| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ca marche plutot bien sur ma 3070 en virant le RT j'ai pu mettre quasi taf (sauf ombre et texture a cause ... de la place )en faisant du 4k vers DLSS Qualité (du coup 2k ) franchement c'est propre Message édité par absolumentpasbultom le 29-03-2023 à 22:37:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:37:09 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Bon, même après moulte jeux From Software et autre joyeuseté, impossible de faire quoi que ce soit sur Wo Long, de la merde en barrette ce truc |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) | Sur Tlou c'est pas un problème sur la gestion du swap file??Pour que les asset ne chargent pas en mémoire?J’avais oublié de le faire sur RE4 avec des plantages en activant le rt? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je crois que les devs savent plus coder les nouveaux jeux tournent comme une patate ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Je viens de l'acheter comme tlou est complètement pété. Bon j'ai des crashs non stop avec la vram et le raytracing. Je vais suivre le tuto --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il n'y a qu'Ubisoft qui réussit à ne pas sortir son Avatar au moment du film --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias Transactions (0) | J'ai terminé hier Devil May Cry 5.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-03-2023 à 10:22:43 |
$k-flown Transactions (0) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le début est lent, mais après ça et en moyenne, c'est vraiment un super jeu. Plein de bonnes idées, maniabilité géniale, hyper beau, scénario super prenant, réalisation parfaite. Franchement je trouve qu'on s'implique à fond dans le monde, dans notre perso, et dans ses relations avec les autres. 9/10 pour moi. --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En ces temps de lutte sociale, The Last Worker vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
Déjà c'est un FPS alors qu'un TPS comme le premier aurait été a mon sens mieux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | ça va être bien Redfall ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La guerre, c'est mal mais The Great War: Western Front vient quand même de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 30-03-2023 à 18:37:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
@chewie Transactions (0) | Les 3 premiers ont été portés sur la ps4 et donc la sur la ps5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi jpense que c'est fait expres --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
joueur de flute Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2023 à 20:01:33 |
Lokham Transactions (1) |
C'est un jeu Arkane donc il y a des chances que ce soit bien (avis perso, j'ai adoré les dishonored et prey mais pas aimé deathloop) Je ne crois pas que Redfall soit un borderlands like mais plutôt quelque chose qui ressemble à du left 4 dead, dans unonde ouvert, avec une histoire, jouable seul ou à plusieurs. Oui c'est le bordel mais les jeux Arkane à expliquer c'est le bordel. Bref, j'attends les tests. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonsoir,
--------------- Profil POE |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |