| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:01:57 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mejoralo Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui.
Hier. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-01-2023 à 13:16:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (35) | je test la démo de forspoken, j'ai pleins de grésillement que sur le jeux dans l'audio, keske ? Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-01-2023 à 15:32:33 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui. J'ai fait l'essai hier (il est en permanence sur mon disque de stockage).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 15:37:54 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quid de forspoken avec la 4090 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) | Je pose ça là, mais j'ai une place pour le test technique sous NDA de Skulls 'n'Bones. Pour un habitué, bien entendu --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 27-01-2023 à 16:27:21 |
Jean malouk Transactions (0) | Ça n'étonne personne mais Far cry 7 serait en développement, en revanche, c'est le moteur de The Division qui serait utilisé et non plus le Dunia. Un far cry multi qui aurait dû être intégré au 7 est aussi en développement mais il sera probablement disponible séparément. L'action du multi aurait lieu en Alaska, probable que le 7 aussi.
|
DVN Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DVN Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | J'ai de plus en plus de mal avec Dying Light 2.. Au début c'était chouette, mais là je trouve que tout est trop grand, ya trop de points d'intérêt partout.. Le grind pour les points de parkour et combat est LONG, la course aux inhibiteurs est artificiellement tendue avec l'immunité... Message cité 2 fois Message édité par iskor le 28-01-2023 à 10:07:40 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par olioops le 28-01-2023 à 10:42:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 28-01-2023 à 10:58:40 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je déteste Harry Potter, univers de merde de gosse, mais je reste curieux du jeu. Si c'est bien noté, bon rpg avec 50h+ de durée de vie, quelques choix à faire et tout, ca peut me plaire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tu aimes bien high on life donc
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | putain mais Vampire Survivor ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vylkor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai enfin fini le dernier niveau de Ape Out en difficile |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vous auriez un conseil pour acheter une manette PC FIABLE?
Message cité 7 fois Message édité par solal94 le 28-01-2023 à 17:23:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |