| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 14:24:14 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:23:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 14:25:32 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 14:27:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Autre anecdote, j'avais des consoleux chez moi et les types étaient incapables de jouer à outlast, Trials ou encore des jeux de bastons comme SF4 ou Injustice (des jeux à la manette quoi), mais pire que des personnes à mobilité réduite ou retard mental , j'ai du vérifier plusieurs fois si la manette était correctement branchée. Je leur dis "putain vous avez des consoles et vous bitez rien, c'est quoi le problème?" Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-04-2014 à 14:30:54 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:27:32 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | On va faire claire
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 14:28:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 14:29:44 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 14:30:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 14:31:04 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
T'avais oublié un mot
Message édité par pojev le 10-04-2014 à 14:33:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
C'est un peu plus compliqué de mettre les gens dans des categories en fonction du temps qu'ils passent devant un ecran a mon avis Meme si je m'en fou completement, je ne pourrais pas supporter qu'on me mette dans la meme categorie que mes collegues au boulot qui me parle de leur "jeux" sur xbok et ps3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-04-2014 à 14:33:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2014 à 14:36:31 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un mod pirate de base avec des monstres pirates, des nouveaux craft pour faire un voilier, des pistolets d'époque, des canons, une map dédiée à télécharger avec des iles à explorer et des boss à buter et un pack de texture pour les icones. C'était mis en place par l'équipe de millenium pour faire une saison à suivre en mode hardcore. T'as un PDF explicatif avec les objectifs à suivre. Je suis en train de visionner la saison 7 qui est super sympa. A priori ils en ont fait une plus récente en saison 10. T'as tout les liens pour télécharger le package et une vidéo qui explique comment tout installer ici En tout cas ça à l'air plus intéressant que AC4 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 14:39:29 |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 14:39:46 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |