Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18655  18656  18657  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15620678
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 13:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Je comprends pas vraiment cet intérêt pour les graphismes des années 90 comme Sea of Stars perso, on en est sortis et je me vois pas rejouer un truc si moche aujourd'hui :o

C'est pas des graphismes d'époque non plus hein, y'a un travail dessus mais faut avoir plus de 2 à chaque oeil pour apprécier.  [:super citron]  

Est-ce que ton poste va tenir plus longtemps que la dernière fois ?  [:xenobrandt]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 13:05:13  profilanswer

n°15620695
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 13:43:12  profilanswer

Merci t'as fait ma journée  :lol:  

A la semaine prochaine  :hello:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620699
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-09-2023 à 13:47:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Petit CR de Sea of Stars pour ceux qui hésiteraient.  [:super citron]  

C'est fait par les gars qui ont fait The Messenger , j'avais adoré.
Par contre là cela sera sans moi , je n'aime pas du tout les RPG en tour par tour :o

Leur came c'est de refaire des oldies 2D classiques à leur sauce , s'ils veulent développer un dungeon crawl à la Dungeon Master/Legend of Grimrock , ce n'est pas de refus :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15620706
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 13:52:54  profilanswer

Space a écrit :

C'est fait par les gars qui ont fait The Messenger , j'avais adoré.
Par contre là cela sera sans moi , je n'aime pas du tout les RPG en tour par tour :o

Leur came c'est de refaire des oldies 2D classiques à leur sauce , s'ils veulent développer un dungeon crawl à la Dungeon Master/Legend of Grimrock , ce n'est pas de refus :o

Ouep excellent The Messenger.

Bah tu devrais essayer ça te fera peut-être aimer le tour par tour. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15620714
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 14:06:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Merci pour le CR ! Commencé hier et pour le moment j'accroche bien [:huit]  

A noter qu'il est dispo dans le Game Pass !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15620724
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 03-09-2023 à 14:27:05  profilanswer

Dites, j'ai remarqué quelque chose depuis quelques temps : quand je lance un téléchargement en arrière-plan sur Steam et que je joue en même temps, quelque soit le jeu, j'ai des lags/freezes. Une fois le téléchargement fini, çà redevient fluide.

Impossible de savoir pourquoi alors qu'il y a 1 mois de çà, mes jeux étaient fluides.

Mon PC est très récent (i7 12700K - RTX 4080 - RAM 32Gb - SSD NVME 1To - W10 64bits) et mes pilotes sont à jour.

Avez-vous aussi ce problème ? :/

PS : je précise que quand je joue à un jeu Steam et que je télécharge des applis ou autres hors Steam, ces derniers ne laguent pas. Le problème vient donc de Steam à mon avis. :/

Message cité 2 fois
Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 14:27:52

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15620731
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 14:37:51  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Dites, j'ai remarqué quelque chose depuis quelques temps : quand je lance un téléchargement en arrière-plan sur Steam et que je joue en même temps, quelque soit le jeu, j'ai des lags/freezes. Une fois le téléchargement fini, çà redevient fluide.

Impossible de savoir pourquoi alors qu'il y a 1 mois de çà, mes jeux étaient fluides.

Mon PC est très récent (i7 12700K - RTX 4080 - RAM 32Gb - SSD NVME 1To - W10 64bits) et mes pilotes sont à jour.

PS : je précise que quand je joue à un jeu Steam et que je télécharge des applis ou autres hors Steam, ces derniers ne laguent pas. Le problème vient donc de Steam à mon avis. :/

Est ce que tu es sur que c'est pendant le DL que ca freeze ?
Depuis la nouvelle version du client Steam (avec la belle GUI toussa) j'ai remarqué que c'est surtout quand il "installe/décompresse/réorganise" que le client arrive a mettre a 100% d'utilisation mon 980 PRO :whistle: et se chopper des freeze parce que le NVME est a deja a fond en taux de transfert et peut pas non plus charger les textures :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620734
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 03-09-2023 à 14:41:39  profilanswer

oui c'est bien pendant le download que mes jeux freezent.

Là je viens de lancer un jeu Steam tout en téléchargeant RDR2 sur le Rockstar Launcher, et je n'ai aucun freeze.

Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 14:42:07

---------------
n°15620739
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:53:04  profilanswer

J'ai eu des gros freeze quand Steam a réorganisé le SSD pour installer un gros jeu (BG3 probablement) mais pendant le DL ça allait mais c'était bridé à 12 Mb/s sur de l'ADSL aussi.

n°15620743
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-09-2023 à 15:06:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Achetez putain.

Je plussoie, je l'ai fait en parallèle, en true ending sous les conseils de Musa et j'ai adoré de bout en bout.

Une excellente surprise avec son lot de rebondissement qui renouvelle sans cesse l'histoire.

Concernant l'aspect graphique, c'est une DA choisi pour respecter le code des année 90 mais c'est tellement beau et rafraichissant, y'a une vrai maitrise pour le coup.

En un mot, achetez.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 03-09-2023 à 15:08:04
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 15:06:12  profilanswer

n°15620745
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 03-09-2023 à 15:08:13  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai eu des gros freeze quand Steam a réorganisé le SSD pour installer un gros jeu (BG3 probablement) mais pendant le DL ça allait mais c'était bridé à 12 Mb/s sur de l'ADSL aussi.

Moi je suis fibré, je dl à 115 Mo/s.

Je viens aussi de tester FH5 que j'ai acheté sur le Microsoft Store, tout en téléchargeant un jeu sur Steam, et pas de lags non plus.

Donc pour résumer, j'ai des freezes uniquement sur mes jeux Steam quand je télécharge sur Steam. :/

Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 15:08:41

---------------
n°15620750
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:15:18  profilanswer

Faut que tu regarde l'activité de ton SSD. Comme dit plus haut par pasdutout-Bultom s'il est déjà à 100% normal que ça freeze. Si tu as un second SSD/HDD, fais le test en lançant un jeu installé sur celui-ci pendant que tu télécharges sur l'autre.

n°15620756
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 15:21:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je plussoie, je l'ai fait en parallèle, en true ending sous les conseils de Musa et j'ai adoré de bout en bout.

Sans trop spoiler, ça change beaucoup de choses à l'histoire ? Je compte pas faire de NG+, c'est pas mon truc.
J'en suis à Lucent là.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15620762
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 15:36:43  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Quand Steam installe un jeu, il réorganise / décompresse etc... et donc peut faire un fort usage du SSD, c'est surement là le souci. Il suffit juste d'installer hors période de jeu :)

n°15620763
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:38:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais à part tout ça (ouais je sais ça fait beaucoup), ben le jeu fonctionne à fond sur moi. Ils ont vraiment une formule magique qui marche à tous les coups, et qui font passer les défauts au second plan... Je prends un pied pas possible  :love:  
A part dans les phases spatiales, ça c'est de la merde.

MeWa_13 a écrit :

Comme souvent avec Bethesda, on retrouve ses vieilles pantoufles avec le petit trou au niveau du gros orteil, mais on s'y sent bien direct.

Merci pour vos avis éclairants, ca m'évitera de claquer des tunes là dedans :D

La formule Bethesda:fallout/skyrim, elle me fout la gerbe perso, aucune envie de remettre les pieds dans ces pantoufles trouées :o

n°15620773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:06:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci pour vos avis éclairants, ca m'évitera de claquer des tunes là dedans :D

La formule Bethesda:fallout/skyrim, elle me fout la gerbe perso, aucune envie de remettre les pieds dans ces pantoufles trouées :o

Merci pour cette information de toute importance  :jap:

n°15620776
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 16:08:22  profilanswer

Valsou a écrit :

Sans trop spoiler, ça change beaucoup de choses à l'histoire ? Je compte pas faire de NG+, c'est pas mon truc.
J'en suis à Lucent là.

Pas besoin de NG+, pour débloquer la seconde fin une fois que t'as terminé le jeu t'auras une scène qui dit que quelque chose s'est passé, en parlant a tes compagnons ils te donneront des indices sur quoi faire (ainsi qu'en explorant le lieu), tu verras aussi en faisant le jeu des lieux que tu peux pas faire tout de suite, ça en fera partie.
Faut aussi avoir les 60 conques arc en ciel donc faut pas hésiter à fouiller un peu les zones (y'en a une par zone) pour éviter le backtracking, y'a une relique plus tard dans le jeu qui permet de savoir ce qu'on a oublié dans chaque zone (coffres et conques), donc faut pas stresser. :o

Et sinon oui elle est apporte un petit quelque chose cette fin, je la conseille. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-09-2023 à 16:09:12

---------------
n°15620778
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 16:09:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas besoin de NG+, pour débloquer la seconde fin une fois que t'as terminé le jeu t'auras une scène qui dit que quelque chose s'est passé, en parlant a tes compagnons ils te donneront des indices sur quoi faire (ainsi qu'en explorant le lieu), tu verras aussi en faisant le jeu des lieux que tu peux pas faire tout de suite, ça en fera partie.
Faut aussi avoir les 60 conques arc en ciel donc faut pas hésiter à fouiller un peu les zones (y'en a une par zone) pour éviter le backtracking, y'a une relique dans le jeu qui permet de savoir ce qu'on a oublié dans chaque zone (coffres et conques), donc faut pas stresser. :o

Et sinon oui elle est apporte un petit quelque chose cette fin, je la conseille. :D

[:gaga jap]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15620780
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-09-2023 à 16:14:42  profilanswer

Valsou a écrit :

J'en suis à Lucent là.

Pas besoin de faire de NG+  

Tu devra seulement boucler un certains nombre d'objectifs optionnels (très bien qui plus est et avec de bonnes récompenses) qui te permettrons de débloquer un nouveau chapitre de l'histoire.

Et ça vaut vraiment le coup oui.

n°15620790
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 03-09-2023 à 16:45:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Faut que tu regarde l'activité de ton SSD. Comme dit plus haut par pasdutout-Bultom s'il est déjà à 100% normal que ça freeze. Si tu as un second SSD/HDD, fais le test en lançant un jeu installé sur celui-ci pendant que tu télécharges sur l'autre.

Je viens de tester, en effet, pas de freezes quand j'installe un jeu sur un autre SSD.

Mais alors, comment expliquer que je n'ai pas de freezes sur un jeu Steam qd je télécharge un jeu sur une autre plateforme ?  :??:

---------------
n°15620811
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 17:27:05  profilanswer

Parce que la compression Steam est très consommatrice en ressources CPU et disque, c'est connu et c'est aussi pour ça que par défaut le client stoppe les téléchargements en jeu
La contrepartie c'est qu'elle est très efficace et les arrange surement niveau stockage

Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 17:27:47

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15620897
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 20:20:17  profilanswer

Yep regarde des jeux a 150 Go d'installation, ne prennent "que" 50/60 Go a DL (et pourtant avec du 1Gb/1Gb j'en aurais rien a faire de DL 150 GO ;) jsuis très souvent a 115 MO/s sur steam, serveur Marseille )

Ils ont un algo de compression bien balaise :)

Perso j'ai réglé le soucis en mettent mes jeux sur le deuxième port NVME de ma cm (sur un WD Black qui prend tres cher quand ca installe, mais si je joue a un jeu installé sur le NVME principaple, ca passe tres bien) et du coup j'en ai profité pour virer tous mes SSD sata  

On est revenu au temps ou le truc le plus lent est encore et toujours le supports de stockage :D

---------------
n°15620898
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 03-09-2023 à 20:29:06  profilanswer

Sur le papier je suis d'accord avec vous, mais comment vous expliquez que j'arrive à jouer à un jeu comme GTA5 (que je lance à partir du Rockstar Launcher) pendant le téléchargement d'un jeu sur Steam et que celui-ci ne rame pas du tout ?

Si Steam consomme autant en ressources CPU/SSD pendant un téléchargement/installation, je devrais avoir du lag même sur des jeux non Steam, non ?

Il m'arrive souvent d'installer des jeux sur Steam et de jouer en attendant à un jeu de ma bibliothèque Steam, et je n'ai pas souvenirs d'avoir eu des freezes il y a encore quelques semaines de çà... :/

---------------
n°15620901
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 20:33:17  profilanswer

Ça dépend des jeux, et par ailleurs quand c'est un EA ça vient pas des serveurs Steam (c'est EA App qui gère le DL en fond de manière transparente).
Je suppose que c'est pareil pour les autres plateformes comme Ubi par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 20:33:31

---------------
n°15620904
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 20:33:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ça dépend des jeux, et par ailleurs quand c'est un EA ça vient pas des serveurs Steam (c'est EA App qui gère le DL en fond de manière transparente).
Je suppose que c'est pareil pour les autres plateformes comme Ubi par exemple

Hein ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15620907
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 20:36:58  profilanswer

Oui c'est devenu "pire" avec le nouveau client  

(Moi j'ai été en client Beta depuis 6 mois avec ce nouveau client, donc j'avais remarqué y a bien longtemp, d'ou le passage de mes jeux sur une autre NVME)

Et oui je confirme, jouer a un jeu sur EA/Uplay/launcher X et installer une jeu sur Steam a coté n'affecte pas les perf du jeu, j'aurais tendance a dire que Steam "voit" qu'il est pas prioritaire en ressource CPU comme le jeu de l'autre launcher a du se lancer avec un priorité un poil supérieur au client steam, il doit lui laisser les ressources (faudrait expliquer le Scheduler de Windows pour etre totalement complet, mais ca va finir HS)

Nous ne voyons pas d'autres explication

---------------
n°15620919
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 21:04:00  profilanswer

C'est très bien intégré (y'a la jauge dans Steam et tout) mais ça vient pas de chez eux [:cerveau spamafote]

C'est un des côtés chiants des launchers multiples aussi, il suffit qu'une mise a jour Epic se lance pendant qu'on joue a un jeu Steam (par exemple) et ça peut faire foirer les perfs.

Si tout était au même endroit on aurait pas ce souci :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 21:05:40

---------------
n°15620925
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 21:12:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est très bien intégré (y'a la jauge dans Steam et tout) mais ça vient pas de chez eux [:cerveau spamafote]

C'est un des côtés chiants des launchers multiples aussi, il suffit qu'une mise a jour Epic se lance pendant qu'on joue a un jeu Steam (par exemple) et ça peut faire foirer les perfs.

Si tout était au même endroit on aurait pas ce souci :o

Si c'est vrai c'est un changement très récent alors pour les jeux ea sur steam. Et ubi ne fonctionne pas comme ça. C'est bien les serveurs de Steam qui font le staff pour un jeu ubi. Ubi connect je servant que pour l'authentification et la connection aux serveurs ubi de jeu.

Message édité par Yeagermach42 le 03-09-2023 à 21:13:27
n°15620927
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 21:16:39  profilanswer

Du coup c'est plutot une histoire de gestion des priorité de ressource

Un jeu ubi/EA il va lancer sont launcher (ou pas on en a deja parlé) thinclient (ou pas aussi des fois t'as le client complet) et le jeu n'est plus géré par steam, mais par EA App/Ubiconnect/RockstarL etc etc
Du coup pour windows (si c'est bien fait), il diminue les ressources pour steam et augmente les ressource pour le launcher + le jeu (+ le DRM de merde en plus)

---------------
n°15620930
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:21:57  profilanswer

Absolument pas convaincu de toute cette histoire.

Les jeux sont bien dans la bibliothèque Steam.

---------------
n°15620934
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 03-09-2023 à 21:32:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:jap:
Tu as steamhunters aussi, ça doit être un peu plus proche d'astats dans l'esprit.

Merci une seconde fois  :jap:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15620947
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:51:54  profilanswer

arkeod a écrit :

Absolument pas convaincu de toute cette histoire.

Les jeux sont bien dans la bibliothèque Steam.

Avec les jeux Ubi, quand je lance l'install sur Steam, ça va ouvrir Uplay qui va gérer toute l'installation et le fonctionnement du jeu. Steam va juste gérer son DRM mais tout le reste c'est Uplay qui s'en chargera, Steam n'étant qu'une passerelle. Je suppose que c'est pareil pour les jeux EA.  
Avec les jeux Rockstar, je crois que c'est l'inverse, Steam gère le téléchargement et les mises à jour et le launcher Rockstar n'est là que pour valider le DRM maison avant de lancer le jeu.

n°15620950
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:54:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Avec les jeux Ubi, quand je lance l'install sur Steam, ça va ouvrir Uplay qui va gérer toute l'installation et le fonctionnement du jeu. Steam va juste gérer son DRM mais tout le reste c'est Uplay qui s'en chargera, Steam n'étant qu'une passerelle. Je suppose que c'est pareil pour les jeux EA.
Avec les jeux Rockstar, je crois que c'est l'inverse, Steam gère le téléchargement et les mises à jour et le launcher Rockstar n'est là que pour valider le DRM maison avant de lancer le jeu.

Je ne suis pas intéressé par les suppositions  :O

---------------
n°15620954
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:02:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Je ne suis pas intéressé par les suppositions  :O

Ben fais le test toi-même alors.[:maestun]  

n°15620955
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:04:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben fais le test toi-même alors.[:maestun]

J'ai demandé en interne mais on est dimanche et demain c'est jour férié aux US :sweat:

Message édité par arkeod le 03-09-2023 à 22:05:15

---------------
n°15620957
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:10:36  profilanswer

Va sur Steam, et lance l'install des Sims 4 ou Apex Legend qui sont F2P, tu nous dira comment c'est. Moi, je peux pas, je suis en 4G et mes Gb mensuels sont précieux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 03-09-2023 à 22:11:43
n°15620959
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:14:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Va sur Steam, et lance l'install des Sims 4 ou Apex Legend qui sont F2P, tu nous dira comment c'est. Moi, je peux pas, je suis en 4G et mes Gb mensuels sont précieux. :o

Apex Legends Steam ne passe pas du tout par EA App déjà.

---------------
n°15620961
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:23:33  profilanswer

Eh bien voilà ! [:shay]

Test 1 : Apex Legend : ne passe pas par le client EA.
Test 2 : ?

n°15620964
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 22:31:27  profilanswer

Toutes mes confuses, c'est quand on installe un jeu EA via l'app Xbox, quand on a le Gamepass (qui inclut donc les jeux EA Access)
Donc depuis steam ça ouvre pas le client EA, après pour voir d'ou ça vient faudrait analyser le traffic et j'ai pas envie :o mais y'a des chances que je me trompe

Autre suggestion : le packaging des jeux EA (et Ubi ? ) est stocké tel quel chez Steam, sans leur algo a eux :??:

Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 22:31:34

---------------
n°15620965
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:32:49  profilanswer

Il y a des chances en effet  :O

---------------
n°15620967
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 22:36:50  profilanswer

J'ai eu le EA Access pendant quelque temps sur steam (avant que je me rende compte qu'avec le Gamepass c'est redondant)  :whistle:
A ce propos, les sauvegardes EA Access dans steam ne se synchronisent pas avec EA Access dans le GP, sachez le :o c'est du pur steam cloud

EDIT : vu la gueule du CPU lors du DL de F1 22, je dirais que ça utilise bien l'algo pur porc de Steam, qui décompresse pendant l'installation.
Ceux qui ont des soucis vous êtes en Sata ? ou bien est-ce que si le CPU est occupé dans un jeu, la décompression se fait a postériori ?

Trop de mystères pour un dimanche soir, je propose de passer a autre chose :o

https://i.imgur.com/EgfKX1v.png

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 22:49:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18655  18656  18657  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)