| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:09:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2023 à 14:27:35 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:00:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Avec Alan Wake 2 qui arrive vous revez debout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca promet --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
chaced Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) | Perso je suis bien chaud pour Alan Wake 2 Message édité par headripper666 le 09-10-2023 à 15:21:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
dazouille ex daziTransactions (36) | alan wake 2 goty, surement le meilleur jeux de l'année en tout cas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Des joueurs de Naraka: Bladepoint ici ?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai essayé la démo de Robocop. C'est moi ou c'est de la merde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefaninho Transactions (2) | Première fois que j'en entends parler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce soir je vais probablement continuer Starfield. Tellement de choses à faire, tellement peur de passer à coté d'une quête annexe incroyable. L'impression qu'il faut fouiller chaque recoin de cet univers incroyable construit par Bethesda. Quel pied c'est quand même. Je n'avais plus ressenti autant d'excitation depuis Elden Ring. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il ne fait plus un post intéressant le pauvre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week end, pas beaucoup de jeu, mais j'ai commencé Yakuza 5. On sent que le jeu commence à être un peu plus "propre" au niveau des combats. Le changement de ville fait du bien et faire le taxi c'est sympa --------------- Blog Jeux de société |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai commencé à nettoyer la villa de Lara Croft.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et le jeu a l'air gourmand alors que graphiquement ça a pas l'air fou fou... Depuis doom et Quake championship, il y a plus rien qui m'excite sur PC, c'est dramatique. ... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2023 à 17:46:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dans le même genre, tu peux aussi relancer Team Fortress 2. Message édité par arkeod le 09-10-2023 à 17:46:39 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |