| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 13:19:00 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Et aussi parce que Eternal est paraît-il encore plus difficile --------------- Gamertag : Acyd59 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Doom eternal est tres bien. Je trouve qu’il n a rien à voir avec le 2016, qui n’est pas mal non plus. --------------- Du coup du coup … |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Eternal le truc chiant c'est le boss de fin répétitif, après ça va c'est cool
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 14:47:22 ![]() Oui dans l'absolu je l'ai trouvé plus "accessible" que le 2016 (ou alors me suis amélioré dans les FPS), et surtout plus fun et plus coloré |
Acyd59 Transactions (1) | Vous m'intriguez, ça donne envie de le tester Message édité par Acyd59 le 10-11-2022 à 14:57:36 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:57:20 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Je ne pense pas qu'un autre jeu m'ait fait ressentir ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) | Le jeu evil dead sera offert sur l'EGS la semaine prochaine, je ne savais même pas qu'il était sorti Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 10-11-2022 à 19:17:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | cette semaine j'ai rejoué à fallout4 et je me suis bien marré, et j'attends la sortie de dwarf fortress avec impatience. D'ailleurs pas de lien vers le topic DF sur la front page, un monument du JV, je prierai au guignol de modo qui demande aux gens de revenir dans le titre de faire de même au bout d'un an pour mettre à jour la FP, merci
edit le lien : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4111_1.htm Des plus compétents qui ont le problème de nains tous nus qui réclament des chaussettes aux plus noobs qui meurent de soif au bout de 3 mois, les survivants du topics se feront une joie de vous aider Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-11-2022 à 01:33:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ganellon -Transactions (0) | En ce moment je joue a Guild Wars 2, la partie F2P est assez massive, je vais surement me laisser tenter par les extensions aux prochaines soldes, prenant une pause avec Path of exile, je suis en manque de grind.
--------------- --~~-- |
nicha Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Powerslime Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 09:43:45 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Grouchotth Transactions (2) | Dying light 2 en promo, il vaut le coup ? Ça passe sur une 3070 ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | A prix égal, vous prendriez vos jeux plutôt sur steam ou epic ? --------------- Du coup du coup … |
davids Transactions (16) | steam direct , c'est la que j'ai le plus de jeux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | À prix égal je prends sur Epic pour que l'éditeur ait plus d'argent. Mais j'ai jamais vu de prix égal en fait Y'a souvent tellement de promo sur les jeux que c'est rare qu'un store ait le même prix des deux côtés. https://isthereanydeal.com/ pour le meilleur prix des clés legit pour rappel. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Merci Bah je parle du prix fort en l’occurrence. Ou gamesplanet qui est un chouya moins cher et qui est plutôt steam je crois. J’aimerais bien une ptite promo de Spiderman, en best price il est à 53 euros quoi @mukumi : je ne prends que des clés « normales », pour la enieme fois. Message édité par jujuf1 le 11-11-2022 à 11:15:53 --------------- Du coup du coup … |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi " normales" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |