Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18427  18428  18429  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15486244
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 10:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les gameurz!

Pour moi ce WE ca a été Dying Light 2, où j'ai d'ailleurs un peu teasé ici mon ressenti après presque 40h: Le jeu est victime du syndrôme du "trop".
La carte est trop grande, le nombre de points d'intérêt BEAUCOUP trop élevé (j'ai fini par les ignorer), et les sections du centre-ville donnent beaucoup trop dans la verticalité. La vieille ville ressemble beaucoup à Harran avec des petits immeubles de 2-3 étages, mais les immenses trucs du centre ville couplés à la maniabilité assez merdique du paraglider fait que je me suis croûté un nombre incalculable de fois..  

Ajoutez à ça des personnages pas forcément bien écrits, dont la mort de nous importe pas plus que ça...

Du coup je "rushe" un peu la trame principale, j'ai hâte de finir, alors que le premier jeu avait une telle ambiance! Dommage, un jeu en demi teinte.

Message édité par iskor le 30-01-2023 à 10:40:42
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 10:40:05  profilanswer

n°15486264
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-01-2023 à 10:55:23  profilanswer

Ce week end :  

Vampire survivor mon dieu que c'est addictif :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15486281
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 11:33:54  profilanswer

Ce week-end j'ai continué ma découverte d'Elden Ring. J'avais pris confiance en terrassant des trucs énormes mais en fait ce sont les zombies chiens les plus relous.  :O

n°15486285
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 30-01-2023 à 11:37:31  profilanswer

Ce week-end un peu de Tortuga.
J'aime bien, ce n'est pas aussi simple que cela peut paraître!

Message édité par nonosore le 30-01-2023 à 11:37:39

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15486286
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2023 à 11:37:32  profilanswer

Ce WE Ces 2 dernières semaines :

The Evil Within 2 : enchainé direct après avoir fini le 1er et c'était très cool également, le gameplay est bien meilleur, beaucoup plus plaisant à manier. Moins frustrant aussi, y a beaucoup moins de morts cheap :D Pas spécialement convaincu par le monde semi-ouvert en revanche, l'ambiance y est assez quelconque je trouve. En tout cas je regrette pas d'avoir enfin donné sa chance à la saga, pas des GOTY mais je me suis bien amusé dessus !

Tinykin : léger changement d'ambiance après les Evil Within :D Jeu tout mignon, 0 prise de tête, très agréable à jouer et à explorer, ni trop long ni trop court. P'tit jeu détente idéal :love:  

SIGNALIS : déçu, j'avais testé la démo y a un moment sur Steam et wishlisté direct mais pffffiou, l'inventaire et les allers-retours aux coffres pour le gérer m'ont pourri l'expérience. Gros fanboy des RE pourtant donc plutôt habitué à ça, mais là j'ai trouvé ça super mal géré :/ Pas mauvais pour autant, je suis quand même allé au bout, mais je pense que foutre un item pour augmenter la capacité de l'inventaire aurait pu être cool, ou au moins faire en sorte que la lampe torche ne prenne pas un slot, je sais pas...

Hi-Fi RUSH : bonne surprise, c'est très joli et le gameplay basé sur le rythme est super fun. Je suis une brêle sur les jeux de rythme donc j'ai eu quelques frustrations sur certains ennemis/boss mais bon je chipote :o L'humour est très "cringe" je trouve, mais ils ont réussi à me faire sourire quelques fois quand même :D

*edit*
Et tout ça dans le Game Pass pour 1€ [:flagadadim] Je sais pas trop quoi lancer d'autre maintenant, tenté Dishonored 2 (j'avais beaucoup aimé le 1er) mais j'ai tenu 1h, non pas que ce soit mauvais mais c'est pas le style de jeu dont j'ai envie là :(

Message édité par B-S le 30-01-2023 à 11:55:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15486288
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 11:41:20  profilanswer

Beaucoup plus trop que les AC ou pas ?
Sinon ça va faut juste tunnel vision :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15486309
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 12:21:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai perdu le caoutchouc aussi sur le stick, je l'ai viré du coup ça gène pas plus que ça, en tout cas pour des jeux solo ou voiture ça va

À Rocket League j'appuie comme un taré, tellement tendu ce jeu, je m'éclate les mains sans protection et ampoules garanties :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15486311
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 12:22:42  profilanswer

jinxjab a écrit :

Malheureusement, on le dira jamais assez, les Fallout 3, NV et 4 ne sont réellement appréciable qu’avec un minimum de mods (« unofficial bugs fix », ...).
Si vous jouez en Survival il faut aussi des mods pour escalader les stats des mobs, car passé un certain level, ils deviennent trop simple.
Bref il existe des packs ou bundle de mods assez bien sélectionnés en fonction des besoins qui améliorent grandement l’experience.

J'ai fait le 3 et NV sans mods, j'ai adoré quand même ^^

J'ai un peu la flemme de moder en général, à moins que ce soit LE jeu auquel j'ai envie de passer pas mal de temps, j'ai vraiment pas envie de passer autant de temps à configurer des mods, qu'à jouer. Dernièrement j'ai tendance à rapidement passer à autre chose, à moins d'avoir eu un vrai coup de coeur.

---------------
Blog Jeux de société
n°15486322
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 12:56:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Fallout 4 : j'avance tranquillement, je suis enfin allé dans la ville principale et j'ai commencé quelques quêtes, puis j'ai enfin décidé à lancer la quête principale. Globalement j'ai eu énormément de mal à rentrer dans le jeu, beaucoup de bugs, le jeu qui joue parfois en accéléré, les chargements stupidement long (un alt tab permet de charger automatiquement) et les bugs habituels des jeux Bethesda. Depuis quelques heures je n'ai plus trop de bug (à part le crochetage qui est toujours en accéléré, le nombre de crochets que je perds..........). Beaucoup de points négatifs mais j'ai envie de continuer, faut dire que j'avais adoré le 3 et Vegas.

Je l'ai fait sans aucun mods et eu aucun de ces bugs, comme quoi. Après je l'ai fait sur une config qui devait être sous les 60 fps, ça joue peut-être.

Ce weekend, je me suis replongé dans Persona 3 Portable. Grosso-modo c'est le même jeu que sur PSP. Le son grésille parfois mais ce n'est pas si fréquent. Il paraît que l'upscale est dégueu mais je trouve ça correct (j'ai une très mauvaise vue, ça doit aider).
Voilà pour la forme, pour le fond je craignais que le jeu ait pris un coup de vieux après P5 mais ça va, la representation façon VN passe bien et permet un rythme de jeu assez rapide. L'histoire a gardé toute sa fraîcheur et n'a pas certaines lourdeurs de P5 (que j'aime beaucoup mais moins que P3 et P4).

Et sinon, pour me sevrer un peu d'ETS2, j'ai réinstallé The Crew 2. Il y a toujours cet incomprehensible absence de phares pendant la nuit mais sinon le jeu s'est pas mal enrichi en terme d'epreuves et de bagnoles.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 30-01-2023 à 12:57:29
n°15486388
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 14:35:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et sinon, pour me sevrer un peu d'ETS2, j'ai réinstallé The Crew 2. Il y a toujours cet incomprehensible absence de phares pendant la nuit mais sinon le jeu s'est pas mal enrichi en terme d'epreuves et de bagnoles.

Moteur de streaming qui provoque des bugs avec les phares. Sinon le jeu s'est énormément enrichie depuis le début et il y a eu pas mal de rework sur la partie conduite. Mais cela fait plusieurs motorpass qu'ils sont en mode min. Quelques nouvelles courses, 2/3 voitures et c'est tout. Cela se sent que la majorité des devs sont allés implémenter des bugs sur le nouveau pas encore annoncé.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 14:35:46  profilanswer

n°15486402
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 14:46:30  profilanswer

Mouais, c'est quand-même bizarre comme explication quand depuis le lancement du jeu en même temps tu peux piloter un hélicoptère qui a un projecteur fonctionnel et très puissant. Il me semble que dans TC1 les phares fonctionnaient par contre.

n°15486408
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 14:51:32  profilanswer

Ce weekend j'ai acheté Fifa 23 (vous pouvez me cracher dessus), j'ai découvert le pay2win a son paroxisme, car même quand tu as les joueurs pétés tu peux ne plus pouvoir t'en servir au bout d'un moment  [:madame_de_galles:5]  
Sinon j'ai fini High on life, je sais pas pourquoi je continue a chercher les box qui me manquent alors que j'ai pas plus que ça envie d'y jouer :o
Et j'ai commencé Hi-fi rush mais je fais par session d'une heure après j'en ai marre, mais c'est pas mal, le rythme est plus permissif que sur metal hellsinger je trouve

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15486424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2023 à 14:59:49  profilanswer

Je cherchais une promo pour Dead Space Remake et il semblerait que le jeu soit introuvable chez les revendeur de clé legit habituels (DLGamer, GamesPlanet etc...). Même IsThereAnyDeal ne remonte rien excepté des promos sur l'ancienne version. C'est la première fois que je vois ça, le jeu n'est trouvable que sur les store officiel a plein tarif. C'est une nouvelle politique chez EA?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2023 à 15:00:38
n°15486433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:09:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je cherchais une promo pour Dead Space Remake et il semblerait que le jeu soit introuvable chez les revendeur de clé legit habituels (DLGamer, GamesPlanet etc...). Même IsThereAnyDeal ne remonte rien excepté des promos sur l'ancienne version. C'est la première fois que je vois ça, le jeu n'est trouvable que sur les store officiel a plein tarif. C'est une nouvelle politique chez EA?

J'ai fais le même constat que toi en le cherchant...
Donc pas de Dead space pour moi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15486437
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 15:10:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Mouais, c'est quand-même bizarre comme explication quand depuis le lancement du jeu en même temps tu peux piloter un hélicoptère qui a un projecteur fonctionnel et très puissant. Il me semble que dans TC1 les phares fonctionnaient par contre.

Pas plus dans tc1, ce qui était problématique dans certaines zones. Dans tc2, il y a de l'éclairage publique un peu partout et une nuit américaine le reste du temps.

Lhelico est pas super rapide ce qui doit aider avec le streaming et les calculs.

n°15486443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2023 à 15:13:02  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est une tentative de promouvoir les revendeurs illégaux j'imagine qui eux ont bien des clés en promo :o

n°15486444
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:15:06  profilanswer

Ce n'est pas la norme mais ça m'arrive de temps en temps de tomber sur ce cas de jeu vendu uniquement sur Steam ou Epic. Et ce n'est pas que les AAA, certains indés ou AA (des JRPG notamment).

n°15486447
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-01-2023 à 15:21:23  profilanswer

Ça sert à quoi à un éditeur de vendre à vendeurs alternatifs en plus des stores ? Vendre un plus gros stock au départ ?

J'utilise Isthereanydeal pour profiter des promos du moment de Fanatical/Humble... mais l'intérêt pour les éditeurs ne me semble pas énorme. Je connais personne qui n'achète que sur Fanatical et ne prendrait pas directement sur Steam (alors que l'inverse existe).

Question subsidiaire, la semaine de sa sortie, vous vous attendez à quoi sur des magasins non gris, 10% ?

Message cité 4 fois
Message édité par alffir le 30-01-2023 à 15:22:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15486448
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 15:23:28  profilanswer

kenrio a écrit :

J'y jouerai quand il sera dans l'abonnement EAchaipakoi à 15 balles si ça existe toujours, ou voir si ça peut arriver dans le Game Pass puisqu'il y a les jeux EA après quelques mois.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15486456
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:32:15  profilanswer

alffir a écrit :

Ça sert à quoi à un éditeur de vendre à vendeurs alternatifs en plus des stores ? Vendre un plus gros stock au départ ?

J'utilise Isthereanydeal pour profiter des promos du moment de Fanatical/Humble... mais l'intérêt pour les éditeurs ne me semble pas énorme. Je connais personne qui n'achète que sur Fanatical et ne prendrait pas directement sur Steam (alors que l'inverse existe).

Question subsidiaire, la semaine de sa sortie, vous vous attendez à quoi sur des magasins non gris, 10% ?

Dead space 60 euros ( et c'est un remake ... ) alors qu' harry potter est trouvable légalement a 47 euros...

J'attendrais comme Acyd la dispo sur un abo :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15486457
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:34:54  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'y jouerai quand il sera dans l'abonnement EAchaipakoi à 15 balles si ça existe toujours, ou voir si ça peut arriver dans le Game Pass puisqu'il y a les jeux EA après quelques mois.

Il l’est. Dans l’abo à 15 en version deluxe

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 30-01-2023 à 15:35:19
n°15486465
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 15:44:38  profilanswer

Ah oui en effet ! Suis en arrêt quelques jours malheureusement, ben je vais en profiter pour y jouer :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15486467
moutrave

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:45:28  profilanswer

Est-ce que le site etail.market est clean ? Il apparaît sur Isthereanydeal.com  :gratgrat:

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°15486468
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:46:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il l’est. Dans l’abo à 15 en version deluxe

Bah je vais peut etre me laisser tenter alors :o
Si on prend le gamepass ultimate de microsoft on a l'ea version premium ?

---------------
n°15486470
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 15:47:51  profilanswer

alffir a écrit :

J'pense plutôt que ça leur coûte rien ou presque de sortir sur d'autres stores, donc autant y être. Ils sont mis en avant donc ça permet de rappeler aux joueurs qui vont sur Fanatical acheter leur bundle de jeux indés de 2018 pour 3,62€ que le jeu est sorti :o

n°15486488
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 16:02:17  profilanswer

alffir a écrit :

Les store alternatifs etaient beaucoup plus interessants il y a 10 ans, je crois qu'on pouvait grater jusqu'à une dizaine d'€.

n°15486493
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2023 à 16:10:16  profilanswer

moutrave a écrit :

Est-ce que le site etail.market est clean ? Il apparaît sur Isthereanydeal.com  :gratgrat:

La réponse est donc dans la question  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15486507
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 16:31:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah je vais peut etre me laisser tenter alors :o
Si on prend le gamepass ultimate de microsoft on a l'ea version premium ?

Non c'est l'ea de base pas le pro
D'ailleurs y a goldeneye en streaming dessus, je l'ai jamais fait a l'époque sur n64 malgré que j'avais la console je testerais voir l'horreur que c'est

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 30-01-2023 à 16:31:54

---------------
n°15486514
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 16:46:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les store alternatifs etaient beaucoup plus interessants il y a 10 ans, je crois qu'on pouvait grater jusqu'à une dizaine d'€.

C'était du temps où il y avait des versions boîtes (avec code) des jeux.
Très facile d'acheter des batchs de jeux/codes dans les pays où ils étaient les moins chers.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15486521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 17:04:41  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Non c'est l'ea de base pas le pro
D'ailleurs y a goldeneye en streaming dessus, je l'ai jamais fait a l'époque sur n64 malgré que j'avais la console je testerais voir l'horreur que c'est

dommage :o

---------------
n°15486524
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-01-2023 à 17:05:33  profilanswer

Pour Dead space y'a Denuvo dessus, donc ça ne pourrait pas être une stratégie ? Tant qu'il n'est pas piraté, un max de tune est possible.
Je ne sais pas comment fonctionne le marché secondaire (isthereanydeal) mais ça serais loin d'être con pour maximiser les bénéfs

---------------
Profil POE
n°15486542
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 17:29:21  profilanswer

alffir a écrit :

arkeod a écrit :

C'était du temps où il y avait des versions boîtes (avec code) des jeux.
Très facile d'acheter des batchs de jeux/codes dans les pays où ils étaient les moins chers.

Il parle des boutiques qui vendent des clés fournies par les éditeurs comme Greenman gaming ou Fanatical.
Ça soit aussi dépendre du pays, au Canada, steam a de base des prix plus élevés et en plus ils font payer les taxes. Fanatical vends des clés steam, oculus et des jeux Ubiconnect, fait des lots (ils s'appelaient bundlestar avant) et n'ajoute pas les taxes.
Donc généralement je ne prends sur steam que les exclu ou si c'est moins chers grâce a l'option "complétez votre collection".

Message édité par Jean malouk le 30-01-2023 à 17:30:05
n°15486573
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 18:50:02  profilanswer

EA n'a pas beaucoup de revendeurs officiels :
https://help.ea.com/en/help/faq/whe [...] 2/#trusted

n°15486577
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 18:55:51  profilanswer

J'ai enfin terminé marvel midnight suns
Le jeu développé par Firaxis. C'était bien. Mais pas assez varié dans son bestiaire ni dans ses missions. Et trop long. 55h, je dirais presque 15 heures de trop.

n°15486682
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 22:24:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai continué ma découverte d'Elden Ring. J'avais pris confiance en terrassant des trucs énormes mais en fait ce sont les zombies chiens les plus relous.  :O

t'en es où ? [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15486694
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 22:57:20  profilanswer

castormalin a écrit :

t'en es où ? [:e-te]

Je ne sais pas. Je suis niveau trente. Les chiens font moins les malins quand t'as un bouclier.

Merci les incantations pour les noobs comme moi. Ça aide bien face aux boss  :D

n°15486720
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 00:54:22  profilanswer

Putain, la fin de death stranding  [:mr mala:1]

---------------
et voilà
n°15486737
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2023 à 07:28:29  profilanswer

jonas a écrit :

Putain, la fin de death stranding  [:mr mala:1]

Quand on se dit qu'il va en faire un film, on se demandes comment il va réussir à faire tenir toute une histoire en 2h;
quand il a pas été foutu de finir son jeu sans un couloir de 10. putain. d'heures. de cinématiques.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 31-01-2023 à 07:28:47
n°15486771
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-01-2023 à 09:03:46  profilanswer

blastm a écrit :

Quand on se dit qu'il va en faire un film, on se demandes comment il va réussir à faire tenir toute une histoire en 2h;
quand il a pas été foutu de finir son jeu sans un couloir de 10. putain. d'heures. de cinématiques.  [:tinostar]

Un film de 10h découpé en trilogie.

[:logicsystem360:5]

---------------
Non, rien...
n°15486791
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-01-2023 à 09:30:30  profilanswer

J'attends la video de MV qui ragequit la salle de ciné à 20' du début du premier film :o

n°15486824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 10:12:36  answer

tromzy a écrit :

Je me force à compléter au maximum Jedi Fallen Order, mais... quelle plaie ce jeu, mais quelle plaie sérieusement. [:mister yoda]  

Je suis en fin de jeu, j'essaye de trouver le maximum de trésors sur les différentes planètes, mais en fait j'ai pas la force. C'est fastidieux à un point...

Se perdre pendant DES PLOMBES, aidé par une map catastrophique à lire, tout ça pour trouver des ponchos à la con et des skins de sabre que de toute façon on ne remarque pas en jeu... L'exploration n'est jamais récompensée comme il faut (si ce n'est récompensée tout court). Et vaincre les boss optionnels n'offre aucune récompense.

Passer une demie heure dans une map qu'on a déjà retournée de fond en comble, pour espérer trouver le trésors restant, avec des sauts très approximatifs en plus, et devoir se retaper TOUT le trajet inverse à la fin (ou si on abandonne car on est perdus depuis une heure et qu'on ne trouve rien), c'est vraiment l'enfer.

Bref, je laisse tomber et je vais terminer le jeu comme ça, parce que là franchement j'en ai marre.

La map est effectivement catastrophique, je comprends jamais où je dois aller

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18427  18428  18429  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)