| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:34:32 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un jeu qu'on aura oublié dans 2j c'est ça votre truc ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | The Finals
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-03-2023 à 20:19:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 38 ans ici et un gamin une semaine sur deux, c'est très dur de se mettre sur un gros jeu quand je l'ai : soit je suis trop fatigué de la journée et je joue à un de ces fameux jeux "doudous" (enfin y'a Celeste et Isaac dedans |
iskor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:33:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jviens de cliquer sur demander l'acces
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'vais pas être aussi violence inouïe qu'Amraz mais j'accroche moyen pour l'instant Thème un peu ado/gogolerie pour moi j'ai du mal , maps finalement pas très oufs et sans âmes surtout , armes et gunplay moyen , du BF et du COD du pauvre . Lancer les objets mouais faut maitriser mais ça reste simplet tout de même. Le TTK est beaucoup trop long et je parle même pas du Respawn J'ai l'impression que l'on a mis 5 jeux dans un mixer , secouer le tout et ça donne The finals. Tu retrouves de tout mais sans finalement bien savoir où les Dev' veulent en venir.... A voir par la suite avec d'autres modes de jeu. edit: ah et les musiques, sons , commentaires façon Rocket league c'est pas trop ma came non plus mais j'imagine que ça trouvera son public Message édité par sat 08 le 07-03-2023 à 21:53:27 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le son du jeux est dégueulasse aussi c'est chelou |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai la spatialisation est tres etrange.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par rapport à Fortnite ça donne quoi ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moins de gamins/20 pour l'instant ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait 2 parties j'aime beaucoup pour l'instant. Message édité par satrincha le 07-03-2023 à 22:39:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que c'est naze the finals. Jlui vois pas plus d'avenir que l'essaie raté d'ubi " hyper scape " |
cyberfred Transactions (6) | j'ai joué pas mal aussi et comme je le disais à chaud tout à l'heure , le respawn bcp trop long en effet , j'avoue que ca pouvait être un frein pour moi s'il ne le réduise pas.
Message édité par cyberfred le 07-03-2023 à 23:00:33 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
--------------- POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La moyenne d'age du topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça va je n'ai que 37 ans et ça ne fait que 17 ans que je suis inscrit, je vous trouve durs quand même |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai 42 ans, 2 gosses, toute une famille à nourrir vu que ma femme bosse pas, et je joue plus que jamais Message édité par jonas le 08-03-2023 à 11:58:12 --------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors contrairement a toi, je ne relance pas de jeux "doudou" et autre vieillerie car souvent ça gâche mes beaux souvenirs. Je cherche toujours du renouveau. Par contre mon spectre de jeu auquel je joue s'est considérablement réduit. Il y a beaucoup trop d'offre actuellement et je n'ai plus le temps ni l'envie de tout suivre. Je ne m'intéresse qu'aux jeux et aux genre qui me plaisent vraiment. C'est pas forcément les gros jeux excellent noté 99%. Ca tourne même souvent autour du jeu de niche. C'est pas du tout une question de flemme d'apprendre. Au contraire je suis friand de découverte de nouveau gameplay et mécanique. Par contre les seuls jeux qui m'intéressent aujourd'hui sont les jeux immersif a explorer type Elden Ring, les gameplay de gestion / stratégie et les jeux en coop. Même si dernièrement, je ne joue plutot qu'à des jeux calme de gestion / stratégie. Du haut de mes 47 balais, j'ai aujourd'hui besoin de calme et de détente. Exit tous les FPS / MMO / Open World / jeu d'Action AAA et surtout les jeux compétitif / PvP ... je suis trop vieux pour ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2023 à 12:10:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | pareil , c'est ça qui compte (on a le même âge Message édité par cyberfred le 08-03-2023 à 12:29:14 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai testé Black Desert Online hier. J'ai pas du tout aimé Le système de combat est original et très complet, mais aussi très brouillon quand on arrive dans le jeu (le mapping des touches de combats est assez ... original on va dire Les menus sont horribles, bien pire que ceux de Lost Ark pour ceux qui y ont joué. Il y en a partout. Et avec une ergonomie super dégueulasse. Par exemple t'as des points de compétence à dépenser, mais faut aller toouuuut en bas de l'arbre de compétence pour pouvoir débloquer des skills "bas niveau". Et il est assez grand, cet arbre de compétence J'ai été surpris de voir autant de monde dans la zone de départ par contre, j'avais toujours au moins une dizaine de personnes autour de moi dans les zone de bash de mobs, et une trentaine près des PNJ. Les PNJ qui sont tous doublés (anglais, jap ou coréen, au choix) d'ailleurs. Les 1ères quêtes sont chiantes. Va parler à untel, truc muche va te raconter une histoire, va voir l'autre là-bas il te dira qu'il faut que tu parle à machin à 2m de lui... Pendant quasi 30 minutes en gros... Très inintéressant... Ensuite on doit taper des mobs pour leur faire dropper des trucs que je sais même pas à quoi ça sert. Et en fait j'ai lâché l'affaire après avoir fini la 1ère quête de bashing de mob. Le manque de feeling des combats est vraiment déstabilisant, c'est comme si vous jouiez à Bayonetta ou DMC avec des moveset ultra stylés, mais que vos armes passaient à travers les mobs sans qu'il n'y ait de réaction "physique" de leur part. Je veux dire, c'est un MMO, c'est pas étonnant que ça réagisse comme ça, mais c'est vraiment trop contradictoire pour moi. Pour moi le système de combat de New World est beaucoup plus abouti (mais bon, il est sorti 5 ans après Message édité par headripper666 le 08-03-2023 à 14:18:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tente quand même 2 ou 3 autres classes vite fait voir si ça te fait le même effet. |
ogsvart_ Transactions (0) | Déçu par Black Desert Online aussi, notamment par ce système de combat très TPS Beat'em all un peu bordélique en effet, impossible d'accrocher pour ma part. |
headripper666 Transactions (0) | J'ai testé une "lame sombre", le moveset est classe, ça manquait un poil d'esquive c'est vrai, faudrait que je teste une classe à distance pour voir en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | BDO j'avais bcp aimé en sortant de TERA
headripper666 Transactions (0) | J'ai testé au pad, ça fonctionne bien pour les combats, mais ça complexifie encore beaucoup plus l'ergonomie des menus Message édité par headripper666 le 08-03-2023 à 14:43:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui le jeu est pensé pour le clavier/souris, d'ailleurs le pad est désactivé par défaut, faut l'activer dans les options. --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Starfield 06/09/2023 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |