| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:45:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kush Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Kush Transactions (4) | Faut juste trouver un prétendant pour le GOTY PC Exclu donc, sauf si la version Xbox de BG3 est reportée à 2024 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petite question cp2077 que je compte prendre sur pc pour étrenner ma nouvelle machine |
headripper666 Transactions (0) | Tu ne peux pas le manquer, il y a une entrée dans le journal qui te dit grosso modo à quel moment tu peux lancer le DLC, et tu reçois un appel qui te dis ce que tu dois faire ensuite. --------------- SteamID : NoForgiv |
nicha Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de faire la démo de Robocop Rogue City bah c'est super d'avoir un démo honnetement, et je pense que ça représente réellement le jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v-christophe Transactions (1) | Oui c'est vite chiant... --------------- Arcade Rules |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Up de config ici aussi, c'est la mode Message édité par yourtlh le 10-10-2023 à 15:24:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-10-2023 à 15:22:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'avis de Choca sur Total War Pharaoh :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un bon prétendant au Goty de Novembre avec le Goldorak de Microids pour ma part Message édité par Kikasstou le 10-10-2023 à 16:44:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | finalement il a pas l'air nul le reboot de lords of the fallen. J'ai hâte de voir les 1er retours |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
On prend Bioshock 1, on fout le gameplay du 2, du RT partout comme dans Dead space, Goty assuré (y a rien d'autre a toucher en effet Edit : Dead Space pour le remaster ils ont juste foutu le moteur a jour et activé le RTAO Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2023 à 18:29:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Space Wreck vient de sortir sur steam (RPG spatial inspiration Fallout) :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonjour, forza ou forza pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | T'as pas le gamepass ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope. du coup, j'hésitais pour la deluxe sur steam. Me semble qu'au lancement, c'est un peu chiche en circuits (me semble pas avoir vu le truc en suisse de forza 4, pas les circuits serpent, pas brands hatch, etc) mais qu'il y a déjà pas mal de caisses. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je vais sûrement prendre 1 mois de game pass pour tester forzo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naxos \o/Transactions (0) |
nicha Transactions (0) | https://steamcommunity.com/app/2225 [...] 0822954126
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de commencer Resident Evil 4 Remake au Clavier Souris et pour le moment j'accroche bien. Après, Capcom, il y a rien à dire, ça reste synonyme de qualité aussi bien au niveau de ses remakes que des portages PC. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les jeux assez chill/gestion/simulation/ferme je viens de tester Acres. ps : y a une démo pour ce faire une idée Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 11-10-2023 à 14:12:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |