| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avec DLSS + FG cela tourne pas mal avec une RTX 4070 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec le sampling intégré du moteur ça rend bien aussi. En tout cas comme pour tout jeu UE5 faut pas trop compter sur du natif --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nffg Hello.Transactions (13) | je me fais dead space remake via le xbox pass, il est vraiment bien refait.
--------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fini la campagne Opération Motherland en un peu plus d'une trentaine d'heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Colony Ship: A Post-Earth Role Playing Game, RPG de SF qui se déroule sur une sorte de vaisseau colonisateur parti depuis plusieurs générations et où les choses ont fatalement mal tourné :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai vu Choca y jouer, mais bon le jeu ne me parle pas. Le design est trop banal. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le scope du truc à l'air a mi-chemin entre age of decadence et dungeon rats...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour,
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Regarde dans ton Steam Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 20:50:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ah oui. Heureusement qu'ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de modèle plus performant avant longtemps --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-11-2023 à 21:00:07 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai c'est le même APU mais en 6 nm à la place de 7. Chauffe moins donc un peu plus perf, mais ce n'est pas exceptionnel. Ça va surtout éviter les pertes de perf dû au throttle.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ça donne envie même si ça sert à rien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah ça fait chier pour ceux qui ont le modèle existant en tout cas. Pas sur que j'aurais pris la même version (SSD) si je m'attendais à une upgrade. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
kenshirooo Transactions (20) | J'étais à 2 doigts de changer mon SSD sur mon 64 bah j'ai bien fait de me retenir ces derniers jours |
Daedelus Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Incroyable comme différence de puissance, autant qu'entre la Switch classique et la OLED --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) |
Et là ils gardent quasiment le même APU, la version de base le conserve d'ailleurs, et ça permet de suivre le développement de l'OS et de Proton, c'est positif pour les processeurs de l'actuel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-11-2023 à 07:42:56 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon ils soldent la première version, elle fait toujours tourner les jeux qu'elle faisait tourner hier, et ca reviens moins cher |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Franchement c'est une révision, qui améliore les petits défauts, garde les mêmes architectures et nombres de coeurs CPU et GPU et pérennise le produit, je ne vois pas comment on peut s'en plaindre. Surtout vu comme Steam n'a pas donné suite à ses précédents hardware, ce genre de révision est le mieux qui pouvait arriver. L'OLED aurait été cool dès le début, mais on sait pas si ça aurait été simple à produire en masse (on était encore en période de pénurie) et ils visaient un prix d'accès peu élevé, contrairement à beaucoup de concurrents plus haut de gamme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ogsvart_ Transactions (0) | Moi je me suis lancé dans les Total Warhammer, franchement de la très bonne came |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nffg Hello.Transactions (13) |
Et j'avais été déçu par les performances du Z1E dans la vidéo de Digital Foundry, il fallait pousser le TDP pour un vrai gain. L'APU du Steam Deck a un bus 128 bits, les autres moins pensé pour le jeu sont en 64 bits, ce qui malgré une puissance brute supérieure, les brides complètement. Je pense que le changement d'architecture CPU et GPU sera pour un Steam Deck 2, en espérant que AMD franchisse un palier (en faisant grossomodo un Z1E en 128 bits ?). Message édité par alffir le 10-11-2023 à 11:28:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |