| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:01:18 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
Alors, je salue l’effort de débunker le bouc émissaire habituel. Mais si c’est pour trouver un autre bouc émissaire de manière tout aussi débile, ça ne va pas le faire. Dans la production d’un jeu, il y a les contraintes de temps selon un budget, des managers, des chefs de projets, le marketing et les compétences des devs plus plein d’autres choses. Et comme on peut se douter y’a des tas de raisons qui font qu’à la fin il peut y avoir de la merde et que lw jeu sorte dans un état minable alors que tout le monde est conscient du problème. Même le marketeux ou le chef de projet, si, si. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-03-2023 à 09:57:17 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Ainex Transactions (0) | Il ne blague pas, non. Un peu trop facile, l’excuse de « je trollais ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-03-2023 à 10:09:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Tu nous avais manqué. Message édité par musacorp le 03-03-2023 à 10:13:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) | Pour le coup, je suis en Recherche et Développement, donc plutôt côté « dév » (ou game-design ?) si on devait me positionner dans une entreprise de jeu-vidéo Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-03-2023 à 10:15:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on a trouvé le marketeux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus Bird Jesus qui se fait traiter de personne sérieuse je sais pas comment il va le prendre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:14:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon j'ai commencé ER, effectivement ça n'a rien à voir avec DS1 en termes d'accueil.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ainex Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bientôt les championnats du monde de gachas. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2023 à 10:21:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) | C’est le risque quand on introduit des jeux vidéos dans une compétition généraliste comme les JO, c’est qu’on va juste se retrouver avec encore plus de corruption mais pour choisir le jeu de merde sous license. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mais qui a fait du lobbying pour ce "jeu" du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en plus apparemment ya des jeux qui sont sorties moins de 4 mois avant le début de la compète |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est les financiers et les actionnaires on vous dit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) | Je viens de lire vos retours sur les JO et ça confirme bien que le Gorafi a pris le contrôle de cette planète.
--------------- Non, rien... |
rakame Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Qui en 2023 utilise une souris sur son pc? |
Gracchus13 Transactions (3) | Qui utilise encore un PC en 2023? |
DVN Transactions (2) | Qui joue encore aux JV en dehors des PSYCHOPATHES !
Caboc SauvageTransactions (19) | Les futurs psychopathes ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) | Ca s'arrêtera jamais !
mukumi RATATATATransactions (1) | Comment on peut jouer à un jeu qui se déroule dans un empire communiste qui a tué des milliers de gens ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comment on peut jouer a un jeu qui nous force a nous identifier a un avatar --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-03-2023 à 14:50:45 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tain, je viens de voir que Diablo 4 ne sortira pas en boîte standard... Juste la ultra collector qui sert à rien et qui coûte un rein... Dommage, j'avais toutes les boîtes depuis le premier... |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |