| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:28:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Comment t'abuses, j'ai posé une question Et oui le layout des sticks est mal mis sur la dualsense, jpensais que c'etait un placement universel voir obligatoire l'asymétrie des sticks
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-12-2023 à 19:30:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est l'unique raison qui m'a fait choisir cette daube de Xbox One au lieu de la semi-daube PS4 alors que les licences (et les specs) de la seconde m'attiraient plus Au moins j'aurai rencontré les Jarons, c'est déja ça Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2023 à 19:35:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ganellon -Transactions (0) | ces dernières semaines, fini quelques jeux --------------- --~~-- |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:54:50 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg. J'avais que le pad.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain la duke j'avais trop de mal, j'ai acheté super cher une S en import chez les arnaqueurs de République, alors que MS l'a sorti chez nous quelques semaines plus tard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le duke il est fait pour les joueurs qui ont des mains de bonhommes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lokham Transactions (1) | Grosses promos à venir sur le store préféré des joueurs PC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, à ce prix là, je me le prends. J'aimerais bien trouver le temps de refaire le 1 avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut acheter un truc à 15 balles pour avoir le bon, prendre AW2 et se faire refound le premier jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lokham Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jor le castor il donne ses brindilles maintenant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les brindilles non, les clé steam en rab oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et les bundles tu les paies avec quoi ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Polalala. |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | Un très grand merci castormalin |
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-12-2023 à 22:01:29 --------------- --~~-- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain mais avatar truc machin, je crois qu'ils battent le record du monde du jeu le moins user friendly de l'histoire, c'est pas possible un truc pareil --------------- et voilà |
Electrochoc Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 11-12-2023 à 22:19:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Electrochoc Transactions (0) | Chez moi "A" pour crafter des flèches !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |