| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 01:02:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 2 jours avant le goty. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sortir un jeu entre BG3 et Starfield, on va dire que c'était ambitieux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas un jeu Respawn --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
waylan Transactions (1) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Précisément --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il a pas l'air gourmand du tout ce jeu mystère en plus |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-08-2023 à 14:36:22 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-08-2023 à 14:43:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le retour du sachant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | BG3 fini, en 120h je dirais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Ce BG3 je comptais pas le faire mais je lis tellement de retours de ce style, notamment de gens qui comme moi sont pas spécialement clients des gros RPG à l'ancienne de ce genre Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-08-2023 à 19:17:09 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
iskor Transactions (0) | Tain, avec l'offre Prime Gaming de ce mois, j'ai pu essayer Quake 4. Eh ben c'est pas fameux. Un feeling Doom3, les armes ont aucune pêche, le jeu est sombre avec des armes à flashlight....
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'en suis à l'acte 4 de Kentucky Route Zero.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens après demains nouveau titre à sortir qui utilise l'UE5 , Fort Solis un jeu d'aventure/walking simulator sur Mars. https://store.steampowered.com/app/1931730/Fort_Solis/ 15 minutes de gameplay => https://www.youtube.com/watch?v=nmiJPojIzuo&t=2m34s Message édité par Space le 20-08-2023 à 21:21:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) | Ce n'est pas une surprise mais plusieurs personnes clés dans le développement de Gotham Knights ont quitté WB Games Montréal:
Message édité par Jean malouk le 20-08-2023 à 23:21:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a aussi Blasphemous 2 et Armored Core 6 cette semaine. |
NightEye Transactions (4) | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nicha Transactions (0) | Ce weekend pour moi :
|
iskor Transactions (0) | Ce WE: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fedorender Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai mis le même genre d'avis en cat. console, je le remet ici: --------------- La flemme c'est la vie. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mon weekend, ou plutot mes vacances |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si t'as le game pass ils donnent un code pour débloquer tous les perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Halfsup Transactions (9) | Terminé Ratchet, une première pour moi n'ayant pas eu de PS2/3/4/5.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-08-2023 à 11:30:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |