| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:05:09 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Leur message d'incitation à acheter a mis le feu aux forums steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rakame Transactions (0) |
C'est le problème avec SC, il faut pas en attendre trop en terme de jouabilité. même si il y a quand même moyen de s'amuser un peu. ça reste un terrain d'expérimentation ... surtout pour les dev et les joueurs qui acceptent de servir de cobaye (ce qui n'est pas forcément le truc le plus agréable). Une fois qu'on a compris ça, soit on adhère ou pas, c'est un choix perso. Moi j'ai décidé d'adhérer de temps en temps quand la météo du PTU est pas trop dégueu et qu'il y a des truc a voir sympa, mais je n'adhère pas au "hard-testing", même si je respecte ceux qui le font et qui souvent sont une source d'information très intéressante sur le dev du jeu et qui méritent du coup d'en retirer certain bénéfices. sur le fond, Chris Robert a la folie des grandeur ? Bah, ouais, mais souvent les gens qui innovent ont ce type de profil. C'est en prenant ce genre de risque que ça peut payer. Et prendre un risque c'est, justement, faire un truc qui peut te péter à la gueule. L'idée, c'est juste d'être au courant quand on monte dedans. Illustration cinématographique https://www.youtube.com/watch?v=YhizqlXP3XY Pour SQ42, c'est le brouillard complet, même si les quelques infos que j'ai pu glaner sur le lore me mette plutôt l'eau a la bouche. Pour le reste, je n'ai pas beaucoup d'info (ou ça en est, quand ça doit sortir, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par rakame le 01-09-2023 à 12:12:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, je suis sidéré par le suivi constant et GRATUIT du jeu, l'ajout de contenu toujours renouvelé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 12:05:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2023 à 12:18:41 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y a Helium Rain en petit indé.
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a Starpoint Gemini Warlords aussi. En promo pour le moment.
|
rakame Transactions (0) | Il a l'air plutôt chouette Helium Rain. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-09-2023 à 13:46:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Helium Rain est pas mal, de mémoire y'a même une pseudo-main quest. Mais c'est hyper light comparé à un X4 je pense (un seul système, pas tant de ressources/vaisseaux que ça). |
|
Je t'avoue que ce qui m'a intéressé dans le peu que j'ai vu c'est le modèle de vol réaliste dans l'espace (newtonien). Je sais qu'il y a un autre jeu sorti y a pas longtemps qui utilise aussi cette physique, et j'ai paumé le nom. C'est compliqué de faire un jeu de pilotage spatial qui soit fun avec ces contraintes, mais la sensation de pilotage est unique je trouve. Graphiquement, certain truc sont ... discutable. Autant la partie espace semble réussie, autant les vaisseaux et stations, ça semble assez cheap. Mais je testerai bien à l'occase. Merci pour la reco. Edit : j'ai retrouvé le nom : Flight of Nova (pas testé) Message édité par rakame le 01-09-2023 à 14:44:57 |
zad38 Transactions (0) | Ceux qui ont acheté le gros bundle contre le racisme de 2020 d'itch.io je vous l'avez déjà au fait |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) | X4 est en promo d'ailleurs sauf la dernière extension ! Message édité par kenrio le 01-09-2023 à 15:19:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dion AcceuilTransactions (0) | A déconseiller pour ceux qui trouvent qu'Elite est chiant, lent et répétitif --------------- It is not called show art |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 01-09-2023 à 16:47:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Maalak Transactions (0) | Il est gratuit aussi sur Steam. |
Maalak Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par rakame le 02-09-2023 à 08:58:46 |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, des retours sur Under the Waves ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,juste un petit mot pour dire que l'on a été extrêmement gaté par les sorties d'été. armored core 6, baldur gate 3, starfield. Message cité 2 fois Message édité par zazvolley le 02-09-2023 à 14:28:25 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 02-09-2023 à 13:48:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |