| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:40:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-09-2023 à 18:14:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 19:22:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ça doit être le cas des 3/4 de tous les membres Steam Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-09-2023 à 20:08:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça devrait pas coûter trop cher à egs vu qu'en général, on prend les jeux gratuits et seulement, peut-être un jour, on découvre qu'on avait le jeu dans sa librairie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicha Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | L'ami Stig qui quitte Respawn
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) | Hier j'ai tenté d'installer un autre mod DLSS pour Starfield recommandé par une autre chaîne Youtube dont le nom m'échappe. Ils vantent une jolie progression des FPS et tout, malheureusement chez moi ça plante...
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) | J'ai testé Starfield upscaler qui fonctionne bien, et un autre dont le nom m'échappe qui avait aussi le framegen. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Ben non, puisque quand j'ai essayé, c'était tearing à gogo. Mais je vais tenter le coup ce soir rapidos |
headripper666 Transactions (0) | Perso sur mes anciens écrans 60 Hz je ne pouvais pas jouer sans Vsync, c'était la foire au tearing. Depuis que j'ai mon 200 Hz (que je bloque en 144), je n'en ai que très peu quand je suis Vsync off. Tellement peu qu'en fait je ne la réactive jamais. Pourtant il est pas Gsync ni freesync, c'est un écran vachement entrée de gamme (Fox Spirit PGM300 V2). --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, visiblement le prochain patch de Starfield devrait apporter le support natif du DLSS, un menu de réglage du HDR et du FOV, et un support des écrans 32:9 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Oui je viens de voir la niouze |
tarzan proot Transactions (0) | A propos de bloquer les FPS, je suis content d'avoir découvert cette fonctionnalité dans le Nvidia Control Panel. De plus en plus de jeux la proposent mais pas encore tous.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha donc tu as une 3080 dans le but de jouer à 30fps ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 15:19:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maximation56 Transactions (0) |
tarzan proot Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 14-09-2023 à 16:01:47 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur mon ex 3060 et mon actuelle 3070 j'ai bloqué a 1800Mhz et 0.850v EDIT : et 70° max sans bruit pendant la canicule ou il faisait 32° dans l'appart, achetez surtout des bons boitiers Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2023 à 16:20:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, si c'est pour jouer a 30fps ça vaut pas plus de 500€ Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2023 à 16:22:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tarzan proot Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si t'actives la vSync ce sera limité a 60fps, y'a pas d'histoire de FPS illimités non plus. Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2023 à 16:45:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |