| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 23:03:27 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | AC6 manette ou clavier ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso j'avais aimé Skyrim pour la ballade, le monde crafté aux petits oignons (pour l'époque) en un seul bloc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-08-2023 à 23:24:37 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai jamais joué à skyrim et a fallout mais ça me tente bien ce starfield --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | la meute a lâchée BG3 on dirait, ça va nous faire des vacances. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 06:56:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Choca les conseil pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | Bonne nouvelle pour Starfield, PureDark a créé un mod gratuit ajoutant le DLSS 2/XeSS --------------- Gamertag : Acyd59 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stefaninho Transactions (2) | On a fait le différentiel il y a bien longtemps et Il est clairement schizophrène. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rakame Transactions (0) |
Justement, c'est cette com à base de "on va vous en mettre plein les yeux" qui m'avait bien refroidi. Je sentais le risque de trouver un truc joli mais vide. Contrairement à Skyrim, où leur com mettait l'accent sur le fait qu'on allait vivre des aventures et en prendre plein la gueule. Là, du moins du point de vue de leur com, ça fait, aventure dans le sens tourisme, quoi. Ce n'est pas trop ma came, le tourisme vidéo ludique qu'on appelle "exploration" pour que ça fasse plus classe. Sauf que l'exploration, si on en croit l'histoire des grands explorateurs (genre façon Magellan, Vasco de Gama ou Amundsen), c'est plutôt un truc très dangereux dont on revient rarement en seul morceau, contrairement au tourisme. Enfin quoique quand j'en vois certain qui reviennent de leur vacances en Grèce cet été, y a moyen qu'il y ait du challenge aussi visiblement. Bref. Et dans Skyrim, il y avait moyen de trouver un peu de challenge, du moins dans mes souvenirs (éventuellement biaisés) et des bonnes sensations (même si les combats contre les dragons étaient plutôt décevants). Bon, les combats, c'est le point faible des jeux de Bethesda, mais si le coté aventure et en plus remplacer par du tourisme "qué s'appelerio exploration", je comprend qu'il y ait moyen d'être un peu déçu en tout cas. Message édité par rakame le 01-09-2023 à 09:05:35 |
headripper666 Transactions (0) |
BG3 GOTY assuré. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-09-2023 à 09:08:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ah ok --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Comment ça "pas de pilotage" dans Starfield ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excellent le pilotage, je me suis cru dans freelancer a nouveau. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
stefaninho Transactions (2) | Merci du retour, je retenterais bien, comment il se finance ce studio ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-09-2023 à 10:27:12 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu pense bien qu'Amraz a la version qui n'a pas ce genre de restrictions. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) | Si t'as payé pour l'édition top moumoute à 90€ t'as un accès anticipé de 4 jours --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si la sauvegarde de la version Gamepass sera compatible avec la version Steam ? |
stefaninho Transactions (2) | Je m'en foutais un peu des EA de quelques jours comme ça, tu payes plus pour jouer en avance bon allez pourquoi pas, mais jouer plus tard que ceux qui crack les jeux j'ai vraiment l'impression de me faire complétement niquer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ben le studio c'est juste une quinzaine de dev et quelque serveurs C'est très rigolo de se dire ça quand on voit des comparaison NMS/Star Citizen par exemple. En 2020, HG c'est 29 employés. Bon c'est pas gratuit de faire vivre 29 personne mais ceci explique cela amha. CIG (star citizen) = 1100 employés (et sans compter les filiales j'imagine). Bethesda = 400 .. Bref, pas comparable en terme de financement. Bon après t'a le cas de frontier : 790 employés, mais le dev d'Elite c'est le stagiaire (et encore pas a temps complet visiblement https://twitter.com/smorganmoore?re [...] r%5Eauthor (Elle est vraiment cool et plutôt sympa, cela dit, même si elle n'a pas la tache la plus facile et que bon, pour un jeu de badass spatial j'aurais pas forcément choisi ce profil là perso Message cité 1 fois Message édité par rakame le 01-09-2023 à 10:49:15 |
kenrio Transactions (0) | Les comparaisons star citizen / starfield franchement je pensais pas ça possible... ils n'ont rien a voir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Coucou, un très bon ami à moi s'est lancé dans l'aventure de la création de jeu vidéo et a récemment monté sa boîte avec 2 associés : Charge XR
Message édité par zephiel le 01-09-2023 à 10:57:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) | Déjà SC c'est un MMORPG. Et trés particulier, puisqu'il veulent faire un univers persistant dans une seul instance. A ma connaissance, j'ai pas forcément une grosse culture en JV, ça n'a jamais été fait, (surement parce qu'on pensait ça impossible). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |