| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:53:57 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | C'est vraiment très écologique les jeux Ubi, le nouveau Assassin's creed a exactement le même gameplay que celui que j'ai joué il y a 13ans...
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le jeu Star Wars Ubi, un vrai TPS où, pour une fois, on est pas un jedi --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Ubisoft Showcase 2023
Plateforme : Switch
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, Switch
Plateforme :
Plateforme :
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PC
Plateforme :
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2023 à 21:14:42 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Cette conf était digne dès années 2010 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gregooz Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Et c'est la faute des consommateurs, on leur marche sur la gueule et ils lèchent la merde qui reste sous la botte. Et derrière ils en redemandent. Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 21:08:39 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 21:08:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tempête dans un verre d'eau, on se croirait sur Reddit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Star Wars Putlaws, hype de fou --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DVN Transactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Avatar juste un reskin pour une license moisie Message édité par arkeod le 12-06-2023 à 21:29:37 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | Starwars Outlaws je suis hypé de ouf, en plus massive aux commandes, très bonne nouvelle, le moteur est au top.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La question à se poser c'est si ces jeux vous intéresseraient s'ils n'étaient pas à licence ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | par contre aucun looter shooter au final ? meme pas avatar ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Rien que pour la claque graphique du snowdrop c'est un gros oui Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2023 à 21:51:07 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je trouve que Fortnite en UE5 est le plus beau jeu actuellement. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
DVN Transactions (2) | Je regarde déjà pas les films Avatar alors les jeux... --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal star wars.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
J'ai bien aimé Mass Effect (meme Andromeda), qui est pour moi la serie SF qui marche le mieux en JV apres Star Wars. Mais franchement entre un jedi survivor et un outlaws, je suis plus que servi. Rajoutons un squadrons pas mal non plus et 2 battlefront plus que correct (malgré un mauvais depart pour le 2). Et on est plutot bien servi coté Star wars. Et il y a aussi un jeu quantic dream en approche dans ce monde. Et des rumeurs parlent d'un retour d'un jeu a la Jedi Knight (FPS et Jedi). C'est plus star treck qui est loin derriere alors qu'il y a franchement matiere a faire dans leur monde. Mais alors les jeux Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2023 à 22:36:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Outlaws j'ai peur d'une structure tres proche d'un jeu ubi classique. A voir si les phases vaisseaux et a priori les differentes planetes arrivent a changer suffisament les choses pour ne pas avoir cette impression.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |