Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10464469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

le bullet time est vraiment saoulant.

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 14:24:14
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:23:20  profilanswer

n°10464470
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2014 à 14:23:53  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Hey j'ai jamais dit que c'était des pro les joueurs candy crush, je les compare pas à des joueurs coréen. Par contre je les met  au même niveau perso (casu-semi hardcore en gros) que les mecs qui joue à minecraft, dark soul, ou autre jeu totalement inconnu dans l'esport dont tout le monde s'en branle si t'as réussi à craft un piano en redstone. (remarque pour les jeux compétitif c'est pareil puisque rare sont les gens au top niveau).

ah ouais faut jouer a un jeu esport maintenant pour être un HCG, de mieux en mieux. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10464471
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:24:01  profilanswer

La moyenne d'âge du topic est vraiment de 30 ans  :??:  :o

n°10464474
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:24:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Seulement des teubés.  :o  
Et je dis ça dan le respé  [:apges]

Donc un pro à OSU par exemple est aussi un teubé ? (OSU est à la base pour casual)

Vu qu'il ne rentre pas dans la catégorie HFR => DARKSOUL, DOTA2 et le jeu d'avion dontjemerappellememepluslenomtellementjeletrouveàchier

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 14:25:32

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10464482
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:25:47  profilanswer

J'ai fini 2048, je suis un HCG? [:sasha2011:1]

Question sérieuse, réponse dans le respect svp [:sasha2011:1]

n°10464483
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:26:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les scores vont plus haut maintenant, tu es redescendu au rang de casual. désolé.

---------------
n°10464484
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:26:49  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Donc un pro à OSU par exemple est aussi un teubé ? (OSU est à la base pour casual)

Vu qu'il ne rentre pas dans la catégorie HFR => DARKSOUL, DOTA2 et le jeu d'avion dontjemerappellememepluslenomtellementjeletrouveàchier

Ta pa vu le redface frèr ?  [:apges:1]  

Mais à ta question je répondrai respectueuzement oui [:goldmankind]

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 14:27:22
n°10464485
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2014 à 14:27:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

si c'est la version HFR on peut dire que oui.  [:elwe calafalas]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10464486
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:27:25  profilanswer

Autre anecdote, j'avais des consoleux chez moi et les types étaient incapables de jouer à outlast, Trials ou encore des jeux de bastons comme SF4 ou Injustice (des jeux à la manette quoi), mais pire que des personnes à mobilité réduite ou retard mental , j'ai du vérifier plusieurs fois si la manette était correctement branchée.
Après une heure de pratique et encore à jeun ils avaient toujours du mal avec les contrôles, j'ai même pas osé tenter Dark souls  [:atchaa:5]

Je leur dis "putain vous avez des consoles et vous bitez rien, c'est quoi le problème?"
On me répond "ben on joue surtout à Fifa.." "moi je joue pas mal à AC et j'ai adoré le dernier TR.." "pis nous on passe pas toute not vie à tester tous les jeux"
 [:kolombin]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 10-04-2014 à 14:30:54

---------------
:o :o :o
n°10464487
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:27:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout est un histoire de définition. Pour moi le hardcore gamer c'est un pro de StarCraft. Il joue à CS en team et il rigole pas. Il down les Raid 25 parmis les premiers. Et ils farment parfois des heures durant alors que ca ne les amuse pas juste parce que c'est nécessaire à plus de performance. Gaming is serious business. A ce stade on est plus dans la passion mais dans la compétion et la recherche de performance.

A l'opposé t'as le casual gamer qui joue parce qu'il a du temps à tuer. C'est typiquement celui qui joue à Wii Bowling de temps en temps en famille (voila ce que fait la Wii dans l'histoire) ou a Candy Crush dans le métro. Il peut y passer des heures et faire des high score de malade, ca restera un casual gamer car le jeu n'est pas une passion mais un passe temps (on est d'accord là dessus).  

Par contre pour moi à coté en plus, il y a le reste des joueurs (et la grosse partie) c'est à dire les Hardcasu et les Casualcore. Ce sont ceux qui ont adopté le JV comme loisir principal et qui y consacre leur temps libre aussi infime soit il tant que ça reste un loisir et non une contrainte. Ca doit correspondre à 99% de ce topik.  

Et pour en revenir à ta question, oui tu peux t'investir à fond dans un jeu, tout en ayant peu de temps de jeu sans être un HCG. Car tu joues pour le plaisir du jeu. Si le jeu est généreux en sensation, alors c'est d'autant plus motivant de s'investir jusqu'à gratter la moindre parcelle de plaisir. Certains préfèrent le plaisir immédiat d'un AAA, et d'autres préfèrent les truc moins facile qui d'accès qui demanderont plus de temps de prise en main au qui proposeront au final plus de plaisir et pas beaucoup plus de difficulté. La seule différence c'est le temps pour dompter la bête. Ca n'a rien à voir avec un sentiment de performance ou cette course à la puissance dont sont friand les HCG.

T'as pas lu mon post quoi :D
Mais bon à partir du moment où on a pas la même définition effectivement. Ce qui ne change rien au fait que le testeur de console-toi, quand il évoque le hardcoregaming il ne parle évidemment pas du progamer de Starcraft donc je persiste à penser qu'il se contredit :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:27:32  profilanswer

n°10464489
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:27:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Raciste.

---------------
n°10464490
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:28:20  profilanswer

pas d'accord ? Ca casse le rythme, je déteste ca.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10464491
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:28:22  profilanswer

On va faire claire

Joueurs aimant les jeux vidéos    |        PRO Gamer                      |   Le reste.....
                                              |                                             |
Ce type de joueur est tout           |   Il joue parce que c'est son       |
simplement le plus réputé           |   travail même si il aime           |    Ceux qui joue sur Smartphone et qui se disent  
parce qu'il joue juste                  |   le jeu vidéo en général,           |    joueurs de "jeux vidéos". Nan désolé mon petit,
parce qu'il aime ça et c'est tout !  |   jouer pour jouer n'est pas son  |    ca n'existe pas les "jeux vidéos" sur smartphone.
                                              |   objectif principal                    |    Candy Crush est simplement un attrape couillon.

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10464493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:28:53  profilanswer

WAT ?  :D  

n°10464494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:28:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Fallait répondre
Oker ta mer [:wegnan]
edit : j'ai pas vu le souriard :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 14:29:44
n°10464496
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-04-2014 à 14:29:18  profilanswer

Fydge a écrit :

On va faire claire

Joueurs aimant les jeux vidéos    |        PRO Gamer                      |   Le reste.....
simplement le plus réputé           |   travail même si il aime           |    Ceux qui joue sur Smartphone et qui se disent  
parce qu'il joue juste                  |   le jeu vidéo en général,           |    joueurs de "jeux vidéos". Nan désolé mon petit,
parce qu'il aime ça et c'est tout !  |   jouer pour jouer n'est pas son  |    ca n'existe pas les "jeux vidéos" sur smartphone.
                                              |   objectif principal                    |    Candy Crush est simplement un attrape couillon.

woot.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10464500
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 14:30:11  profilanswer

Fydge a écrit :

On va faire claire

Ce tableau de la honte [:adnauseam:4]  

Rassure moi t'es jardinier ou maçon?

---------------
Steam ID
n°10464501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:30:15  answer

couilleshot a écrit :

Autre anecdote, j'avais des consoleux chez moi et les types étaient incapables de jouer à outlast, Trials ou encore des jeux de bastons comme SF4 ou Injustice (des jeux à la manette quoi), mais pire que des personnes à mobilité réduite ou retard mental , j'ai du verifier plusisuers fois si la manette était correctement branchée.
Après une heure de pratique et encore à jeun ils avaient toujours du mal avec les contrôles, j'ai même pas osé tenter Dark souls  [:atchaa:5]  

Je leur dis "putain vous avez des consoles et vous bitez rien, c'est quoi le problème?"
On me répond "ben on joue surtout à Fifa.." "moi je joue pas mal à AC et j'ai adoré le dernier TR.." "pis nous on passe pas toute not vie à tester tous les jeux"
 [:kolombin]

Le type qui s'excite sur ses invités  [:rofl]

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/09/wrong_with_you_people_office_space.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 14:31:04
n°10464502
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:30:25  profilanswer

Tkt premier sur la hipsterance du souriard  :D

n°10464503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:30:31  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Personne n'a dit quoi ? Y'a tellement de choses qui sont dites là :o

Personne n'a dit que le HCG cherchait à être le meilleur :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10464505
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 14:30:36  profilanswer

C'est clair :D

---------------
Steam ID
n°10464508
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:31:05  profilanswer

Fydge a écrit :

On va se faire claire

T'avais oublié un mot :o Ou fait une faute :o

Fydge a écrit :

Et le hardcore gamer, il est où la dedans ?
Edith : t'as pris des cours de trait avec Chacal31 ? :o

Message édité par pojev le 10-04-2014 à 14:33:13

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10464509
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2014 à 14:31:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Et pourtant...

Donc un mec qui connais toute la filmographie mondiale et dont son loisir est de decouvrir constamment de nouveaux films est autant cinéphile qu'un mouton lambda qui passe ses journées a regarder Fast & furious en boucle  ?

C'est un peu plus compliqué de mettre les gens dans des categories en fonction du temps qu'ils passent devant un ecran a mon avis

Meme si je m'en fou completement, je ne pourrais pas supporter qu'on me mette dans la meme categorie que mes collegues au boulot qui me parle de leur "jeux" sur xbok et ps3

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-04-2014 à 14:33:50
n°10464510
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:31:12  profilanswer

putain ce smiley  [:thebabystewie]

n°10464514
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:32:39  profilanswer

Fydge a écrit :

On va faire claire

Autant de cases que de neurones, cohérent  :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10464516
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:33:26  profilanswer

Oui pour moi ça représente ça. Je vois pas en quoi un hardcore gamer est forcément pro ou pas.  

Et puis si on définit le terme hardcore " littéralement" c'est "noyau dur". Un Hardcore gamer c'est quelqu'un qui s'applique beaucoup dans le jeu vidéo. Un pro c'est juste sont boulot, il n'est pas forcément hardcore. Casual etc... c'est du chipo tout ça, ça sert à pouvoir créer des discussion basé sur aucun faits et pour pouvoir imiter le "mythe" : PC Vs Console ou encore Android vs Apple ou encore chiens vs chats.

---------------
n°10464522
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:34:10  profilanswer

Mais ça vient d'où ces gifs là?[:adnauseam:4]

Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 14:37:47
n°10464523
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:34:12  profilanswer

Fydge a écrit :

On va faire claire

Le joueurs Candy Crush PC vu qu'il joue pas sur smartphone c'est un "joueurs aimant les jeux vidéos"

Ce tableau est pas mal...  :sol:

---------------
n°10464525
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:34:28  profilanswer

cell a écrit :

Donc un mec qui connais toute la filmographie mondiale et dont son loisir est de decouvrir constamment de nouveaux films est autant cinéphile qu'un mouton lambda qui passe ses journées a regarder Fast & furious en boucle  ?

C'est un peu plus compliqué que de juger les gens au temps qu'ils passent devant un ecran a mon avis

Meme si je m'en fou completement, je ne pourrais pas supporter qu'on me mette dans la meme categorie que mes collegues au boulot qui me parle de leur "jeux" sur xbok et ps3

Non mais ça n'a rien à voir. Tu peux être un méga HCG et n'avoir aucune culture videoludique, et être un casual avec une grosse culture du domaine. Je veux bien qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord sur la définition, mais quand même.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10464526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:34:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

"pis nous on passe pas toute not vie à tester tous les jeux"

[:boy johnny:5]  
Connard va  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10464530
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:35:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

La moyenne d'âge du topic est vraiment de 30 ans  :??:  :o

Bienvenu dans un monde où se faire lynché sur place publique est normal ...  [:goumite:2]

---------------
n°10464531
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2014 à 14:35:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir. Tu peux être un méga HCG et n'avoir aucune culture videoludique, et être un casual avec une grosse culture du domaine. Je veux bien qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord sur la définition, mais quand même.

non

n°10464533
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:35:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Autant de cases que de neurones, cohérent  :jap:

[:jean paul roux:4]  [:jean paul roux:5]

n°10464536
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 14:36:17  profilanswer

Fydge a écrit :

Bienvenu dans un monde où se faire lynché sur place publique est normal ...  [:goumite:2]

C'est pour éviter que la transition HFR <-> IRL soit trop violente :o

Message édité par bauer_attitude le 10-04-2014 à 14:36:31

---------------
Steam ID
n°10464537
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:36:18  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Le joueurs Candy Crush PC vu qu'il joue pas sur smartphone c'est un "joueurs aimant les jeux vidéos"

Ce tableau est pas mal...  :sol:

Ah oui et donc si j'emule une PS4 et que je joue à Call Of Duty, suis-je un abruti ?  [:goumite:2]

---------------
n°10464539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2014 à 14:36:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un mod pirate?? [:tenjo tenge:3]

Il consiste en quoi?

Un mod pirate de base avec des monstres pirates, des nouveaux craft pour faire un voilier, des pistolets d'époque, des canons, une map dédiée à télécharger avec des iles à explorer et des boss à buter et un pack de texture pour les icones. C'était mis en place par l'équipe de millenium pour faire une saison à suivre en mode hardcore. T'as un PDF explicatif avec les objectifs à suivre. Je suis en train de visionner la saison 7 qui est super sympa. A priori ils en ont fait une plus récente en saison 10. T'as tout les liens pour télécharger le package et une vidéo qui explique comment tout installer ici
http://www.millenium.org/minecraft [...] 4you-82176

En tout cas ça à l'air plus intéressant que AC4 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 14:39:29
n°10464543
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-04-2014 à 14:37:23  profilanswer

Fydge a écrit :

Ah oui et donc si j'emule une PS4 et que je joue à Call Of Duty, suis-je un abruti ?  [:goumite:2]

[:fandalpinee]
Clairement.

Mais pas forcément pour les raisons que tu crois.

n°10464549
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2014 à 14:38:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un mod pirate de base avec des monstres pirates, des nouveaux craft pour faire un voilier, des pistolets d'époque, des canons, une map dédiée à télécharger avec des iles à explorer et des boss à buter et un pack de texture pour les icones. C'était mis en place par l'équipe de millenium pour faire une saison à suivre en mode hardcore. Je suis en train de visionner la saison 7 qui est super sympa. A priori ils en ont fait une plus récente en saison 10. T'as tout les liens pour télécharger le package et une vidéo qui explique comment tout installer ici
http://www.millenium.org/minecraft [...] 4you-82176

MERDE [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]  

Je te hais...

---------------
Steam ID
n°10464554
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:39:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:fandalpinee]
Clairement.

Mais pas forcément pour les raisons que tu crois.

Très bien, et en émulant un système Microsoft sur une PS4 et jouer à CandyCrush, c'est grave docteur ? Nan franchement vous allez clairement trop loin les gars.

je vous laisse dans vos conneries  [:elessar53]

---------------
n°10464556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:39:46  answer

n°10464558
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 14:40:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

MERDE [:oovaveoo:2]  [:oovaveoo:2]  

Je te hais...

J'avoue ça fait envie  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)