| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Et pourquoi pas Dune Spice Wars ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 09:43:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pour certains, c'est pas l'expérience qui est limitée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grouchotth Transactions (2) | Vous êtes durs avec plague. Les deux sont splendides, techniquement bien optimisés. Et l'histoire propose quelque chose de nouveau, tant dans son arc narratif que dans ses personnages. J'ai l'impression que c'est le même reproche fait à RdR2 : trop lent, trop narratif. Mais les deux ont cette approche qui se veut réaliste dans le jeu qui va jusqu'a irriguer tout le gameplay et même encore plus poussé dans plague. Eut il fallut qu'amicia eut un grappin ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
roswellentongues Transactions (0) | RDR2 a un gameplay lourd, mais cela ne m'a pas gêné outre mesure. J'ai accepté cela dès le début. Aucun souci. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as aussi Spellforce 3 mais avec une grosse couche RPG. Message édité par Sanglier le 15-07-2023 à 14:43:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jagged Alliance 3 est vraiment excellent ! Foncez. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Putain, il suce en terme de performances, ce jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu tous les bons titres du genre, bien content d'avoir investi dans un gros PC il y a 3 mois (j'ai presque abandonné ma SeriesX).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicha Transactions (0) |
|
Je ne le trouve pas sensiblement plus beau que Expeditions Rome : https://www.youtube.com/watch?v=KGG8ne2wTpY
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-07-2023 à 15:13:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
$k-flown Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il faut bien augmenter le prix vu qu'on n'a plus de droits à payer à la FIFA --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-07-2023 à 16:28:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Maalak Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Si y'avait pas de demande, y'aurait pas d'offre.
--------------- Non, rien... |
hanouk Transactions (3) |
|
Oui, j'ai viré netteté (de toute manière, j'aime pas l'effet sharpen), j'ai mis dlss + résolution à 78% et reflets et ombres à moyen. Le reste en high. J'obtiens un truc pas trop moche et qui se calme un peu sur les ventilos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini Shadow of Mordor en un peu moins de 30h. Le jeu est vraiment plaisant, la boucle de gameplay est assez restreinte, mais on se prend au jeu et vers la fin ça devient vraiment rigolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |