| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:28:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) | Et puis bon, le "lore" dans Avatar Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 07-12-2023 à 14:46:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
ET puis cette UI bleu Que Massive Entertainment aille faire the division 3 Message édité par kenrio le 07-12-2023 à 14:53:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Perso j’aime bien avatar (le jeu) mais je viens de commencer.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso ptete je testerais dans l'abo ubisot + à 15 balles --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A voir, mais l'interface avec de gros icônes ronds typé années 90 d'un bleu immonde pique les yeux. C'est incompréhensible comme choix de design. Message édité par BillyCorgan le 07-12-2023 à 15:03:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 15:02:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est au dessus de la moyenne pour un jeu de license cinématographique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | C’est parce que c’est « avatar » que certains font la fine bouche ? Je l’ai eu avec un cpu, donc c’est que du bonus. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 07-12-2023 à 17:16:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pas d'award pc master race cette année ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-12-2023 à 18:46:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso j'aime bien le monde d'avatar
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Il y a du monde ici qui va regarder les game awards en direct ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Acyd59 Transactions (1) | Je prendrai très certainement un mois d'abo Ubisoft+ pour faire Assassin's Creed Mirage, cet Avatar et Prince of Persia The Lost Crown lorsque ce dernier sortira en janvier, histoire de bien rentabiliser ces 15 balles --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-12-2023 à 21:31:49 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Et sinon ça joue pas à the day before --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
syksjel Transactions (17) | Je me suis laissé tenter par Rogue Trader. Je regrette pas, le début est excellent ! Un bon candidat au goty avec BG3 ? Qui sait… --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-12-2023 à 22:39:56 |
Jean malouk Transactions (0) | Jet Set Radio |
Gracchus13 Transactions (3) | Cette soirée à perte ces Games Awards. A part le nouveau Secret Of Mana et deux trois annonces mineures (No Rest for the Wicked, Light No Fire, les annonces de Sega) c'est la diète. Et je m'en tape des récompenses. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 08-12-2023 à 05:12:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-12-2023 à 08:26:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Street of rage en 3d ça fait die hard arcade.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Sinon the finals est dispo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon j'ai commencé Jedi Survivor. C'est quoi cette optimisation ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |