| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://tryhardguides.com/assassins [...] ited-time/ Message édité par arkeod le 28-11-2023 à 07:59:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 07:54:53 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai justement une pub pour Avatar quand je veux valider la commande de cet Assassin's Creed gratuit. Ça doit être un bug de leur launcher. Message édité par Acyd59 le 28-11-2023 à 08:49:50 --------------- Gamertag : Acyd59 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 28-11-2023 à 11:26:18 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Manque le "gros pixels" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, je viens de me prendre The Last of Us Part 1 sur steam et je n'ai uniquement que l'anglais et le chinois en langue dispo - sous titres etc.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-11-2023 à 12:23:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Iwao Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur la page du jeu :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:48:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | À mon avis Y'a pas ce genre de soucis sur la version Epic Game Store. |
DVN Transactions (2) | Ah oué, c'est pas du tout sectaire comme façon de faire.
--------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un grand classique pourtant sur PC comme sur console. C'est pour eviter que les gens achetent a l'etranger pour payer moins chere (et aussi accessoirement eviter d'avoir plein de gigas inutiles a dl). |
DVN Transactions (2) | Jamais eu ce problème mais bon, j'ai jamais habité hors France faut dire. --------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | El Paso, Elsewhere, ou le gameplay de Max Payne dans un jeu de chasseur de vampires :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-11-2023 à 13:28:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Hishlisté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dazouille ex daziTransactions (34) | mes potes qui me spam pour que j'achete battlebit remastered ptn on est vraiment rendu à jouer à ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Change de potes --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Last Train Home, jeu de stratégie et de gestion est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
taxalot- Transactions (0) | Epic Games va reprendre son opération calendrier de l'avent ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | sanglier > chatgpt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
Non tu dis n'importe quoi sur langues et cie, y a des tas de stores qui appliquent des prix régionaux qui n'ont pas de soucis de localisation Message édité par SenorPollo le 28-11-2023 à 19:38:06 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 28-11-2023 à 19:53:43 --------------- Salutation, Citron online |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors il a juste fouillé le topic Twitch en remontant de 1 page |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 28-11-2023 à 19:59:09 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Salut --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Beaucoup de n'importe quoi sur la localisation des jeux ces derniers posts Aucun lien entre localisation et devise locale. Sur PC, aucune obligation de localisation. Surtout que ça coûte cher de localiser en Japonais. Les joueurs japonais n'ont pas trop de soucis avec l'anglais. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
$k-flown Transactions (0) |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Genre sur FIFA on limitait au Polonais à un moment pour certains pays. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Rdr 2 aussi Message édité par dazouille le 28-11-2023 à 22:16:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |