Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18474  18475  18476  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15510427
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 19:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

Profites-en pour comparer avec OpenRA :o

Tiens j'avais loupé ca

:jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 19:34:32  profilanswer

n°15510436
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 19:42:21  profilanswer

cyberfred a écrit :

bon bah pour ma part , j'avais juste coché dans Steam que j'étais intéressé par l'accès à la beta de The final la semaine dernière et j'ai eu mon accès aujourd'hui même.
en général , j'ai pas bcp de chance à ces trucs là (jamais eu d'accès à la beta fermé de Diablo 4....)

Bref , en attendant j'ai pu jouer une petite heure et ca a l'air plutôt pas mal : la destruction de l'environnement est impressionnante :ouch:
le TTK n'est pas rapide mais ca n'est pas pour me déplaire , au contraire :jap: (ca me change de BF ou CoD :D )
Du 3 contre 3 contre 3 contre 3 :D , ca oblige bien entendu à rester en équipe , ce qui est bienvenu là aussi (le mec qui part seul dans son coin ne va pas faire grand chose)
en revanche le temps de respawn à 25s est un poil trop long selon moi (sauf si on se fait res bien entendu).
Prometteur je pense , à voir comment ca va évoluer et surtout comment seront les futures maps du jeu.

:love:
Trop hâte de tester ce game

n°15510439
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 19:43:58  profilanswer

C'est un jeu qu'on aura oublié dans 2j c'est ça votre truc ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15510445
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-03-2023 à 20:00:48  profilanswer

Deux jours c'est méchant, dans trois à six mois ils fermeront les serveurs.

n°15510450
syksjel

Transactions (17)
Posté le 07-03-2023 à 20:07:59  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Deux jours c'est méchant, dans trois à six mois ils fermeront les serveurs.

Quel optimisme :D

---------------
Feedback
n°15510452
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:10:58  profilanswer

solal94 a écrit :

Est-ce que, comme vous vous avez des jeux excellents, installés depuis des lustres sur votre ordi et que vous lancez jamais?
Là par exemple j'ai TW3 et Shadow of the Tomb Rider.  :sol:  
Ils sont objectivement excellents, quand j'y pense j'ai envie de les faire, mais vraiment.

Et pourtant le soir, après ma journée de boulot, je les lance jamais, je le rabats sur des jeux "doudou" que je connais par cœur: BG2, Homm3...   :pt1cable:  

Arrivé à 40 balais, on dirait que mon addiction aux jv se soigne d'elle même: le scope de jeux qui m'intéresse c'est très très réduit, alors qu'il y a 10-15 ans je testais à peu près tout.  
Et maintenant, c'est comme si j'avais la flemme "d'apprendre" un nouveau jeu, alors qu'il y a ces vieilleries auquel je joue depuis 20 ans qui me font encore de l'oeil. :pfff:  

Voila, c'était ma minute psychothérapie. :hello:

kenshirooo a écrit :

Je crois que j'aurais pu écrire quasi tous les mots que tu viens de coucher sur ton clavier. J'ai aussi un backlog long comme 3 fois mon espérance de vie... et je continue à acheter régulièrement des jeux. Beaucoup sont installés mais jamais touchés :o  [:djlemon:2]  
A cela s'ajoute le fait que je n'ai plus bcp de temps de jeu... 41 ans, un bébé de 15 mois à la maison, un boulot prenant...
J'ai qd même trouvé le temps de lancer enfin Cyberpunk après plus de 2 ans... et bien j'accroche bien  :D  

kenshirooo a écrit :

Ah bah tiens j'ai aussi acheté le HP et je comptais le faire après Cyberpunk  :lol:  
Faut avouer que le fait que ces satanés jeux sont de plus en plus longs à boucler ça n'aide pas... Et je ne parle pas des jeux service ou des jeux fleuve. J'avais eu ma période Total War Warhammer 3 fin 2022... 300h en 3 mois, je rognais sur mon sommeil et finalement c'était devenu un de mes seuls réels loisirs... j'ai laché l'affaire pour ma santé  :D  
Bordel, j'ai plus 20 ans, je ne peux plus dormir 3h par nuit et être fonctionnel le lendemain... Et pour couronner le tout j'ai acheté un steam deck... alors que finalement je ne joue plus que sur PS5... quel geek je fais...

Et oui les gars on a plus 20 ans c'est comme ça c'est la vie, on a probablement du mal à faire le deuil du passé on s'accroche désespérément, mais tout change. :whistle:  :pt1cable:  
J'aurais 41 en fin d'année et bien que n'ayant ni femme ni enfants je traverse un peu la même chose et oui c'est triste et un peu dur tous ces jeux si bien et si peu de temps.
Par contre j'ai du temps et j'en ai fini quelques uns dernièrement (mais trop de supports), owlboy, metroid dread (presque fini), last of us 2 (pareil), et ACOdyssée (bordel c trop long) mais le soucis c'est les jeux mobiles genre street fighter duel et survivor.io, et puis sur pc diablo et genshin impact lol.

Pareil pour RDR2 je l'ai acheté au début et toujours pas fini c'était il y a 3 ans au moins......(j'ai passé le tuto) :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15510453
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-03-2023 à 20:19:02  profilanswer

The Finals
Joué 1h.
Je suis perplexe.  

C'est beau sans etre incroyablissime et c'est le genre de jeu qui doit tourner à 140fps c'est pas le genre de truc qui est agreable à 50fps. Moi j'avais 60/80 en toutafond sauf ombre, sauf rtx OFF et dlss equilibré, donc... mouai.
Les loading sont long, trop long. Genre 1min30-45. Pour jouer je sais pas 7ou8min derriere. Ca pourrait etre mieux.

Equilibrage daubé, l'arme dague par exemple on peut se dire "ah j'ai que ca ? alors elle one shot si j'arrive jusqu'au corps à corps" et ben non faut 4/5 coups  :heink:  
Le lance roquette, one shot. Dans un jeu ou tout se jouer au duel ou 3v3 exigüe, vla la frustration du truc qui vient te peter dessus et mort direct.

Mode de jeu bordélique, 3v3v3v3, donc tu peux te faire enculer par 3 teams ou ne voir personne pendant 3min. J'ai jamais aimé ce genre de concept dans une map petite.
Sur apex tu peux te faire baiser par des teams supplémentaire mais c'est dans un spectre large, grosse map, anticipation possible, "vision".
La tout est speed, pete partout, backstab, explosion big bang boom kakaproutglingling  
 [:moonblood20:5]  

Le gunplay correct, ca touche, il y a petit ressenti mais ca va pas chier loin, c'est fadasse, les armes dans le contexte du jeu sont aussi fades.

Esthétiquement c'est pareil, folklorique, carnavalesque, kikoopotentiel fort, aucune ligne directrice. Au moins le store et les skins payant auront aucune limite.

Le map design, mouai, c'est des arenes, alors c'est ultra mobile, vertical, plein de possibilité, tout s'ouvre, tout s'explose, mais faut voir le degré de merdier que ca fait. Et c'est à nouveau sans âme particulière.

Fronchement, je vois meme pas trop les choses positives ou on se dit "Ah ouai la, c'est exemplaire, c'est une etape dans le gaming, c'est un palier". Meme sans attendre tant, il y a pas de truc "super bien".
Je vois ce jeu comme la tentative de BR ubisoft un peu. Quelques idées, mais ca prend pas. Soit c'est du deja vu, soit c'est trop foufou.
En l'etat, c'est le genre de jeu, on lance 2 soirs, on a un peu tout vu, on a pas tellement envie de relancer et on se demande ce qu'ils peuvent bien apporter de plus pour nous maintenir en haleine.

4/10  [:moonblood20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 07-03-2023 à 20:19:32

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15510456
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:20:59  profilanswer

38 ans ici et un gamin une semaine sur deux, c'est très dur de se mettre sur un gros jeu quand je l'ai : soit je suis trop fatigué de la journée et je joue à un de ces fameux jeux "doudous" (enfin y'a Celeste et Isaac dedans  :o ), soit je lance un jeu auquel on peut jouer à deux, genre It Takes Two.  
Et si je lance un gros jeu, bah j'ai une semaine où je peux pas y jouer et j'ai tout oublié quand je reprends [:ula]  

Il reste les grandes vacances ou je peux enchaîner les soirées en slip sur un jeu, j'ai fait CP77 comme ça cet été par exemple.

n°15510488
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:21:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah tiens hunt down en voila un que j’ai fini récemment (rare!) sur le steamdeck  j’ai adoré !

Il a une DA vraiment incroyable ce jeu. Dès que j'ai fini The Captain, je le relance :)

n°15510496
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:33:19  profilanswer

Amraz a écrit :

The Finals
Joué 1h.
Je suis perplexe.  

C'est beau sans etre incroyablissime et c'est le genre de jeu qui doit tourner à 140fps c'est pas le genre de truc qui est agreable à 50fps. Moi j'avais 60/80 en toutafond sauf ombre, sauf rtx OFF et dlss equilibré, donc... mouai.
Les loading sont long, trop long. Genre 1min30-45. Pour jouer je sais pas 7ou8min derriere. Ca pourrait etre mieux.

Equilibrage daubé, l'arme dague par exemple on peut se dire "ah j'ai que ca ? alors elle one shot si j'arrive jusqu'au corps à corps" et ben non faut 4/5 coups  :heink:  
Le lance roquette, one shot. Dans un jeu ou tout se jouer au duel ou 3v3 exigüe, vla la frustration du truc qui vient te peter dessus et mort direct.

Mode de jeu bordélique, 3v3v3v3, donc tu peux te faire enculer par 3 teams ou ne voir personne pendant 3min. J'ai jamais aimé ce genre de concept dans une map petite.
Sur apex tu peux te faire baiser par des teams supplémentaire mais c'est dans un spectre large, grosse map, anticipation possible, "vision".
La tout est speed, pete partout, backstab, explosion big bang boom kakaproutglingling  
 [:moonblood20:5]  

Le gunplay correct, ca touche, il y a petit ressenti mais ca va pas chier loin, c'est fadasse, les armes dans le contexte du jeu sont aussi fades.

Esthétiquement c'est pareil, folklorique, carnavalesque, kikoopotentiel fort, aucune ligne directrice. Au moins le store et les skins payant auront aucune limite.

Le map design, mouai, c'est des arenes, alors c'est ultra mobile, vertical, plein de possibilité, tout s'ouvre, tout s'explose, mais faut voir le degré de merdier que ca fait. Et c'est à nouveau sans âme particulière.

Fronchement, je vois meme pas trop les choses positives ou on se dit "Ah ouai la, c'est exemplaire, c'est une etape dans le gaming, c'est un palier". Meme sans attendre tant, il y a pas de truc "super bien".
Je vois ce jeu comme la tentative de BR ubisoft un peu. Quelques idées, mais ca prend pas. Soit c'est du deja vu, soit c'est trop foufou.
En l'etat, c'est le genre de jeu, on lance 2 soirs, on a un peu tout vu, on a pas tellement envie de relancer et on se demande ce qu'ils peuvent bien apporter de plus pour nous maintenir en haleine.

4/10  [:moonblood20:4]

[:chatoo:7]  

Je pense qu'il est très tôt pour juger.

La "nouveauté" vient de l'utilisation à outrance de la destruction dans des petites maps.
Tu as conscience qu'il y aura d'autres maps et d'autres modes de jeu j'imagine.

Je pense que c'est développé de manière assez souple et qu'ils pourraient faire des modes de jeu à la Valorant/Overwatch/R6S/CS:GO.

Voire même du BR s'ils sortent de plus grandes maps.

T'as quand même Patrick et ses vieux potes dessus avec budget probablement illimité de Nexon.

Bref, j'attends de voir à la sortie au lieu de mettre une note sur une beta fermée  :o  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 21:33:19  profilanswer

n°15510498
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 21:35:37  profilanswer

Jviens de cliquer sur demander l'acces

Cette hype m'intrigue

On verra si j'ai une clef :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15510511
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 21:50:38  profilanswer

J'vais pas être aussi violence inouïe qu'Amraz mais j'accroche moyen pour l'instant [:moonblood20:5]  

Thème un peu ado/gogolerie pour moi j'ai du mal , maps finalement pas très oufs et sans âmes surtout , armes et gunplay moyen , du BF et du COD du pauvre . [:moonblood20:5]  

Lancer les objets mouais faut maitriser mais ça reste simplet tout de même.

Le TTK est beaucoup trop long et je parle même pas du Respawn [:moonblood20:5]  

J'ai l'impression que l'on a mis 5 jeux dans un mixer , secouer le tout et ça donne The finals.

Tu retrouves de tout mais sans finalement bien savoir où les Dev' veulent en venir....

A voir par la suite avec d'autres modes de jeu. [:sat 08:9]

edit: ah et les musiques, sons , commentaires façon Rocket league c'est pas trop ma came non plus mais j'imagine que ça trouvera son public :o

Message édité par sat 08 le 07-03-2023 à 21:53:27

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15510530
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2023 à 22:17:28  profilanswer

Le son du jeux est dégueulasse aussi c'est chelou

n°15510550
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-03-2023 à 22:34:07  profilanswer

Ouai la spatialisation est tres etrange.

Sinon je savais pas qu'il y avait d'autres modes prévus. C'est sur que le jeu a potentiel ca fait "sandbox". Donc ca peut evoluer sur autre chose et ca peut devenir tres bien.
Mais l'exemple montré est pas fou pour moi.

C'est avec des jeux/beta comme ca qu'on se rend compte qu'Apex etait quasi revolutionnaire. Le degré de perfection en "day one par surprise" etait incroyable.

---------------
n°15510551
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 22:36:24  profilanswer

Par rapport à Fortnite ça donne quoi ?

n°15510553
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 22:37:58  profilanswer

Moins de gamins/20 pour l'instant ?

---------------
n°15510555
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 22:38:45  profilanswer

J'ai fait 2 parties j'aime beaucoup pour l'instant.
1ere partie j'ai juste suivie les 2 autres qui jouait bien ensemble, moi toujours a la traine, en + carte en hauteur je passais mon temps a tomber. mais on finit 1er.
2eme partie complètement désorganisé, on est derniers, mais j'ai réussie a tomber sur le mec avec la boite, je le défonce :o je récupère la boite et l'amène au coffre et me fait défoncer, ... on spawn tous les 3 et rush le coffre, on réussis a éliminer les 2 guars et a défendre, on finit 1er :love:
ça a l'air très teamplay, une fois que les joueurs connaitrons bien les gadgets ça risque de se corser.

Message édité par satrincha le 07-03-2023 à 22:39:04

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15510568
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2023 à 22:57:15  profilanswer

Que c'est naze the finals. Jlui vois pas plus d'avenir que l'essaie raté d'ubi " hyper scape "  [:germaine lorenzo:1]

n°15510570
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-03-2023 à 22:57:48  profilanswer

j'ai joué pas mal aussi et comme je le disais à chaud tout à l'heure , le respawn bcp trop long en effet , j'avoue que ca pouvait être un frein pour moi s'il ne le réduise pas.
j'ai aussi des soucis de son par moment , comme le remontent pas mal de gens sur le forum Steam du jeu (espece de grésillement chelou c'est bizarre) , après ca reste une beta donc ca sera surement corrigé.
A voir si je vais y passer des heures , pas sûr en l'état bien que le côté teamplay me donne plutôt envie.

Message édité par cyberfred le 07-03-2023 à 23:00:33
n°15510694
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-03-2023 à 09:53:21  profilanswer

solal94 a écrit :

Est-ce que, comme vous vous avez des jeux excellents, installés depuis des lustres sur votre ordi et que vous lancez jamais?
Ils sont objectivement excellents, quand j'y pense j'ai envie de les faire, mais vraiment.

Et pourtant le soir, après ma journée de boulot, je les lance jamais, je le rabats sur des jeux "doudou" que je connais par cœur: BG2, Homm3...   :pt1cable:  

Arrivé à 40 balais, on dirait que mon addiction aux jv se soigne d'elle même: le scope de jeux qui m'intéresse c'est très très réduit, alors qu'il y a 10-15 ans je testais à peu près tout.  
Et maintenant, c'est comme si j'avais la flemme "d'apprendre" un nouveau jeu, alors qu'il y a ces vieilleries auquel je joue depuis 20 ans qui me font encore de l'oeil. :pfff:  

Tout pareil. 41 balais ici.  [:adodonicoco]  
Plein de jeux très bien notés, jamais lancés ou si peu.

J'ai énormément de mal à me lancer dans un nouveau jeu, sauf un truc très simple (genre darktide) où le gameplay est intuitif et les parties pas longues.
Sinon, je fais des jeux ultra simples, à parties courtes, de préférence qui se jouent à la souris. Typiquement Vampire Survivors.

Ce weekend, j'ai ressorti Zuma Deluxe de la naphtaline.  [:tinostar]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15510724
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-03-2023 à 10:19:22  profilanswer

Ce weekend :

J'allais partir sur Rise of tomb raider (le 2 du reboot si je me trompe pas) et finalement j'ai dérapé et j'ai lancé Agents of Mayhem :sweat:  

Bon bah j'y ai pas joué super longtemps mais assez déçu pour le moment car je n'ai pas l'impression d'avoir les même sensations de liberté que j'avais sur les Saint Rows  :pfff:  
J'ai l'impression qu'il y a un gros tas de "héros" mais un peu la flemme de devoir les débloquer :-/

Et ensuite j'ai testé Paragon : Overprime, c'est un genre de LoL en vue TPS , c'est plutôt sympa.
Les 3-4 premières parties j'ai un peu eu l'impression de jouer avec des bots tellement certains avaient l'air nul  :whistle:
Et du coup j'ai l'impression que certains héros ont trop rapidement la capacité à snowball :-/  
L'autre truc bizarre c'est que certains héros peuvent aussi trop rapidement push et gagner la partie (peu importe qu'ils soient dans l'équipe gagnante ou perdante..)  

Après je joue en solo, sur une partie l'équipe en face m'avait l'air d’être full premade, on s'est fait roulé dessus tellement ça faisait une différence de frappe qu'ils jouent bien en groupe par rapport à notre équipe de bras cassé qui faisait n'importe quoi  :sweat:  (et du coup avec le snowball c'est vite foutu ..)

---------------
POE
n°15510725
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 10:19:28  profilanswer

La moyenne d'age du topic [:tomatookc]  
En même temps qui utilise les forums aujourd'hui à part les vieux croulants comme nous [:ponaygay:4]

n°15510728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-03-2023 à 10:21:14  profilanswer

yourtlh a écrit :

En même temps qui utilise les forums aujourd'hui à part les vieux croulants comme nous [:ponaygay:4]

ah ben hfr c'est une maison de retraite.

il y en a même qui ont des enfants.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15510729
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 10:21:56  profilanswer

yourtlh a écrit :

Voilà :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15510733
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2023 à 10:26:45  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ya dazouille qui traine jamais loin :o

n°15510776
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-03-2023 à 11:17:56  profilanswer

yourtlh a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 30/01/2002

21 ans que je traîne ici  :sweat:

n°15510799
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2023 à 11:54:12  profilanswer

Ça va je n'ai que 37 ans et ça ne fait que 17 ans que je suis inscrit, je vous trouve durs quand même

n°15510802
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2023 à 11:57:37  profilanswer

j'ai 42 ans, 2 gosses, toute une famille à nourrir vu que ma femme bosse pas, et je joue plus que jamais  [:jonas:1]  

grâce à, vous l'avez deviné, ma 4090 !!! [:shay]  [:hellypse]

Message édité par jonas le 08-03-2023 à 11:58:12

---------------
et voilà
n°15510813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2023 à 12:09:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Alors contrairement a toi, je ne relance pas de jeux "doudou" et autre vieillerie car souvent ça gâche mes beaux souvenirs. Je cherche toujours du renouveau. Par contre mon spectre de jeu auquel je joue s'est considérablement réduit. Il y a beaucoup trop d'offre actuellement et je n'ai plus le temps ni l'envie de tout suivre. Je ne m'intéresse qu'aux jeux et aux genre qui me plaisent vraiment. C'est pas forcément les gros jeux excellent noté 99%. Ca tourne même souvent autour du jeu de niche. C'est pas du tout une question de flemme d'apprendre. Au contraire je suis friand de découverte de nouveau gameplay et mécanique. Par contre les seuls jeux qui m'intéressent aujourd'hui sont les jeux immersif a explorer type Elden Ring, les gameplay de gestion / stratégie et les jeux en coop. Même si dernièrement, je ne joue plutot qu'à des jeux calme de gestion / stratégie. Du haut de mes 47 balais, j'ai aujourd'hui besoin de calme et de détente. Exit tous les FPS / MMO / Open World / jeu d'Action AAA et surtout les jeux compétitif / PvP ... je suis trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-03-2023 à 12:10:24
n°15510817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 12:12:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors contrairement a toi, je ne relance pas de jeux "doudou" et autre vieillerie car souvent ça gâche mes beaux souvenirs. Je cherche toujours du renouveau. Par contre mon spectre de jeu auquel je joue s'est considérablement réduit. Il y a beaucoup trop d'offre actuellement et je n'ai plus le temps ni l'envie de tout suivre. Je ne m'intéresse qu'aux jeux et aux genre qui me plaisent vraiment. C'est pas forcément les gros jeux excellent noté 99%. Ca tourne même souvent autour du jeu de niche. C'est pas du tout une question de flemme d'apprendre. Au contraire je suis friand de découverte de nouveau gameplay et mécanique. Par contre les seuls jeux qui m'intéressent aujourd'hui sont les jeux immersif a explorer type Elden Ring, les gameplay de gestion / stratégie et les jeux en coop. Même si dernièrement, je ne joue plutot qu'à des jeux calme de gestion / stratégie. Du haut de mes 47 balais, j'ai aujourd'hui besoin de calme et de détente. Exit tous les FPS / MMO / Open World / jeu d'Action AAA et surtout les jeux compétitif / PvP ... je suis trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

Tin merde je pensais que tu avais mon âge alors qu'en fait t'es un vieux  [:atalanto:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15510821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2023 à 12:18:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Tin merde je pensais que tu avais mon âge alors qu'en fait t'es un vieux  [:atalanto:1]

Je suis jeune dans ma tête :o

n°15510826
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-03-2023 à 12:24:51  profilanswer

pareil , c'est ça qui compte  (on a le même âge :D )
De mon côté , j'adore toujours autant les fps rapides ou autres jeux d'action AAA , pas lassé par ce genre de jeu mais pas de compétitif pour moi  !  du PVP sur BF2042 , CoD MW2 , Overwatch 2 etc.... sans partie compétitive me convient parfaitement  
A côté de ça , j'adore toujours jouer à Elden Ring  , Returnal et dans une certaine mesure à Hogwarts Legacy (bien plus facile il est vrai :D ) et bientôt Diablo IV :jap:

Message édité par cyberfred le 08-03-2023 à 12:29:14
n°15510893
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:18:23  profilanswer

J'ai testé Black Desert Online hier. J'ai pas du tout aimé :(
Le mot qui me vient en tête quand j'y pense c'est "bordélique".

Le système de combat est original et très complet, mais aussi très brouillon quand on arrive dans le jeu (le mapping des touches de combats est assez ... original on va dire :D ), le jeu te permet de jouer un perso level max pendant quelques minutes le temps de one shot quelques monstres mais il n'y a aucun feeling quand on tape. Le jeu a le cul entre 2 chaise, il a une maniabilité de Beat Them Up, mais sans le feeling de la violence des coups.

Les menus sont horribles, bien pire que ceux de Lost Ark pour ceux qui y ont joué. Il y en a partout. Et avec une ergonomie super dégueulasse.  Par exemple t'as des points de compétence à dépenser, mais faut aller toouuuut en bas de l'arbre de compétence pour pouvoir débloquer des skills "bas niveau". Et il est assez grand, cet arbre de compétence :o J'imagine que c'est le revers de la médaille de démarrer un jeu qui a déjà 8 ans de contenu ajouté au fil des ans.

J'ai été surpris de voir autant de monde dans la zone de départ par contre, j'avais toujours au moins une dizaine de personnes autour de moi dans les zone de bash de mobs, et une trentaine près des PNJ. Les PNJ qui sont tous doublés (anglais, jap ou coréen, au choix) d'ailleurs.

Les 1ères quêtes sont chiantes. Va parler à untel, truc muche va te raconter une histoire, va voir l'autre là-bas il te dira qu'il faut que tu parle à machin à 2m de lui... Pendant quasi 30 minutes en gros... Très inintéressant...

Ensuite on doit taper des mobs pour leur faire dropper des trucs que je sais même pas à quoi ça sert. Et en fait j'ai lâché l'affaire après avoir fini la 1ère quête de bashing de mob. Le manque de feeling des combats est vraiment déstabilisant, c'est comme si vous jouiez à Bayonetta ou DMC avec des moveset ultra stylés, mais que vos armes passaient à travers les mobs sans qu'il n'y ait de réaction "physique" de leur part. Je veux dire, c'est un MMO, c'est pas étonnant que ça réagisse comme ça, mais c'est vraiment trop contradictoire pour moi. Pour moi le système de combat de New World est beaucoup plus abouti (mais bon, il est sorti 5 ans après :D ). Je vais finir par tenter FF XIV un de ces 4 et puis c'est tout :o

Message édité par headripper666 le 08-03-2023 à 14:18:57

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15510913
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:37:43  profilanswer

Tente quand même 2 ou 3 autres classes vite fait voir si ça te fait le même effet.

n°15510915
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:38:00  profilanswer

Déçu par Black Desert Online aussi, notamment par ce système de combat très TPS Beat'em all un peu bordélique en effet, impossible d'accrocher pour ma part.

n°15510917
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:39:26  profilanswer

J'ai testé une "lame sombre", le moveset est classe, ça manquait un poil d'esquive c'est vrai, faudrait que je teste une classe à distance pour voir en effet :jap:

---------------
n°15510918
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-03-2023 à 14:42:22  profilanswer

BDO j'avais bcp aimé en sortant de TERA

Puis en fait c'est trop casual a mon gout et le housing etait bien debile ainsi que la gestion des coffres (de base me semble que tout est parametrer pour etre sur manette, du coup sur clavier/souris faut tout rebinder, ca a peut etre changé, je l'avais acheté y a fort longtemps, je dirai a la sorti)

---------------
n°15510920
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:43:20  profilanswer

J'ai testé au pad, ça fonctionne bien pour les combats, mais ça complexifie encore beaucoup plus l'ergonomie des menus :D

Message édité par headripper666 le 08-03-2023 à 14:43:29

---------------
n°15510934
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 15:02:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Déçu par Black Desert Online aussi, notamment par ce système de combat très TPS Beat'em all un peu bordélique en effet, impossible d'accrocher pour ma part.

Jamais accroché les combats de BDO de mon côté mais j'avais adoré certains autres aspects.

absolumentpasbultom a écrit :

BDO j'avais bcp aimé en sortant de TERA

Puis en fait c'est trop casual a mon gout et le housing etait bien debile ainsi que la gestion des coffres (de base me semble que tout est parametrer pour etre sur manette, du coup sur clavier/souris faut tout rebinder, ca a peut etre changé, je l'avais acheté y a fort longtemps, je dirai a la sorti)

Bizarre, j'y ai joué day one au clavier/souris et j'ai rien remarqué  [:transparency]

n°15510935
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 15:04:31  profilanswer

Oui le jeu est pensé pour le clavier/souris, d'ailleurs le pad est désactivé par défaut, faut l'activer dans les options.

---------------
n°15510988
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-03-2023 à 16:06:24  profilanswer

Starfield 06/09/2023  
 :jap:  
 [:nekromanttik]  

[:yann39]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18474  18475  18476  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)