| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : OK, c'est une beta bla bla, faut attendre la release. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 27-03-2023 à 08:39:29 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 08:39:04 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Diablo 4 j'ai pas testé la beta, mais j'ai préco ce weekend la version PS5 à 59€. Hâte de le faire en couch coop --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Cette comparaison |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:15:32 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plus les flammes coté D4 Moi aussi j'ai testé un peu la béta ouverte. Je suis un peu déçu. C'est joli mais sinon c'était l'ennui total. Je trouve que c'est pas un H&S d'après ce que j'en ai vu. J'avais pris bien plus de plaisir sur la beta de Diablo 3. Là j'ai envie d'acheter Last Epoch ou de rejouer à Grim Dawn/PoE. Il y a rien qui donne envie dans D4 à part que c'est joli et se joue d'une main, mais c'est trop cher pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-03-2023 à 10:30:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je continue de jouer au GOTY 2022 Elden Ring. Lentement mais sûrement. CMB. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai teste Diablo IV durant environ 1h ce weekend, j'ai trouve ca hyper repetitif. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-03-2023 à 10:30:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
C'est un peu le principe de base d'un H&S --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais non. D4 (la béta) est particulièrement ennuyeux vu le manque de contenu. Normalement t'es censé t'intéresser au build de ton perso par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 27-03-2023 à 10:34:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gugus Transactions (0) |
Moui, j'ai du mal à voir en quoi c'est pire que D3 ou D2 niveau build, au lvl 25 tu joues un peu avec les différentes capacités proposé pour voir celle qui te plaisent, ça va pas bien plus loin
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Diablo 3 c'était la béta la partie la plus réussi du jeu... Je veux pas des events et des world boss, on est pas dans Lost Ark. Je veux voir le potientiel de build, un aperçu de la divertisté des objets...
J'ai pas dit que c'était mieux que D3 sur les builds. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-03-2023 à 10:42:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Choca a eu accès au jeu à plus haut niveau et fait la même critique sur les objets qui servent à rien à part les légendaires (et le fait qu'ils tombent de façon totalement scripté donc il y a même pas la quête de légendaire). Là aussi il attend de voir la version finale mais il y a peu d'espoir. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 27-03-2023 à 10:49:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | ce WE, comme pas mal de monde, full Diablo 4, et ça augure du vraiment bon, par rapport à Diablo 3. Bien hypé! Message édité par iskor le 27-03-2023 à 11:03:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ce weekend j'ai continué Rogue Legacy 2.
|
Arreter de dire ça pour tout excuser. J'ai pas passé des centaines d'heures sur PoE ou Grim Danw pour le plaisr de m'ennuyer hein. Message édité par Groomy le 27-03-2023 à 11:13:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |