| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-08-2023 à 00:47:28 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:41:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | autant refaire un remake HD quake 4, perso cette baffe à l’époque même si certain crachaient dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Quake 4 je l'ai fait à l'époque mais pas vraiment de souvenir |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train de jouer à System Shock et qu'est ce que ça fait plaisir de voir un jeu qui nous prend pas par la main que ça soit en terme d'objectif à accomplir ou de puzzle. Je pensais sincèrement pas accrocher autant --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Je découvre Outer Wilds sans utiliser le journal de bord du jeu. Et la moitié des infos je les comprendrai pas dès demain tellement j'ai noté ça de façon cryptique. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 10-08-2023 à 08:58:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:21:38 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Perso j'avais même fait l'extension de Doom 3 (Resurrection of Evil), j'en ai aucun souvenir |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
iskor Transactions (0) | Faudra que j'essaie Outer Wilds, j'ai vraiment entendu que du bien du jeu |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca m'amuse plus d'explorer et prendre mes propres notes qu'avoir un truc intégré qui me dit "c'est bon t'a tout trouvé ici, tu peux aller ailleurs".
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ganellon -Transactions (0) |
Je garde des souvenir mitigés de quake IV. Enfin je n'ai pas non plus envie de le refaire Message édité par ganellon le 10-08-2023 à 15:15:30 --------------- --~~-- |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Doom 3 >>> Doom (2016) pour moi, surtout parce que c'est pas le même genre de jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Powerslime Transactions (4) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est étonnant comme préférence Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2023 à 15:25:58 |
Message édité par L'HdT le 10-08-2023 à 15:31:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Début de la conf' de la Quakecon Message édité par Jean malouk le 10-08-2023 à 19:02:37 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) | Quake 2 Remastered:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 10-08-2023 à 19:11:14 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah mais c'est direct dispo dans le gamepass en plus le remaster de Quake II |
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est offert pour ceux qui possédaient l'original sur Steam ou autre, et 10 balles le plein tarif pour les 3 du fond qui depuis 2010 n'avaient pas encore acheté de bundle avec les classiques d'Id Software sur Steam... Message édité par zad38 le 10-08-2023 à 22:38:51 |
hanouk Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a pas de multi tout court. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai beau être un vendu à la franchise il est plutôt pas mal ce Aliens : Dark Descent --------------- Salutation, Citron online |
vodkapom madventTransactions (0) | Aliens : Dark Descent, j'ai vraiment aimé le gameplay et l'ambiance. Faudra que je le termine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |