Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18635  18636  18637  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15611561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 11:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Si t'as le game pass ils donnent un code pour débloquer tous les perso

Le Ultimate seulement, pas le Game Pass normal (PC).

mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 11:36:54  profilanswer

n°15611567
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-08-2023 à 11:44:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le Ultimate seulement, pas le Game Pass normal (PC).

Et le code n'est activable que sur console...

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15611569
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 21-08-2023 à 11:45:57  profilanswer

Halfsup a écrit :

Terminé Ratchet, une première pour moi n'ayant pas eu de PS2/3/4/5.
Très sympa, très beau, assez répétitif au final, bonne durée de vie et gameplay bien géré.
Pas un chef d'oeuvre mais un agréable moment cartoonesque et coloré.
Petit bémol pour le portage PC qui fait des yoyos malgré une config solide. [:cerveau manust]

Tu avais installé le hotfix Nvidia?  
Pas trop de yoyo chez moi, commencé ce weekend je suis à ~35%.
Par contre j'y joue en DLAA et frame generation, que c'est beau ! (3440x1440p).

n°15611588
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 12:32:50  profilanswer

iskor a écrit :

- Quake 4: j'ai voulu le tester avec l'offre de Prime Gaming, ben franchement j'ai l'impression de jouer à Doom3. Le gameplay est mou, les armes manquent de punch, les levels sont génériques, les ennemis sont des sacs à PV et font mal... Bref, vraiment pas emballé après presque 3h de jeu.

Le jeu est pas très long ;)

Je l'ai préféré à Doom 3.

n°15611593
nicha

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 12:42:31  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais bien aimé la démo mais curieux de ton avis sur la durée, j'avais un peu peur que ça devienne très vite répétitif et ennuyeux.

J'attends la sortie, ça manque encore un peu de contenu mais c'est normal en EA ;)

Je ferai un retour sur la version complète.

n°15611596
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 21-08-2023 à 12:53:56  profilanswer

dams86 a écrit :

Tu avais installé le hotfix Nvidia?  
Pas trop de yoyo chez moi, commencé ce weekend je suis à ~35%.
Par contre j'y joue en DLAA et frame generation, que c'est beau ! (3440x1440p).

Oui j'avais bien installé, j'ai des baisses de FPS de -30-40fps sur certaines scènes mais globalement je suis tjs au delà de 50/60fps donc ça allait.

n°15611598
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-08-2023 à 12:57:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oui j'avais bien installé, j'ai des baisses de FPS de -30-40fps sur certaines scènes mais globalement je suis tjs au delà de 50/60fps donc ça allait.

Tu avais testé avec et sans RT ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15611609
davids

Transactions (16)
Posté le 21-08-2023 à 13:20:59  profilanswer

Halfsup a écrit :

Terminé Ratchet, une première pour moi n'ayant pas eu de PS2/3/4/5.
Très sympa, très beau, assez répétitif au final, bonne durée de vie et gameplay bien géré.
Pas un chef d'oeuvre mais un agréable moment cartoonesque et coloré.
Petit bémol pour le portage PC qui fait des yoyos malgré une config solide. [:cerveau manust]

même avis que toi sur le jeu,  il est beau, j'aime bien le coté dessin animé, l'histoire est simple mais je me laisse gudé
les différents Mondes / décors me plaisent bien, mais c'est vrai que les combats sont repetitifs ... mais ça passe

tu as eu des crash parfois ?
genre chez moi le jeu se ferme et retour sur le bureau (ça m'arrive de temps en temps)

n°15611611
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 13:21:26  profilanswer

NightEye a écrit :

- Assassin's Creed Valhalla : acheté en décembre 2021, je l'ai "fini" hier.
Pas de 100%, il ne faut pas pousser et j'ai du vérifier sur Google que j'avais bien terminé l'histoire principale, puisqu'il n'y a pas de crédits de fin.  [:transparency]  
Au final, je l'ai moins aimé que Odyssey, que j'avais moins aimé que Origins.
C'était joli, sans apporter de vraie nouveauté et puis il y a en trop. Trop, trop, trop. La quantité plutôt que la qualité.

Salut NightEye.

Ton retour sur Assassin's Creed Odyssey m’intéresse.
Je suis sur le point de finir les DLC de Origins, j'aime beaucoup le 2ème d'ailleurs, et j'hésite à prendre le Odyssey.

J'apprécie particulièrement la patte graphique d'Origins, son gameplay, l'arbre des compétences.
Odyssey est-il dans la même tonalité ?

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°15611615
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 21-08-2023 à 13:30:54  profilanswer

Personellement j'ai préféré Valhalla à Origin. L'ambiance viking est vraiment réussi.
Mais niveau gameplay c'est très très similaire.

Message édité par dams86 le 21-08-2023 à 13:31:14
mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 13:30:54  profilanswer

n°15611618
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 13:38:13  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Le jeu est pas très long ;)

Je l'ai préféré à Doom 3.

Ah oui, ya un truc rigolo aussi: seules les 2 premières armes ont des lampes torches. Le reste c'est fuque :D

n°15611622
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 13:44:26  profilanswer

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Salut NightEye.

Je suis sur le point de finir les DLC de Origins, j'aime beaucoup le 2ème d'ailleurs, et j'hésite à prendre le Odyssey.

J'apprécie particulièrement la patte graphique d'Origins, son gameplay, l'arbre des compétences.

C'est le même mais avec des grecs en gros :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15611643
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 14:28:35  profilanswer

Et de la caillasse partout ultra emmerdante en cheval.

n°15611644
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 21-08-2023 à 14:29:28  profilanswer

perso je viens de finir ac 3 remastered que j'avais jamais fait :O

sympa, pas très long (15/20h, les quêtes annexes sont pas vraiment intéressantes j'ai skipe, en tout cas, ça change des derniers ac :)

Message édité par dazouille le 21-08-2023 à 14:29:43

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15611648
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 14:33:18  profilanswer

Enfin la sortie pour Bloodlines 2 ?

https://i.postimg.cc/zXM2JGkq/Bloodlines-2.jpg

https://www.dsogaming.com/news/vamp [...] ly-leaked/

A moins d'un énième report... :o

n°15611649
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 14:33:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et de la caillasse partout ultra emmerdante en cheval.

Va faire de la moto hors sentiers battus dans les deux derniers Ghost Recon  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15611652
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-08-2023 à 14:40:05  profilanswer

Salut NightEye.

Moi j'ai aussi préféré Origins à Odyssey, on est plus guidé dans l'histoire, avec des missions linéaires mais marquantes.

Odyssey à part quelques exceptions, j'avais l'impression de faire des quêtes basiques, et d'en avoir beaucoup trop.

J'ai aussi préféré l'Égypte à la Grèce.

Le seul truc mieux dans Odyssey, c'est le fait de pouvoir choisir quelques phrases dans les dialogues, ce qui sans être transcendant, manque quand on retourne après sur Origins.

J'avais enchaîné Origins et Odyssey quand Valhalla était sorti, j'avais pas eu le courage de faire un troisième jeu de la série à la suite, et je n'étais pas du tout attiré par les Vikings.Je me suis retrouvé avec Valhalla sur une Xbox One achetée récemment, j'ai joué le temps de rejoindre l'Angleterre et y faire quelques missions, mais j'ai pas envie d'en faire plus, j'ai d'autres jeux plus intéressant à faire plutôt que 80h d'AC.

Par contre AC Mirage le fait de l'oeil, mais dans 18 mois en promo à 12€.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15611675
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 15:28:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour.  :hello:  

Ce weekend :

- Assassin's Creed Valhalla : acheté en décembre 2021, je l'ai "fini" hier.
Pas de 100%, il ne faut pas pousser et j'ai du vérifier sur Google que j'avais bien terminé l'histoire principale, puisqu'il n'y a pas de crédits de fin.  [:transparency]  
Au final, je l'ai moins aimé que Odyssey, que j'avais moins aimé que Origins.
C'était joli, sans apporter de vraie nouveauté et puis il y a en trop. Trop, trop, trop. La quantité plutôt que la qualité.

La dernière mission c'est "the last chapter" qui a été ajoutée longtemps après la sortie du jeu, si tu as aimé Odyssey il y a une mission liée a ce jeu dans Valhalla et une nouvelle mission dans Odyssey pour faire le lien.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 21-08-2023 à 15:28:55
n°15611680
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-08-2023 à 15:34:24  profilanswer

Salut NightEye.

Salut  :hello:  

Comme d'autres l'ont dit, mécaniquement, le gameplay est très proche. Le système de combat d'origine est repris dans Odyssey.

Tu as une légère tentative de faire un peu RPG, avec des choix dans les dialogues mais ça reste anecdotique.
Tu peux supprimer les balises et ne te repérer qu'avec ce que les NPC te disent : "l'endroit que tu cherches est à l'ouest de la ville Truc et au sud du fleuve Machin".

Surtout, le monde d'Odyssey est énorme, avec beaucoup de remplissage.
Mon conseil : concentre-toi sur la quête principale et les grosses quêtes secondaires, sinon tu vas massacrer 250 camps de bandits et autres activités basiques qui pullulent sur la map.

C'est un bon jeu, si tu ne te forces pas à trop en faire.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15611682
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-08-2023 à 15:37:40  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La dernière mission c'est "the last chapter" qui a été ajoutée longtemps après la sortie du jeu, si tu as aimé Odyssey il y a une mission liée a ce jeu dans Valhalla et une nouvelle mission dans Odyssey pour faire le lien.

Je viens de regarder, pour débloquer cette mission, il faut :

Spoiler :

- Compléter le récit principal en vous engageant envers tous les territoires d'Angleterre.
- Terminer les récits mythiques d'Asgard et de Jotunheim.
- Tuer toutes les cibles de l'Ordre des Anciens et dévoiler le chef.
- Améliorer votre colonie au niveau cinq et construire la Halle des jomsvikings.

Autant 1 et 4, c'est fait, autant 2 et 3, pour moi, c'est du gavage. Mais merci pour l'info.  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15611687
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 15:49:26  profilanswer

Terminé one piece odyssey

J'ai passé un bon moment dans cette histoire originale, bien sur c'est pour les fans de la franchise et le combat au tour par tour changent des one piece de style muso.

graphiquement ce n'est pas très beau, un peu comme tous les one piece certains diront, mais le principal c'est de s'amuser.

Ha oui, il faut courir pas mal en faisant des allé retours, et le perso qui court a 2 a l'heure horrible, bref j'ai utilisé un mod pour finir le jeu qui permet de faire X3 sur la vitesse de déplacement, a moins que les dev aient fait ça pour ajouter 5 heures de durée de vie au jeu, aucun interet.

bref a réserver au fan de la franchise seulement.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15611741
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 17:31:19  profilanswer

Fini Kentucky Route Zero en un peu moins de sept heures.

https://i.imgur.com/PniQVnl.gif

Expérience déroutante pour un jeu qui m'a intrigué et légèrement énervé.

Les + :
- malgré le traitement obscur, on comprend qu'on affaire à un jeu qui aborde la question sociale des exclus du rêve américain ; ce qui est rare et louable dans le monde du jeu vidéo
- c'est plutôt beau dans le genre simpliste et symbolique ; l'ambiance sonore est de qualité, les effets perturbent, et la musique est jolie et fait sens quand il y en a
- une ambiance étrange qui fait penser à David Lynch ou à certains films des frères Coen
- le gameplay (on va être généreux en l'appelant comme ça, vu que le jeu est surtout textuel) varie un peu, change sans prévenir, ce qui étonne une ou deux fois ; les plans aussi, l'image est parfois fixe, parfois on évolue en 3D ; on saute d'un personnage à l'autre sans prévenir

Les - :
- trop de textes et pas toujours passionnants ; ça peut perdre et lasser ; les infos sont distillées ça et là mais faut s'appuyer des loooongs dialogues aussi marquants qu'une conversation chez le coiffeur pour les chopper par hasard
- on jongle entre les interlocuteurs pour des choix de dialogues dont on ne comprend pas vraiment l'utilité ; c'est comme entendre une conversation dans les transports et se retrouver à incarner pour une réponse ou deux une personne dont on ne sait rien

Bref, un jeu qui n'est pas inintéressant mais qui aurait demandé un traitement plus visuel et moins de blabla. On est noyé dans une logorrhée de propos insipides ou obscurs qui peuvent lasser.
En tout cas, moi, ça m'a bien gavé. Il était temps que le jeu se termine.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 21-08-2023 à 17:38:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15611774
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:40:48  profilanswer

assez d'accord avec ta critique :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15611798
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 19:33:08  profilanswer

Merci bien pour vos retours sur AC Odyssey.  :jap:

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°15611826
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-08-2023 à 20:28:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Kentucky Route Zero en un peu moins de sept heures.

https://i.imgur.com/PniQVnl.gif

Expérience déroutante pour un jeu qui m'a intrigué et légèrement énervé.

Les + :
- malgré le traitement obscur, on comprend qu'on affaire à un jeu qui aborde la question sociale des exclus du rêve américain ; ce qui est rare et louable dans le monde du jeu vidéo
- c'est plutôt beau dans le genre simpliste et symbolique ; l'ambiance sonore est de qualité, les effets perturbent, et la musique est jolie et fait sens quand il y en a
- une ambiance étrange qui fait penser à David Lynch ou à certains films des frères Coen
- le gameplay (on va être généreux en l'appelant comme ça, vu que le jeu est surtout textuel) varie un peu, change sans prévenir, ce qui étonne une ou deux fois ; les plans aussi, l'image est parfois fixe, parfois on évolue en 3D ; on saute d'un personnage à l'autre sans prévenir

Les - :
- trop de textes et pas toujours passionnants ; ça peut perdre et lasser ; les infos sont distillées ça et là mais faut s'appuyer des loooongs dialogues aussi marquants qu'une conversation chez le coiffeur pour les chopper par hasard
- on jongle entre les interlocuteurs pour des choix de dialogues dont on ne comprend pas vraiment l'utilité ; c'est comme entendre une conversation dans les transports et se retrouver à incarner pour une réponse ou deux une personne dont on ne sait rien

Bref, un jeu qui n'est pas inintéressant mais qui aurait demandé un traitement plus visuel et moins de blabla. On est noyé dans une logorrhée de propos insipides ou obscurs qui peuvent lasser.
En tout cas, moi, ça m'a bien gavé. Il était temps que le jeu se termine.

J'ai toujours cette video de Noah Caldwell Gervais dans ma watch-list mais je me suis toujours dis que je jouerais au jeu avant d’écouter la video long format. Mais en lisant ta review je ne sais pas si je veux me farcir tous ces textes dont tu parles [:transparency]
https://www.youtube.com/watch?v=pW3qZfF6JfI

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15612038
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-08-2023 à 10:01:12  profilanswer

Ah les Assassin's Creed, ... toujours pa fini Valhalla non plus, mais j'en suis aux dernieres missions.
J'ai fait le DLC Irlande y'a déja un bout de temps et je ferais aussi celui Paris plus tard qui m'interesse énormément
Pour moi Odyssey > Origins > Valhalla
Odyssey est mieux niveau gameplay je trouve, et je prefere la Grece, et putain, Kassandra quoi !!

Ca devient beaucoup trop long, je ne fais que les quetes principales et éradiqué les membles de l'ordre que je je trouve toujours aussi fun quand même.
Mais la collectionnite, non merci.
Pour Mirage je verrai, s'il faut 150h pour le solo, next

n°15612044
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 22-08-2023 à 10:06:06  profilanswer

Mirage ce sera du 20/30h le solo :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15612049
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2023 à 10:11:10  profilanswer

ACV je l'ai eu gratuit avec un CM quand il est sorti, jamais installé :lol:
Je le ferais quand mirage sera sorti, comme a chaque fois

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15612057
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:17:11  profilanswer

Une annonce imminente concernant le prochain Tomb Raider [:atsuko]

n°15612069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:29:34  profilanswer

J'avance bien sur BG3, j'ai changé de zone mais je sais pas si je suis passé à l'acte 2 :o
En tout cas c'est vraiment ouf les possibilités, je m'amuse a regarder en décalé le let's play de MisterMv il fait tellement pas la même chose que moi c'est dingue XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 22-08-2023 à 10:35:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15612070
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 10:30:30  profilanswer

kenrio a écrit :

J'avance bien sur BG3, j'ai changé de zone mais je sais pas si je suis passé à l'acte :o
En tout cas c'est vraiment ouf les possibilités, je m'amuse a regarder en décalé le let's play de MisterMv il fait tellement pas la même chose que moi c'est dingue XD

C'est pas indiqué les actes, mais on peut les deviner.  

Changement majeur de zone = changement d'acte ,ouais :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612074
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 10:36:14  profilanswer

Je pense que c'est le cas alors ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15612095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 10:59:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense que c'est le cas alors ^^

Au pire tu as le wiki Fextralife qui t'indique tout ca plus lisiblement :

https://baldursgate3.wiki.fextralife.com/Walkthrough

---------------
n°15612099
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 11:02:56  profilanswer

ok merci  :jap:

---------------
n°15612104
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 11:09:55  profilanswer

Autant linker le vrai Wiki :o  
https://bg3.wiki/

n°15612121
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 11:29:23  profilanswer

Outer Wilds: Echoes of the eye ca aurait pu être le jeu du siècle mais il fait trop peur [:max evans]
03/20

n°15612138
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 11:55:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Autant linker le vrai Wiki :o  
https://bg3.wiki/

[:cetrio:1]

---------------
n°15612142
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-08-2023 à 11:59:58  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Outer Wilds: Echoes of the eye ca aurait pu être le jeu du siècle mais il fait trop peur [:max evans]
03/20

Ah mince c'est vrai ?

Je fais le jeu normal avec ma copine , mais elle est très peureuse - dommage je ferai pas le DLC du coup, ou alors en solo.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15612200
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 14:11:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'ai toujours cette video de Noah Caldwell Gervais dans ma watch-list mais je me suis toujours dis que je jouerais au jeu avant d’écouter la video long format. Mais en lisant ta review je ne sais pas si je veux me farcir tous ces textes dont tu parles [:transparency]
https://www.youtube.com/watch?v=pW3qZfF6JfI

Après, c'est un ressenti très personnel, comme toujours.
Je suis un type qui n'aime pas le gras (d'ailleurs dans mon parcours scolaire, on m'a toujours reproché de pas assez développer).
D'autres aimeront se perdre dans ces discussions à rallonge.
Moi, c'est NostalGeek qui m'avait hypé, il y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=aW_bq6YdjPw

---------------
n°15612238
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 15:21:34  profilanswer

Jumplight Odyssey, un jeu de gestion qui est un mélange entre Evil Genius et FTL, est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Odyssey/

---------------
n°15612248
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 15:27:51  profilanswer

Nvidia a annoncé Half life 2 RTx qui est une version utilisant son outil RTX remix et qui est fait par 4 moddeurs reconnus de la communauté de mods d'half life qui se sont regroupés sous le studio Orbifold Studios.
https://www.youtube.com/watch?v=aM_gzfAMdNs&t=1s

https://i.ibb.co/FHN3CjQ/Screenshot-2023-08-22-at-15-28-59-Announcing-Half-Life-2-RTX-An-RTX-Remix-Project-Being-Built-By-The.pnghttps://i.ibb.co/QN0w6CH/Screenshot-2023-08-22-at-15-29-44-Half-Life-2-RTX-An-RTX-Remix-Project-RTX-ON-OFF-Interactive-Compar.pnghttps://i.ibb.co/ZmXBr2B/Screenshot-2023-08-22-at-15-30-02-Half-Life-2-RTX-An-RTX-Remix-Project-RTX-ON-OFF-Interactive-Compar.pnghttps://i.ibb.co/DRzTtWR/Screenshot-2023-08-22-at-15-30-17-Half-Life-2-RTX-An-RTX-Remix-Project-RTX-ON-OFF-Interactive-Compar.png

ajout de la description des apports d'half life 2 RTX

Citation :

Half-Life 2 RTX: An RTX Remix Project is being developed by four of Half-Life 2’s top mod teams, now working together under the banner of Orbifold Studios. Using the latest version of RTX Remix, the modders are rebuilding materials with Physically Based Rendering (PBR) properties, adding extra geometric detail via Valve’s Hammer editor, and leveraging NVIDIA technologies including full ray tracing, DLSS 3, Reflex, and RTX IO to deliver a fantastic experience for GeForce RTX gamers.

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] velopment/

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 22-08-2023 à 15:59:56

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18635  18636  18637  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)