| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:06:24 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
DVN Transactions (2) | Mettez au moins le trailer de lancement de No Man's Sky Remake --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
Vivement le 9 juin Message édité par kenrio le 08-03-2023 à 16:29:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rakame Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | SQ42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:26:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comme tous les jeux actuels quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça tombe bien, ils sont à-50% a ce moment là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | The Finals je regarde un peu les avis divers, ce qu'on a dit revient quand même bien souvent.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je viens de recommencer une partie de Pillars of Eternity 2 full DLC et j'ai l'impression qu'ils ont changé pas mal de chose depuis que j'y avais joué en 2018.
--------------- Profil POE |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Les dessins, le scénar... --------------- et voilà |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca n'a pas grand-chose à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-03-2023 à 13:39:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Clash: Artifacts of Chaos, par les auteurs de Zeno Clash (et de tout un tas d'autres jeux bizarres mais cools) est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pour être honnête en 2018 j adorais puis quand j'ai vu que pas mal de dlc étaient prévus. J'ai tout arrêté me disant que je le ferais complet. La j'en suis au tout début. J'ai mis en difficile et je pense avoir fait les mauvais choix car je me fais casser la gueule mais, je vais reussir! Le jeu est magnifique et l'histoire est très bien écrite. --------------- Profil POE |
Critias Transactions (0) | Devil May Cry 5, c'est possible d'y jouer avec le cerveau posé sur une chaise et deux de tension ?
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 09-03-2023 à 14:07:17 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso j'ai testé NMS après la video d'internet historian, et ça m'a fait un peu comme minecraft, une fois passé la découverte je m'emmerde sec et je relance jamais. faudrait que je retente à l'occaz. mais pour l'instant je profite de Elden Ring avec mon hero full force gourdin, c'est très jouissif comme gameplay quand ça se passe bien, mais très frustrant quand tu te fais buter par un random clebs parce que t'as littéralement pas le temps de lever le gourdin en l'air avant de te faire grignotter à mort Message édité par TheCreator le 09-03-2023 à 14:17:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Last Spell est sorti en version définitive sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nacon connect il y a 5mn pour ceux qui ont raté :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (58) |
La bonne occasion pour s'y remettre un peu Message édité par x1fr le 09-03-2023 à 19:52:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Question simple : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Luzog Transactions (4) | Il y a bien eu un patch pour Wo long sur le Microsoft store? On est d'accord qu'il ne change strictement rien en terme de perfs. En tout cas, chez moi, c'est toujours aussi mauvais. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |