| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:53:17 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Nouveau jeu de Hello Games ( papa de no man's sky ) edit : Light No Fire is a game about adventure, building, survival and exploration together. Set on a fantasy planet the size of Earth, it brings the depth of a role playing game to the freedom of a survival sandbox. Message cité 5 fois Message édité par kenrio le 08-12-2023 à 11:05:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-12-2023 à 11:05:46 |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | c'est clairement le même moteur ( logique et tant mieux vu les années de devs dessus )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil, ça a l'air prometteur --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:53:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal l'annonce de Sega, j'ai hate d'en voir un peu plus sur leurs jeux !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rakame Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 08-12-2023 à 12:27:16 |
DVN Transactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-12-2023 à 12:51:44 --------------- et voilà |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hello, après trois jours sans Internet (merci au connard qui est venu brancher un locataire est qui a arraché les connexions de la moitié de l'immeuble), j'indique :
Message édité par Sanglier le 08-12-2023 à 13:06:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'avais pas spécialement suivi hier, visiblement skull & bones a été annoncé pour février 2024 Et un jeu d'aventure jurassique park, je suis pas un très grand fan de la licence mais ça me tente bien comme proposition |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-12-2023 à 13:08:56 |
Moctezuma2 Transactions (0) | De toute façon j'attendrais les retours et le temps que le jeu soit polish. J'espère qu'il sera bon quand même, c'est un créneau pas très courant malheureusement. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 08-12-2023 à 13:16:32 --------------- Non, rien... |
ganellon -Transactions (0) | dans les annonces TGA, il y aussi celle de Blade par Arkane France
--------------- --~~-- |
rakame Transactions (0) |
Bah, c'est leur délire oui. Justement, c'est le fait de parler de "depth of a role playing game" dans ce contexte qui me laisse dubitatif. Après, je le prendrais surement, je suis assez fan de leur DA, et c'est le genre de jeu que j'aime bien faire en mode tranquilou balade. Et c'est assez amusant de voir après Bethesda et son Skyrim dans l'espace, HG qui enchaine avec un NMS dans les terres du milieu Message édité par rakame le 08-12-2023 à 13:59:02 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- et voilà |
apyrael Transactions (1) |
(En ce moment je suis sur Prey, je l'avais commencé il y a 4 ans mais arrêté pour un problème de sauvegarde, j'adore l'ambiance et l'univers Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 08-12-2023 à 14:16:35 |
zad38 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- et voilà |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | ça joue à fortnite ici ? j'ai dl pour tester rocket racing, du coup j'ai lancer une game fortnite classique, bordel y'a des drops dans tout les sens ???
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 08-12-2023 à 15:29:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |