| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 12:25:34 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le jeu hype qui consiste à jouer les esclaves bâtisseurs des pyramides |
blankette Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-04-2014 à 12:43:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 12:48:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 13:01:07 ![]() le sandbox de SOE dévoilé. 2 screens degeus et plein de texte http://www.dualshockers.com/2014/0 [...] s-torches/ H1Z1, easy quoi Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 13:01:20 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Le test de Dark Souls 2 par console-toi.
alors qu'en conclusion il dit :
Mais .. Au delà du challenge c'est pas la définition du HCG justement de s'impliquer fortement dans un jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Les deux et tu publies les deux avis |
|
foudelou Transactions (2) | Parce que t'arrives à dissocier la passion de la notion de hardcore ? Et a contrario t'arrives à l'associer au casual gaming ? --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | personnellement, je me définis comme un casualcore --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 13:25:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 13:24:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 13:25:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-04-2014 à 13:27:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Plutôt que passionné j'aurais dit autiste, moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Un HCG est un passionné, mais on peut adorer un jeu et y jouer tout le temps sans chercher à être le (dans les) meilleur(s) dessus. Y'a des jeux qui m'ont passionné mais je n'ai jamais cherché à avoir les résultats que j'ai pu voir sur le net. Mais oui chacun voit les termes comme il l'entend aussi. Pas facile de généraliser Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 10-04-2014 à 13:49:46 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
boblion Transactions (0) | Je joue à un jeu trop hardcore en ce moment. C'est un Open World où je prend tout le temps le métro pour me déplacer (pas de fast travel). J'ai plein de quêtes Fedex mais elles me rapportent rien. Toujours pas réussi à me payer une maison. Le problème de ce jeu c'est que les gens mentent tout le temps est qu'il est difficile de deviner ce qu'il y a dans leur tête... et comme tu n'as pas de possibilité de reload en cas d'échec on ne peut pas tester tous les dialogues possibles Pour l'instant je suis assez bas sur le ladder Forbes mais je compte monter (ou du moins être le plus haut placé du groupe HFR). Message édité par boblion le 10-04-2014 à 13:51:21 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu n'as pas déjà fait cette blague lorsque Gracchus a parlé d'un simulateur de chat ? Il faut se renouveler, ganglion. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 13:53:16 ![]() C'est quoi ce jeu ? Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 13:54:01 |
clair, c'est comme si je me lançais dans dota 2 et que je ne faisais pas l'effort d'apprendre toutes les subtilités, genre je clic sur tout et n'importe quoi, j'aurais beau passer 6h par jours ça ne fera pas de moi un HCG vu que je jouerais comme une merde.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En gros y'a le bon HCG et le mauvais HCG ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-04-2014 à 13:56:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
exactement.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 14:06:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |