Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18778  18779  18780  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15684544
willson

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 12:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week end, travaille d'écriture en latin, alchimie, beaucoup de prières et un peu de cachot au monsatère dans Kingdom Come : Deliverance   [:microminus]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 12:30:57  profilanswer

n°15684545
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 12:36:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était super cool ce jeu  [:am72:5]  

D'ailleurs ça me rappelle que la suite a été annoncée, mais j'ai un peu peur qu'ils forcent le focus sur le multi.

Oui tres cool ce jeu, j'alterne les parties sur pc et steam deck  :D  
J'ai pas pris le dernier DLC il vaut la peine ou c'est juste pour les pets ?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15684548
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 12:42:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE pour moi :

The Outer Worlds : J'avais fait (et aimé) le jeu en 2019 sur XBox... et je le refais dans sa version "Spacer Choice" (avec MAJ graphique et tous les DLC) sur Steam. Je me régale ! J'adore l'écriture et l'ambiance... .

Je m'étais aussi régalé sur ce titre pour les mêmes raisons, et je ferai un second run avant la sortie du deuxième épisode. Pas testé la version Spacer Choice par contre...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15684553
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 12:56:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :  

- Du coup j'ai commencé Deliver us the Moon vu que sa suite a été donnée sur l'EGS, et c'est tres cool. Je suis friand de ce genre de contexte donc j'ai un certain biais... Parce qu'il faut reconnaitre que niveau gameplay c'est pas dingo, faut plus voir ça comme un walking simulator. Mais ça me dérange pas.

Je suis très client aussi mais j'ai lâché au bout de 2h : long à mettre en place, histoire qui me semblait partir très classiquement, surenchère de scènes "émotion" qui ne prenaient pas avec moi... jusqu'à ce que je coince sur une "devinette" simplette sans que je comprenne comment je pouvais passer à côté (je soupçonne un bug). J'ai eu la flemme de regarder sur le net et j'ai désinstal.
Après j'ai passé un assez bon moment malgré tout, juste pas eu l'envie d'aller plus loin donc abandon au premier obstacle :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15684572
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 13:37:12  profilanswer

Mr blond a écrit :

Oui tres cool ce jeu, j'alterne les parties sur pc et steam deck  :D  
J'ai pas pris le dernier DLC il vaut la peine ou c'est juste pour les pets ?

J'ai pas fait les DLC tiens. Peut-être bientôt.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15684575
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-12-2023 à 13:39:01  profilanswer

Ca fait une éternité que j'y suis pas passé mais le TS est mort? Je voulais voir si il y avait des gens qui jouaient à The Finals mais impossible de m'y connecter  :(

n°15684591
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 14:02:02  profilanswer

tain avatar j'y comprends rien, c'ets beaucoup trop compliqué pour moi ce jeu :o

déjà que tout est fluo partout  [:baragor]  je comprends rien à l'inventaire, je pige pas les munitions, je pige pas la map ou le radar ou n'importe quoi, je pige pas les quêtes, je comprends pas le craft je comprends pas le scénario. tout ça c'est trop compliqué, rendez moi talos principle !  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°15684602
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 14:10:43  profilanswer

Change de cg, en low ça passe mieux

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15684612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 14:17:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis très client aussi mais j'ai lâché au bout de 2h : long à mettre en place, histoire qui me semblait partir très classiquement, surenchère de scènes "émotion" qui ne prenaient pas avec moi... jusqu'à ce que je coince sur une "devinette" simplette sans que je comprenne comment je pouvais passer à côté (je soupçonne un bug). J'ai eu la flemme de regarder sur le net et j'ai désinstal.
Après j'ai passé un assez bon moment malgré tout, juste pas eu l'envie d'aller plus loin donc abandon au premier obstacle :D

L'histoire est classique pour ce que j'en ai vu (mais je dois aussi avoir 2h de jeu environ :D ), mais ca marche bien sur moi malgré tout :D

J'ai lu que Deliver Us Mars est moins bon, mais je prefere me faire mon opinion perso.

n°15684636
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 14:47:54  profilanswer

J'ai un peu continué ce we le lancement des jeux achetés lors des dernières soldes Steam.

Forza Horizon 4 : bien sympa, j'aime bien ce style de conduite assez arcade. Par contre, les graphismes des persos n'est pas à la hauteur des voitures et des paysages. Je me suis presque demandé si je n'aurais pas mieux fait de prendre l'édition de base de FH5 rien que pour ça au lieu de l'intégrale du 4. Mais bon, les persos, ça reste secondaire, cela aura juste été une déception somme toute assez minime.

Marvel Midnight Suns : je confirme le côté bavard du jeu, on peut passer pas mal de temps à ça entre les missions. Mais j'étais prévenu, ça passe correctement, il suffit de prendre ça comme un film. Concernant le système de combat, je suis un peu moins fan, j'ai dû par exemple recommencer une mission avec un hélico juste parce que je n'ai pas eu de chance dans le tirage des cartes qui ont fait la part un peu trop belle aux buffs au lieu des dégâts. C'est un aléatoire qui impacte un peu trop les combats à mon sens, mais bon, c'est juste le début du jeu, je pense que les choses iront nettement mieux une fois que j'aurai enrichi et épuré les decks.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 11-12-2023 à 14:48:14
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 14:47:54  profilanswer

n°15684639
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 14:51:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'histoire est classique pour ce que j'en ai vu (mais je dois aussi avoir 2h de jeu environ :D ), mais ca marche bien sur moi malgré tout :D

J'ai lu que Deliver Us Mars est moins bon, mais je prefere me faire mon opinion perso.

Du coup je suis allé voir la solution, j'avais bien raté un truc évident  [:afrojojo]  
Je vais ptet le réinstaller :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15684643
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 14:56:11  profilanswer

Sinon ce week-end, principalement du Fortnite :

- un peu de Bataille Royale : du ranked no build
- Rocket Racing : du ranked où je commence à atteindre les ranks où y'a de la bataille (argent 2 :o ). C'est sympa dans le style WipeOut sans armes mais j'ai peur que ça soit trop répétitif pou moi
- Festival truc machin : du guitar heros jouable à 4, j'ai testé juste en solo mais je pense qu'en groupe y'a moyen de bien rigoler
- Lego Fortnite : un survival classique mais j'y ai passé quelques heures et je pense y retourner pour expérimenter tout le contenu.

Je suis impressionné par le tour de force d'avoir 4 jeux distincts dans le même jeu, franchement. D'autant plus que les 4 sont propres et fonctionnels, agréables à prendre en main. Par contre j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt à long terme, pour maintenir l’intérêt il va falloir régulièrement étoffer tout ça, et même si je ne doute pas de la capacité d'Epic à savoir le faire, j'ai peur que ça représente trop de boulot pour être rentable et tenable sur la durée. A voir.

---------------
n°15684651
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 15:17:56  profilanswer

Maalak a écrit :

Marvel Midnight Suns : je confirme le côté bavard du jeu, on peut passer pas mal de temps à ça entre les missions. Mais j'étais prévenu, ça passe correctement, il suffit de prendre ça comme un film. Concernant le système de combat, je suis un peu moins fan, j'ai dû par exemple recommencer une mission avec un hélico juste parce que je n'ai pas eu de chance dans le tirage des cartes qui ont fait la part un peu trop belle aux buffs au lieu des dégâts. C'est un aléatoire qui impacte un peu trop les combats à mon sens, mais bon, c'est juste le début du jeu, je pense que les choses iront nettement mieux une fois que j'aurai enrichi et épuré les decks.

Marrant, moi c'est l'inverse.
J'adore les combats.
Par contre, le côté social, je zappe tous les dialogues. Ca n'a aucun putain d'intérêt ce qu'ils racontent.
Le pire, c'est que tu peux pas faire trois pas dans le monastère sans qu'on te propose un dialogue.
Ils ont eu l'intelligence de mettre une grosse icône (lumière ou obscurité) pour symboliser la voie qu'on choisit. Comme ça je peux spammer la touche de dialogue vitesse grand V en suivant ma voie pour les bonus.
Ca fait que ça devient juste un léger désagrément.
J'approche de la fin cela dit.

Message édité par Sanglier le 11-12-2023 à 15:21:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15684652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 15:21:28  profilanswer

Soul Tolerance: Prologue, un jeu d'enquête cyberpunk en voxel qui fait un peu penser à Cloudpunk, vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Prologue/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15684666
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 15:40:57  profilanswer

willson a écrit :

Ce week end, travaille d'écriture en latin, alchimie, beaucoup de prières et un peu de cachot au monsatère dans Kingdom Come : Deliverance   [:microminus]

Rahh putain ce jeu  :love:  :love:

n°15684681
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:10:49  profilanswer

Je viens de voir que la traduction Française officielle étaient prévue début 2024 pour Citizen Sleeper. Super nouvelle !  :love:

n°15684699
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:32:38  profilanswer

j'ai relancé CP77 ce week-end pour tester ma nouvelle config après l'avoir fini une première fois en version 1.5
J'ai joué 25h [:somberlain_2020:10] Qu'est-ce que c'est beau avec le ray tracing  :love: C'est sans doute le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie. Je redécouvre carrément la ville là.
Hâte d'arriver au contenu du DLC [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 11-12-2023 à 16:33:12
n°15684704
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:38:28  profilanswer

willson a écrit :

J'adore le moyen-âge réaliste dans les jeux. Vivement le 2 :)

yourtlh a écrit :

C'est sans doute le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie. Je redécouvre carrément la ville là.

+1 graphiquement c'est impressionnant. 3 ans après sa sortie, je le classe toujours parmi les plus beaux jeux, sinon le plus beau.

n°15684707
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:39:44  profilanswer

yourtlh a écrit :

j'ai relancé CP77 ce week-end pour tester ma nouvelle config après l'avoir fini une première fois en version 1.5
J'ai joué 25h [:somberlain_2020:10] Qu'est-ce que c'est beau avec le ray tracing  :love: C'est sans doute le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie. Je redécouvre carrément la ville là.
Hâte d'arriver au contenu du DLC [:huit]  

Je suis en plein dans mon premier run, c'est effectivement bien agréable  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15684709
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 16:42:55  profilanswer

Faudrait que je le relance, la dernière fois que je l'ai fini j'avais qu'une 1080 donc le RT jamais vu :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15684711
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:44:52  profilanswer

Même avec la 1080 c'est plutôt joli dans pas mal d'endroits :)

---------------
[Folio Photos]
n°15684719
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:48:53  profilanswer

Pour vraiment en profiter, faut quand même une belle bécane.

TAF sur la dernière version c'est une putain de tuerie oui

n°15684720
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:50:05  profilanswer

---------------
HFR = high frame rate
n°15684723
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-12-2023 à 16:53:12  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

Sans path tracing, doute.
Ça reste très chouette d’après le dernier DF.

Message édité par kenshirooo le 11-12-2023 à 16:53:35
n°15684736
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 17:00:09  profilanswer

C'est vrai que la similitude des environnements permet de vraiment comparer la beauté de ces deux jeux

Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2023 à 17:00:24

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15684740
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 17:02:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour vraiment en profiter, faut quand même une belle bécane.

TAF sur la dernière version c'est une putain de tuerie oui

C'est bon j'ai une 3080 depuis :o
En plus je sais pas trop a quoi jouer donc pourquoi pas

---------------
n°15684753
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-12-2023 à 17:12:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon ce week-end, principalement du Fortnite :

- un peu de Bataille Royale : du ranked no build
- Rocket Racing : du ranked où je commence à atteindre les ranks où y'a de la bataille (argent 2 :o ). C'est sympa dans le style WipeOut sans armes mais j'ai peur que ça soit trop répétitif pou moi
- Festival truc machin : du guitar heros jouable à 4, j'ai testé juste en solo mais je pense qu'en groupe y'a moyen de bien rigoler
- Lego Fortnite : un survival classique mais j'y ai passé quelques heures et je pense y retourner pour expérimenter tout le contenu.

Je suis impressionné par le tour de force d'avoir 4 jeux distincts dans le même jeu, franchement. D'autant plus que les 4 sont propres et fonctionnels, agréables à prendre en main. Par contre j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt à long terme, pour maintenir l’intérêt il va falloir régulièrement étoffer tout ça, et même si je ne doute pas de la capacité d'Epic à savoir le faire, j'ai peur que ça représente trop de boulot pour être rentable et tenable sur la durée. A voir.

Beh Ils pompent la recette de ROBLOX quoi, Fortnite va devenir avant tout un "moteur de jeu" avec watmille expériences dessus.

Je trouve perso que c'est une excellente idée de leur part. Ça rallonge énormément la durée de vie de leurs jeux et plein de petit indée vont créer dessus des jeux cool avant de pourquoi pas faire une plus grosse release avec l'UE5 et sur l'EGS.

Là, ils montrent l'exemple avec quelques grosses sorties comme ici qui ne coutent quasi rien à produire (à l'échelle d'un studio comme epic) de ce dont leurs outils sont capables et aprés c'est contenu gratuit à volonté pour eux

n°15684760
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 17:20:30  profilanswer

Ha oui Roblox a du bien évoluer vu leur succès. De mémoire j'avais essayé au tout début et j'avais trouvé ça naze mais ça a du sacrément changer depuis !

---------------
n°15684773
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 17:27:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh Ils pompent la recette de ROBLOX quoi, Fortnite va devenir avant tout un "moteur de jeu" avec watmille expériences dessus.

Je trouve perso que c'est une excellente idée de leur part. Ça rallonge énormément la durée de vie de leurs jeux et plein de petit indée vont créer dessus des jeux cool avant de pourquoi pas faire une plus grosse release avec l'UE5 et sur l'EGS.

Là, ils montrent l'exemple avec quelques grosses sorties comme ici qui ne coutent quasi rien à produire (à l'échelle d'un studio comme epic) de ce dont leurs outils sont capables et aprés c'est contenu gratuit à volonté pour eux

En jouant avec l'editeur UE Fortnite on peut tester un niveau style COD avec de la capture de bombes, je pense que c'est un exemple parmi tout ce qu'on devrait obtenir a terme

---------------
n°15684797
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 18:02:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

clairement mes fils quand ils ont vu ça ils ont dit "mais ils sont en train de faire roblox XD"

En tout cas je compte bien tester le fortnite lego en espérant qu'ils ont fait suffisamment de contenu haut level.
Parce qu'un survival builder avec finances et devs illimité ça peut etre une tuerie XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15684819
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 18:43:24  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est bon j'ai une 3080 depuis :o
En plus je sais pas trop a quoi jouer donc pourquoi pas

C'est pas suffisant. Pour le jeu de base c'est bon, mais le dlc avec le path tracing et tout là :love: Mais ma 3080 galère en 2560*1080 avec le dlss qualité (30-35 FPS). J'ai mis le jeu de côté, j'attends la prochaine génération de GPU pour investir et le faire taf :love:

Message édité par headripper666 le 11-12-2023 à 18:44:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15684828
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-12-2023 à 18:59:23  profilanswer

n°15684833
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:03:55  profilanswer

Dans avatar j'ai trouvé le fusil d’assaut mais je n'arrive pas à l'équiper
Qu'est-ce que j'ai raté ?

n°15684835
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 19:05:05  profilanswer

Ce week end :

J'ai testé etre un joueur PC avec une Dualsense

CR rapide : Jpréfère les piles aux fils !

Pour avoir accès a toutes les fonctionnalités du pad faut etre en filaire en 2023 les gars ...  
Ce n'est pas compatible avec le vautrage dans le canapé  

Retour a la manette Xbox One/Series sauf jeu qui le supporte très bien et qui a un reel interet d'avoir le dualsense. (Returnal par exemple)

Voila :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15684843
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:09:46  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mes condoléances [:data error:2]

Ces putains de voleurs  [:frogaski62:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15684850
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 19:15:27  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Dans avatar j'ai trouvé le fusil d’assaut mais je n'arrive pas à l'équiper
Qu'est-ce que j'ai raté ?

tu as bien mangé la graine de racine de foutre d'ikran en dessous de l'abre monde magique un soir de double pleine lune ?

---------------
et voilà
n°15684856
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:20:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

En jouant avec l'editeur UE Fortnite on peut tester un niveau style COD avec de la capture de bombes, je pense que c'est un exemple parmi tout ce qu'on devrait obtenir a terme

Ca fait des mois que c'est sorti, en même temps que l'UEFN  [:arkeod:2]

Il y a déjà des studios qui ont annoncé développer des jeux dans l'UEFN.

Bref, beau débarquement de gens surpris, merci Lego  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15684860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 19:25:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Ca fait des mois que c'est sorti, en même temps que l'UEFN  [:arkeod:2]

Il y a déjà des studios qui ont annoncé développer des jeux dans l'UEFN.  

Bref, beau débarquement de gens surpris, merci Lego  :O

Clair cela a été annoncé lors l'"E3" ce derivé fortnite de leur moteur. Mais ils ont mis le paquet de la com pour les VGA d'où le débarquement.

n°15684863
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:26:31  profilanswer

VGA?

C'était surtout le lancement du chapitre 5.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15684867
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 19:28:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ce week end :

J'ai testé etre un joueur PC avec une Dualsense

CR rapide : Jpréfère les piles aux fils !

Pour avoir accès a toutes les fonctionnalités du pad faut etre en filaire en 2023 les gars ...  
Ce n'est pas compatible avec le vautrage dans le canapé  

Retour a la manette Xbox One/Series sauf jeu qui le supporte très bien et qui a un reel interet d'avoir le dualsense. (Returnal par exemple)

Voila :o

Enfin ! tu vas arrêter de nous saouler avec tes problèmes de config manette, et jouer a nouveau avec des sticks placés correctement :o

---------------
n°15684868
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 19:28:37  profilanswer

arkeod a écrit :

VGA?

C'était surtout le lancement du chapitre 5.

Video Game Awards ou les trois jeux ont été vu/lancé en trailer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18778  18779  18780  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)