| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:47:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La dernière fois que j'ai pris une claque graphique c'était cyberpunk et ça remonte a 2 ans...
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2023 à 17:52:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | 2 ans pour la dernière claque ça va, tu te souviens combien de temps on est resté sur crysis ? Le moteur de Quake 3 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bon perso, j'aime que les FPS sur pc, Je pense que je vais relancer Doom eternal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Sympathique la première campagne de Marvel's Avengers ! Message édité par Dark Schneiderr le 09-10-2023 à 18:13:54 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Faut attendre que les techniques apportées par l'UE5 soient utilisées correctement. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:24:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quelle merde ce remaster, j'ai pas compris le délire de garder le moteur original qui est tout sauf optimisé a part si on a un CPU monocore ultra cadencé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y avait rien a remasteriser (j'ai refais Crysis original cet été , franchement ca passe laaaaaaarge) Du coup ils ont alourdi les taches sur le CPU pour faire genre ils ont fait quelque chose Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-10-2023 à 18:32:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Juste au début pour me débloquer. Après moins je lis mieux c'est --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup j'avais demandé un refund et j'ai pris le 3 remastered seul, vu que je ne l'avais jamais fait Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2023 à 19:17:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dazouille ex daziTransactions (36) | Robocop j’ai vu un stream de la démo ça ce sent le jeux que tu lâche après 1h --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (36) | Mais apparemment ça respecte bien l’univers que je connais pas donc je sais pas dire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai 28 ans et j’ai seulement vue le reboot / remake de 2013 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Au moins le remake n'était pas trop mauvais dans le genre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) | The crew Motorfest aura droit a une promo moins d'un mois apres sa sortie:
Message édité par Jean malouk le 09-10-2023 à 23:50:18 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
Je joue actuellement au remake de Shadow of the Colossus sur PS4, les graphismes sont superbes mais le gameplay n'a pas bougé depuis la PS2 (je crois que le moteur du jeu PS2 tourne en parallèle du moteur graphique moderne). Après pour The Witcher 1, je pense qu'un gameplay action rpg façon The Witcher 3 est plus accessible et facile à vendre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pour le reste faut pas déconner. Rejoue à 1.6, là la physique n'a rien à voir et est "vieillotte". Même Source. Tu me dirais "on se croirait en 2012" la oui, parce que clairement ça ressemble beaucoup à GO (peut être un poil moins fluide encore que ça a changé depuis la release). Mais bref, ce qui me choque le plus au final dans ton message c'est que tu joues à cs2 et même pas tu me ping... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Naxos \o/Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je trouve au contraire que cette "lourdeur" apporte un réalisme nécessaire au bon feeling des gunfight --------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |