| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bon après le traffic, c'est clairement aussi la base dans ce genre de jeu. Un bon réseau de transport est un des éléments clés pour faire une ville viable Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-10-2023 à 16:33:41 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ce qui est logique vu que c'est la base dans la vraie vie. |
|
kenrio Transactions (0) |
Y a des accidents maintenant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a Minecraft sinon pour construire des villes sans traffic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | J'ai l'impression que le trafic est beaucoup moins compliqué que dans le premier en tout cas, au moins dans les premières heures du jeu. Je m'amuse pas beaucoup, je sens qu'il ya du potentiel avec la production de matière premières, la transformation... mais pour le moment c'est caché dans des sous menus et c'est pas intéressant. Je vais quand même pousser jusqu'à tout débloquer, la densité doit améliorer un peu l'intérêt, tout le monde veut des maisons individuelles sur ma partie et pas aller s'entasser dans des immeubles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toujours pas de piste cyclable dans le jeu de 1980? |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi faire ils ne respectent pas le code de la route de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 18:12:54 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Lu sur le topik TW:W3 :
Je fais une compil de tout ceux qui vantait les qualités de steam de tout regrouper au même endroits, les guides, les mods, les forums... et je reviens j'en ai pour 2/3 jours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cities skylines je m'y amuse plus en mode city-painter avec le fric infini, les tuiles débloquées et 30go d'assets supplémentaires |
garcia_h Transactions (0) | Va falloir changer de pc après 10 ans de bons et loyaux services Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 29-10-2023 à 19:35:18 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 29-10-2023 à 19:32:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Dites, Alan Wake 2 me fait de l'oeil mais j'ai jamais joué au 1.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je vais finir par ressortir Banished --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Parce que tu l'avais desinstallé ? Jl'ai toujours dans un coin avec FrostPunk si j'ai envie de me faire mal sur une ptite partie de gestion
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 29-10-2023 à 20:16:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Putain les machins qui apparaissent de manière hyper soudaine et imprévisible... --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Frostpunk je l'ai rincé pendant la canicule, c'était rafraîchissant. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | As tu peur du noir ?
--------------- Non, rien... |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens d'ailleurs le keuf dans AW2 c'est max payne non ? --------------- et voilà |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 29-10-2023 à 20:23:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu as fait avec les DLC ? Ils sont bien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Mais donc j'ai pas rêvé Putain c'était quand même il y a 22 ans --------------- et voilà |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Le 2 n’as rien à voir avec le 1 en tout cas.
Message édité par dazouille le 29-10-2023 à 22:23:30 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de tester Frostpunk est en effet c'est bien tendu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 29-10-2023 à 23:12:19 |
Gracchus13 Transactions (3) | La campagne Kickstarter jeu d'aventures/FPS Sorceress vient d'atteindre les 100%
|
hanouk Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |