| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:12:46 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
3615 Nintendo sinon, mais je sais pas si ça fonctionne toujours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avant yavait une hotline par jeu, à l'époque où il y avait encore des livrets avec c'était indiqué à la fin --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 05-11-2023 à 13:34:42 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Daedelus Transactions (0) | Apparemment, La save de la démo de Robocop est reprise par le jeu, mais j'arrive pas à monter dans la voiture pour quitter le secteur. Quelqu'un à une solution ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 14:48:36 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et bah Ratchet j'aurais jamais miser sur le fait qu'il mette KO ma CG --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Lui j'attends de pied ferme une bonne promo Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-11-2023 à 18:23:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | D'ou l'achat --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est Nixxes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et Bloodborne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) | Et Gran Turismo 7. |
DVN Transactions (2) | Le cycle éternel des réclamations de portage. --------------- Non, rien... |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Je serais très surpris que gt7 arrive sur pc…c’est un console seller, et ça voudrait dire mettre une infra dédiée pc pour tout ce qui est online. J’y crois pas. Et gérer la manette Xbox sur ce jeu. |
tom le chat Transactions (0) | Et pourtant, ils y pensent mais "c'est compliqué"
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Près de deux mois plus tard, on va avoir un patch beta pour le DLSS dans Starfield : https://www.theverge.com/2023/11/1/ [...] steam-beta
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-11-2023 à 21:21:31 |
Kush Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Et voilà, après 150h, j'ai terminé Starfield hier. Le jeu est pas parfait, loin de là: les compagnons sont lisses au possible et tous alignés "bon", les chargements absolument partout, l'opti à chier, l'arbre de compétences pas super bien pensé (et certains défis pour passer au rang supérieur sont complètement débiles),
, les menus et l'ergonomie générale super nulle, la présence d'avant postes absolument PARTOUT (on perd la notion d'exploration à mon goût), le jeu humanocentré à mort... Un grand jeu, qui sera encore plus monstrueux dans quelques années avec une tétrachiée de mods je pense. Message cité 3 fois Message édité par iskor le 06-11-2023 à 08:01:14 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE, Journey Message édité par Naxos le 06-11-2023 à 10:01:09 --------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-11-2023 à 10:38:24 |
|
tom le chat Transactions (0) | Les planètes végétales sont assez moches avec des choix de couleur douteux. Par contre certaines planètes désertiques sont magnifiques. J'étais tombé sur un très beau paysage de montagnes, dommage que j'étais trop préoccupé par le loot pour faire des photos. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-11-2023 à 12:19:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: grillé bien sur Message édité par Ze_Fly le 06-11-2023 à 11:03:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) | Starfield, j'aime bien. C'est un jeu de 2006 avec un budget de 2023, et toutes les maladresses de 2006. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cyberfred Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Beaucoup de messages positifs sur Starfield, amplement mérité. Goty. Heureux d'avoir pu lancer cette hype et fait découvrir ce jeu à tous. Message édité par mukumi le 06-11-2023 à 11:46:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, j'ai réinstallé Ghost Recon Breakpoint pour jouer à la campagne gratuite Opération Motherland, où on combat une sorte de milice Wagner russe, les Bodarks, qui s'empare de toute l'île à la fin de l'aventure principale.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai craqué pour Robot cop, j'avais déjà fait la demo.
Bref après leur Rambo dégueulasse, je vais garder un œil sur ce studio et prier pour un p'tit DLC avec pourquoi une autre map avec un autre quartier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |