| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:30:57 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Acyd59 Transactions (1) |
Je m'étais aussi régalé sur ce titre pour les mêmes raisons, et je ferai un second run avant la sortie du deuxième épisode. Pas testé la version Spacer Choice par contre... --------------- Gamertag : Acyd59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ca fait une éternité que j'y suis pas passé mais le TS est mort? Je voulais voir si il y avait des gens qui jouaient à The Finals mais impossible de m'y connecter |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain avatar j'y comprends rien, c'ets beaucoup trop compliqué pour moi ce jeu --------------- et voilà |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Change de cg, en low ça passe mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai un peu continué ce we le lancement des jeux achetés lors des dernières soldes Steam.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 11-12-2023 à 14:48:14 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:47:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end, principalement du Fortnite :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Marrant, moi c'est l'inverse.
Message édité par Sanglier le 11-12-2023 à 15:21:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Soul Tolerance: Prologue, un jeu d'enquête cyberpunk en voxel qui fait un peu penser à Cloudpunk, vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de voir que la traduction Française officielle étaient prévue début 2024 pour Citizen Sleeper. Super nouvelle ! |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | j'ai relancé CP77 ce week-end pour tester ma nouvelle config après l'avoir fini une première fois en version 1.5 Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 11-12-2023 à 16:33:12 |
nicha Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait que je le relance, la dernière fois que je l'ai fini j'avais qu'une 1080 donc le RT jamais vu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Naxos \o/Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour vraiment en profiter, faut quand même une belle bécane.
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 11-12-2023 à 16:53:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vrai que la similitude des environnements permet de vraiment comparer la beauté de ces deux jeux Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2023 à 17:00:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha oui Roblox a du bien évoluer vu leur succès. De mémoire j'avais essayé au tout début et j'avais trouvé ça naze mais ça a du sacrément changer depuis ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 11-12-2023 à 18:44:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
Electrochoc Transactions (0) | Dans avatar j'ai trouvé le fusil d’assaut mais je n'arrive pas à l'équiper
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Il y a déjà des studios qui ont annoncé développer des jeux dans l'UEFN.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | VGA? C'était surtout le lancement du chapitre 5. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |