niveau sans trop me faire ouvrir. par contre, la japonaise du musée, elle me découpe en rondelle. J'ai pas encore le bon move, mais j'ai les clé de l'ascenseur.  

Je pensais pas que j'accrocherais autant a ce genre de gameplay. Au début on est limite rage-quit tellement on en prend plein la gueule, mais il y a un tel effet de satisfaction quand on y arrive enfin que ça compense largement.

Puis ce jeu a des tas de mécanique qui sont vraiment géniale, le fait que les ennemis se mettent des coup de batte dans la tronche si on se baisse au bon moment par exemple. :)  

Par exemple, dans le niveau du club, on tombe sur une meuf avec un long baton, en mode, viens prendre ta leçon. Au début, je ramassais le baton et je luttais difficilement contre elle. Maintenant, j'arrive avec un bout de bois, avant qu'elle ouvre sa gueule, je lui balance le bout de bois dans la tronche, elle se vautre, au moment ou elle se relève, je lui lance le baton qui traine sur le sol, elle se revautre, et le baton traine encore sur le sol, je lui remet dans la gueule, elle retombe, en lâchant le sien, qu'elle reprend dans la tronche. Et zou, KO. :-)

Bref, ce jeu est magnifique en plus d'être vraiment jouissif.

n°15688688
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 11:56:46  profilanswer

Ce week end , un peu de Avatar pour moi.

Grosse claque visuellement, je joue sur GFnow, donc TAF, et franchement ca déboîte. J'aime bien la partie importante de l'exploration ,surtout avec les aides désactivées, on est vraiment perdu dans la pampa. Un peu moins emballé par le gameplay et les quetes annexes pour le moment, mais globalement c'est hyper plaisant tout de même, c'est extrêmement fidèle à la license.

Sinon, du Baldur's Gate III en coop avec ma chère et tendre .. on se marre franchement bien, je découvre plein de choses parce que je la laisse choisir et qu'elle va parfois carrément à contre sens de mon premier run, ca donne des résultats inattendus. Le jeu mérite vraiment son titre de GOTY [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-12-2023 à 11:57:11

---------------
n°15688723
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2023 à 13:18:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce week end , un peu de Avatar pour moi.

Grosse claque visuellement, je joue sur GFnow, donc TAF, et franchement ca déboîte. J'aime bien la partie importante de l'exploration ,surtout avec les aides désactivées, on est vraiment perdu dans la pampa. Un peu moins emballé par le gameplay et les quetes annexes pour le moment, mais globalement c'est hyper plaisant tout de même, c'est extrêmement fidèle à la license.

Le TAF se debloque avec une commande dans l'exe, et avec une 4090 et 7800x3d ca prends très cher.  
Vivement un patch dlss 3

---------------
Manowar#2533
n°15688727
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 13:25:19  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le TAF se debloque avec une commande dans l'exe, et avec une 4090 et 7800x3d ca prends très cher.  
Vivement un patch dlss 3

Je trouve déjà ca extrêmement satisfaisant en l'état :D

---------------
n°15688729
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 13:32:51  profilanswer

Et le fsr3 est correct.

Message édité par coil whine le 18-12-2023 à 13:33:01
n°15688751
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2023 à 14:13:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve déjà ca extrêmement satisfaisant en l'état :D

C'est clair, ça tourne en 4k ton gfnow ? Sur une télé oled ça doit être une claque

---------------
Manowar#2533
n°15688770
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 14:38:59  profilanswer

Yo le topic.

Moi ce week-end c'était :

Call of Cthulhu : Bien sympa ce petit jeu d'enquête horrifique. Ça alterne les phases d'enquêtes avec recherche, jets de compétence avec un petit système de progression, phases d'infiltration et de poursuite (en général c'est nous qui sommes poursuivis :D)  le tout saupoudré d'une ambiance bien glauque. Par parfait mais je m'amuse bien.

Hall of torments : Un vampire survivor like bien sympa que je découvre tout juste.

---------------
Blog Jeux de société
n°15688782
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 14:56:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est clair, ça tourne en 4k ton gfnow ? Sur une télé oled ça doit être une claque

Oui en 4K sur TV OLED 65' :jap:

Faut la fibre et l'abonnement premium en revanche. J'avais repris 6 mois récemment pour 100 balles (à la base pour C2077 et d'autres trucs), et j'ai pris un abonnement Ubisoft+ pour 15 euros, le temps de faire le jeu :D

---------------
n°15688785
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2023 à 15:04:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui en 4K sur TV OLED 65' :jap:

Faut la fibre et l'abonnement premium en revanche. J'avais repris 6 mois récemment pour 100 balles (à la base pour C2077 et d'autres trucs), et j'ai pris un abonnement Ubisoft+ pour 15 euros, le temps de faire le jeu :D

:love: t'as réussi à le finir en 1 mois ? J'ai pris aussi l'abo mais le gameplay donne pas envie.

---------------
Manowar#2533
n°15688790
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 15:10:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

:love: t'as réussi à le finir en 1 mois ? J'ai pris aussi l'abo mais le gameplay donne pas envie.

Je viens de le commencer, je l'ai pris samedi, donc je n'ai joué que quelques heures :D

Je pense qu'il va m'en falloir une cinquantaine a vu de nez, y a les vacances, ca devrait passer. Sinon je reprendrais un mois :o

---------------
n°15688797
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 15:15:51  profilanswer

Puisque ça parle de mauvais jeux ici, j'ai continué Gotham Knights. C'est vraiment pas fou mais j'aime vraiment bien cogner des gens donc ça passe. Logiquement je finis ça ce soir.

n°15688798
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-12-2023 à 15:16:39  profilanswer

Bonjour Headripper666,
Combien de temps de jeu pour Alan Wake 2. Je suis en train de le faire par session d'une heure de temps en temps. Je suis au chapitre 3.

n°15688874
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:06:35  profilanswer

zazvolley a écrit :

Bonjour Headripper666,
Combien de temps de jeu pour Alan Wake 2. Je suis en train de le faire par session d'une heure de temps en temps. Je suis au chapitre 3.

J'ai pas regardé en détail, mais je dirais 25 heures en gros

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15688892
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:27:48  profilanswer

zazvolley a écrit :

Bonjour Headripper666,

https://howlongtobeat.com/game/101237

n°15688951
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2023 à 18:36:38  profilanswer

Il y a des gens qui ont testé la dernière grosse Maj de ready or not? Ça vaut enfin le coût ?

n°15688953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 18:38:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il y a des gens qui ont testé la dernière grosse Maj de ready or not? Ça vaut enfin le coût ?

Elle est bien sympa oui. Pas mal de bugs encore mais y a de quoi bien s'amuser (ou se prendre la tete en fonction des situations).

n°15688978
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 19:04:56  profilanswer

Fini Jusant, c'était mignon mais bien bien pompé sur Rime quand même
Ok c'est un jeu d'escalade mais y en a peut être un peu beaucoup trop  :o
Et bien sur le problème de la mode des années 2020 avec ecriture inclusive et le iel a tout va

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18787  18788  18789  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)