| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:36:54 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Et le code n'est activable que sur console... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu avais testé avec et sans RT ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids Transactions (16) |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Personellement j'ai préféré Valhalla à Origin. L'ambiance viking est vraiment réussi.
Message édité par dams86 le 21-08-2023 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:30:54 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) | perso je viens de finir ac 3 remastered que j'avais jamais fait Message édité par dazouille le 21-08-2023 à 14:29:43 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Enfin la sortie pour Bloodlines 2 ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Va faire de la moto hors sentiers battus dans les deux derniers Ghost Recon --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alffir Transactions (5) |
Odyssey à part quelques exceptions, j'avais l'impression de faire des quêtes basiques, et d'en avoir beaucoup trop. J'ai aussi préféré l'Égypte à la Grèce. Le seul truc mieux dans Odyssey, c'est le fait de pouvoir choisir quelques phrases dans les dialogues, ce qui sans être transcendant, manque quand on retourne après sur Origins. J'avais enchaîné Origins et Odyssey quand Valhalla était sorti, j'avais pas eu le courage de faire un troisième jeu de la série à la suite, et je n'étais pas du tout attiré par les Vikings.Je me suis retrouvé avec Valhalla sur une Xbox One achetée récemment, j'ai joué le temps de rejoindre l'Angleterre et y faire quelques missions, mais j'ai pas envie d'en faire plus, j'ai d'autres jeux plus intéressant à faire plutôt que 80h d'AC. Par contre AC Mirage le fait de l'oeil, mais dans 18 mois en promo à 12€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-08-2023 à 15:28:55 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
chaced Transactions (0) | Terminé one piece odyssey
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Kentucky Route Zero en un peu moins de sept heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 21-08-2023 à 17:38:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | assez d'accord avec ta critique --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah les Assassin's Creed, ... toujours pa fini Valhalla non plus, mais j'en suis aux dernieres missions.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Mirage ce sera du 20/30h le solo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | ACV je l'ai eu gratuit avec un CM quand il est sorti, jamais installé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tarzan proot Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | J'avance bien sur BG3, j'ai changé de zone mais je sais pas si je suis passé à l'acte 2 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-08-2023 à 10:35:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | Je pense que c'est le cas alors ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Outer Wilds: Echoes of the eye ca aurait pu être le jeu du siècle mais il fait trop peur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Après, c'est un ressenti très personnel, comme toujours.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jumplight Odyssey, un jeu de gestion qui est un mélange entre Evil Genius et FTL, est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nvidia a annoncé Half life 2 RTx qui est une version utilisant son outil RTX remix et qui est fait par 4 moddeurs reconnus de la communauté de mods d'half life qui se sont regroupés sous le studio Orbifold Studios.
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2023 à 15:59:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |