| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:12:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Par contre, je viens de lancer Anno 1808. A dans 15 ans! Message cité 2 fois Message édité par iskor le 15-07-2023 à 19:17:23 |
Poly Transactions (0) |
Quand il sera terminé. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Poly Transactions (0) |
C'est le 2 (Requiem) qui est sur le Game Pass. Message édité par Poly le 11-08-2023 à 13:28:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai qu'il y a peu de gros RTS qui sortent comme au début des années 2000 mais le genre n'est pas moribond.
Chris Taylor développe un nouveau jeu depuis plusieurs années mais c'est un rts uniquement multi F2P je crois et il le développe presque seul. edit: Un RTS basé sur star wars serait en développement chez un gros studio https://gamerant.com/star-wars-rts- [...] ent-rumor/ A voir si c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-07-2023 à 20:02:42 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:03:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je tente Outer Wilds - Echoes of the Eye
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DVN Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui voilà, c'est comme ça qu'on fait passer l'arnaque : "avec 4600 pts d'une valeur de 200$ !! Best value !", ou encore le classique "10 paliers gratuits pour le Battle Pass !" Mais bon personne n'est dupe... Et moi aussi je comprends la montée des prix de 60 à 70 balles, mais on voit bien que c'est pas le problème. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) |
syksjel Transactions (17) | Hello les gens, dans Jagged Alliance 3 comment fait on pour créer des mod d'armes style lunette, silencieux etc ? merci
Message édité par syksjel le 15-07-2023 à 21:13:45 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2023 à 21:10:34 ![]() Savez-vous si il existe un mod pour Dragon Age Origins pour passer l'intro à la Tour des Mages (avant de partir pour Ostagar) ? C'est chiant/long, soporifique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 21:10:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-07-2023 à 22:17:34 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | A 110eur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
$k-flown Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Elle n'est pas négligée, elle a juste été transférée sur du MMO.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un Stronghold: Definitive Edition sortira en fin d'année sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Avec Microsoft, je pense qu'ils feront un warcraft 4 mais est-ce que ce sera avant starcraft 3, là wait&see. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2023 à 18:38:24 --------------- Ravenloft |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je me suis arrêté à PlayStation puis t'as édité --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) | j'essaye de me remettre a deathloop car j'adore l'ambiance .... mais comme je ne peux pas trop jouer plus de 1h30 .... je n'y arrive pas |
iskor Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de terminer System Shock Remake, c'est vraiment du beau boulot Message édité par enufsed le 16-07-2023 à 23:32:08 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |