| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 16:32:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:32:31 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non mais si comme tu dis tu te fais OS si tu passes de difficile à calvaire, un rapide hotfix et on n'en parle plus, le temps d'équilibrer tout ca plus finement Ca parait quasiment impossible de faire un équilibrage aux petits oignons sur ce type de jeu , sans données empiriques de masse Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-03-2023 à 16:36:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
Bah à ce moment la classe n'est pas viable et oui c'est un soucis, après qu'une classe n'arrive pas à passer une faille 150 alors que l'autre y arrive les doigts dans l'nez, osef.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben non justement, c'est pas magique, l'équilibrage ça se fait pas en changeant un curseur sur les chiffres en se disant que ça va passer, quand y a des interactions entre les skills ça demande du temps et beaucoup de réflexion de changer quelque chose. Sortir un truc à la va vite sans prendre le temps d'analyser le problème, c'est la pire solution. Si ton jeu est beaucoup trop dur et que pour régler ça tu le rends trop facile et que 2 jours après tout le monde a nettoyé le endgame, c'est encore pire, tu as tué l'intérêt du jeu et t'as plein de joueurs qui vont s'en aller parce qu'ils auront fait le tour. Et je parle pas de changements mineurs qui permettent d'affiner l'équilibrage entre les classes et les divers aspect du jeu, je parle bien d'un problème de scaling/d'équilibrage tellement flagrant que ça tue une classe ou le jeu entier. C'est un scénario qui est complètement probable si le développement a été rushé. Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 16:46:09 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sympa le début de The Last of Us. c'est joli en tout cas.
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Last of us a l'air d'être optimisé aux petits oignons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:02:55 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Patch de 35 Mo sur Last of Us (version 1.0.1 ==> 1.0.1.5)
--------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) | La version déjà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Alors y'avait tous les fichiers du 2 et LOD en dur (Toujours dessus faut dire) mais je sais plus s'il y avait un code par contre, ça date un peu.
Message édité par DVN le 29-03-2023 à 19:52:07 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui la clef est verrouillée en écriture --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gugus Transactions (0) |
J'ai des soucis de chargement de texture perso, j'ai plein d'assets avec la version ultra low def de la texture ça resemble à ça sur le screen.
Jean malouk Transactions (0) | Faites vous rembourser, c'est dingue de sortir un jeu dans cet état alors que ce n'est pas liée a la sortie des version console. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 29-03-2023 à 20:58:50 |
ogsvart_ Transactions (0) | Déjà le jeu qui n'a pu être testé nulle part en amont, aucun test, c'est à peine louche déjà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah disons que les autres portages Sony étaient pas trop mal branlés (j'ai pas testé Uncharted) donc jme suis dit que c'était pareil pour celui la Maintenant l'embargo presse était peut être un très bon indicateur avec le recul Edit : grillaid Message édité par absolumentpasbultom le 29-03-2023 à 21:02:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Toujours pas de score sur Metacritic, très très louche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Faut bien se faire inviter pour les prochains jeux qui sortent chez Sony --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
Personne n'est éligible au remboursement, à la fin du calcul des shaders t'as déjà passé les deux heures de jeu Blague à part ouai j'ai un peu hésité, puis au final ça va le dlss sauve un peu la mise j'ai pas trop à me plaindre Message cité 2 fois Message édité par gugus le 29-03-2023 à 21:16:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Aux joueurs sur PlayStation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roswellentongues Transactions (0) | Vivement le portage de Bloodborne par la même team
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-03-2023 à 21:18:49 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et 30 minutes de chargement en tout entre les chargement de save ou de changement d'ecran --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 21:31:15 |
gugus Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En plus sur ma 3070 de prolo les shadders (nuanceurs SVP en francais ... caymosh !) ont mis 25 minutes a compiler (et pourtant j'ai la CG qui tourne a 2150 MHz donc ca compute vite --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui jouent à RE4R.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 29-03-2023 à 21:42:54 |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 29-03-2023 à 22:05:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ca marche plutot bien sur ma 3070 en virant le RT j'ai pu mettre quasi taf (sauf ombre et texture a cause ... de la place )en faisant du 4k vers DLSS Qualité (du coup 2k ) franchement c'est propre Message édité par absolumentpasbultom le 29-03-2023 à 22:37:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |