| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:05:13 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est fait par les gars qui ont fait The Messenger , j'avais adoré.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, j'ai remarqué quelque chose depuis quelques temps : quand je lance un téléchargement en arrière-plan sur Steam et que je joue en même temps, quelque soit le jeu, j'ai des lags/freezes. Une fois le téléchargement fini, çà redevient fluide.
Message cité 2 fois Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 14:27:52 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
clarkkent78 Transactions (62) | oui c'est bien pendant le download que mes jeux freezent.
Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 14:42:07 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tom le chat Transactions (0) | J'ai eu des gros freeze quand Steam a réorganisé le SSD pour installer un gros jeu (BG3 probablement) mais pendant le DL ça allait mais c'était bridé à 12 Mb/s sur de l'ADSL aussi. |
Ancestrle Transactions (5) |
Je plussoie, je l'ai fait en parallèle, en true ending sous les conseils de Musa et j'ai adoré de bout en bout. Une excellente surprise avec son lot de rebondissement qui renouvelle sans cesse l'histoire. Concernant l'aspect graphique, c'est une DA choisi pour respecter le code des année 90 mais c'est tellement beau et rafraichissant, y'a une vrai maitrise pour le coup. En un mot, achetez. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 03-09-2023 à 15:08:04 |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 15:06:12 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message édité par clarkkent78 le 03-09-2023 à 15:08:41 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tom le chat Transactions (0) | Faut que tu regarde l'activité de ton SSD. Comme dit plus haut par pasdutout-Bultom s'il est déjà à 100% normal que ça freeze. Si tu as un second SSD/HDD, fais le test en lançant un jeu installé sur celui-ci pendant que tu télécharges sur l'autre. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Mellodya Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et sinon oui elle est apporte un petit quelque chose cette fin, je la conseille. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-09-2023 à 16:09:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Parce que la compression Steam est très consommatrice en ressources CPU et disque, c'est connu et c'est aussi pour ça que par défaut le client stoppe les téléchargements en jeu Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 17:27:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yep regarde des jeux a 150 Go d'installation, ne prennent "que" 50/60 Go a DL (et pourtant avec du 1Gb/1Gb j'en aurais rien a faire de DL 150 GO --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
clarkkent78 Transactions (62) | Sur le papier je suis d'accord avec vous, mais comment vous expliquez que j'arrive à jouer à un jeu comme GTA5 (que je lance à partir du Rockstar Launcher) pendant le téléchargement d'un jeu sur Steam et que celui-ci ne rame pas du tout ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça dépend des jeux, et par ailleurs quand c'est un EA ça vient pas des serveurs Steam (c'est EA App qui gère le DL en fond de manière transparente). Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 20:33:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui c'est devenu "pire" avec le nouveau client --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est très bien intégré (y'a la jauge dans Steam et tout) mais ça vient pas de chez eux C'est un des côtés chiants des launchers multiples aussi, il suffit qu'une mise a jour Epic se lance pendant qu'on joue a un jeu Steam (par exemple) et ça peut faire foirer les perfs. Si tout était au même endroit on aurait pas ce souci Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 21:05:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 03-09-2023 à 21:13:27 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Du coup c'est plutot une histoire de gestion des priorité de ressource
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Absolument pas convaincu de toute cette histoire. Les jeux sont bien dans la bibliothèque Steam. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Je ne suis pas intéressé par les suppositions --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 03-09-2023 à 22:05:15 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) | Va sur Steam, et lance l'install des Sims 4 ou Apex Legend qui sont F2P, tu nous dira comment c'est. Moi, je peux pas, je suis en 4G et mes Gb mensuels sont précieux. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-09-2023 à 22:11:43 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) | Eh bien voilà ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Toutes mes confuses, c'est quand on installe un jeu EA via l'app Xbox, quand on a le Gamepass (qui inclut donc les jeux EA Access) Autre suggestion : le packaging des jeux EA (et Ubi ? ) est stocké tel quel chez Steam, sans leur algo a eux Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 22:31:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a des chances en effet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai eu le EA Access pendant quelque temps sur steam (avant que je me rende compte qu'avec le Gamepass c'est redondant) EDIT : vu la gueule du CPU lors du DL de F1 22, je dirais que ça utilise bien l'algo pur porc de Steam, qui décompresse pendant l'installation. Trop de mystères pour un dimanche soir, je propose de passer a autre chose
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2023 à 22:49:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |