| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 00:12:33 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (3) |
Jamais fait un GoW vu que je suis uniquement sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 17-12-2023 à 00:26:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) | Merci pour le lien, mais ça manque trop de matière pour le moment pour vraiment en parler, on est dans le 100% spéculatif.
|
hisvin Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je teste Forza Motorsport avec le Gamepass et je ne comprends pas trop les premières course mais j'ai l'impression de ne pas courir dans la bonne catégorie. J'ai beau prendre les meilleures trajectoires possible et sortir le plus rapide du virage, je me fais systématiquement rattraper et distancer dans les lignes droites. Rien qu'au démarrage, malgré un régime de départ je me fais doubler par absolument tout le monde comme si j'accélérai avec le frein à main. |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 17:08:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'approche de 10h sur Dave the Diver et réfléchis déjà à quel jeu jouer ensuite.
--------------- LaPointe |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-12-2023 à 17:30:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | JA3 va recevoir un gros patch en plus là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En fantasy, t'as ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] ghts_Tale/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-12-2023 à 18:04:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé Skull & Bones... je leur souhaite bon courage. Toutes les mécaniques communes sont mieux dans chaque autre jeu UBI les possédants... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | United Penguin Kingdom Huddle up sort cette semaine. C'est la version démo de United Penguin Kingdom qui vous permettra de vivre une année de développement de votre cité.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est comme timberborn pour linuxien ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mellodya Transactions (1) | Wartales y’a déjà eu un hotfix le lendemain et le suivi des dev est exceptionnel donc je pense qu’on va vite avoir un patch. Le jeu de base est excellent (j’ai 120h dessus) et j’ai déjà buy le DLC pour les congés debut janvier (et je pense que ça sera patch) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | D'ailleurs la plupart des gus qui ont développé Max Payne sont à l'origine du bench 3Dmark --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le moteur Max FX de Max Payne qui était effectivement utlisé dans 3DMark 99 Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2023 à 21:21:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joesback Transactions (3) |
N'oublie pas de fermer les tiroirs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-12-2023 à 21:40:19 |
joesback Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-12-2023 à 22:28:10 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
GTAIV marque une certaine rupture entre les ambitions narratives de Rockstar et une partie des joueurs qui veulent juste un bac à sable rigolo et no brain pour s'amuser à faire n'importe quoi. Et puis un open world sérieux, Take 2 a déjà ça en magasin, c'est les Mafia. GTAV, avec son univers coloré, son humour juste assez piquant mais globalement inconséquent c'est un appel à la réconciliation avec les "gamers". On revient à la power fantasy qui avait manqué dans le IV. J'ai adoré GTAV parce qu'il est hyper généreux en terme de gameplay mais je me demande toujours ce qu'aurait été un GTAV dans la continuité réaliste du IV. Un jeu chiant à la RDR2 Message édité par tom le chat le 18-12-2023 à 04:38:18 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, encore et toujours Dave the Diver !
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini Alan Wake 2. Excellent jeu, excellente ambiance, histoire bien ficelée, les fans de jeux solo qui sont pas trop tata (parce qu'il y a quelques jump scare efficaces) souvent le faire malgré quelques défauts : Malgré ça, s'il n'y avait pas eu BG3 cette année, ça aurait été mon GOTY. J'ai fait Stories Untold aussi, je suis pas vraiment "jeux indé" mais j'ai été hypé par une vidéo de CPC où ils ont parlé de Observation, et à ce moment le jeu était en bundle avec SU pour vraiment pas cher donc j'ai acheté les 2. Bah grosse claque. Faut que je le refasse maintenant que je connais la fin, j'ai dû louper des trucs --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai pas joué à grand chose, juste fini de récupérer tous les trucs gratos sur World of Warships pour l'event de Noel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |