Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18349  18350  18351  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15439709
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 13:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acyd59 a écrit :

En parlant de Doom ( :o ) , les vidéos 4k d'Eternal me font très envie mais je dois d'abord passer par le 2016... Recommencé il y a deux jours donc ce Doom Cordialement pour tenter enfin de le terminer (je n'ai jamais réussi à aller au bout [:tinostar] ) Pour le moment ça passe beaucoup mieux que lors de ma dernière tentative :o Et ensuite j'enchaîne sur ce Doom Eternal qui m'attire énormément !

Ben non pourquoi?  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 13:19:00  profilanswer

n°15439710
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 13:20:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non pourquoi? :D

Déjà pour le terminer au moins une fois  :D Et pour bien me remettre dans l'ambiance de cet excellent jeu :love:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15439712
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 13:20:55  profilanswer

Et aussi parce que Eternal est paraît-il encore plus difficile  [:tinostar]

---------------
n°15439717
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 13:24:19  profilanswer

tromzy a écrit :

C'est marrant que tu associes Chambord et Dark Souls, parce que c'est assez connu que l'escalier en double hélice d'Anor Londo est inspiré de celui du château de Chambord. :D

CF le stream de lasainte hier soir, anor londo c'est chez nous. :whistle:  

Lokham a écrit :

Je suis d'accord. Et c'est là,  le principal problème de la VR. Tu finis HL Alyx, puis tu poses ton casque et jamais tu ne le remets car rien n'arrive à la hauteur ensuite.

Alyx le Elden ring de la vr. :D

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15439735
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 13:39:45  profilanswer

Doom eternal est tres bien. Je trouve qu’il n a rien à voir avec le 2016, qui n’est pas mal non plus.  

Après dommage que je sois bloqué à un tableau, perso.  [:tinostar]

---------------
Du coup du coup …
n°15439738
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 13:41:46  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon, moi je joue à Half-Life 3.

Enfin, Half-Life Alyx. :o

En bundle avec le Valve Index.

Cette claque monumentale, je m'en remets pas.

Tout le reste de la VR est fadasse à côté.

J'ai toujours pas fini Alyx tiens. Je suis sur un Fallout 4 VR moddé par moi-même en ce moment. Je préfère largement au wabbajack essentials qui est pénible à jouer au final. Trop de contraintes.
Et je m'éclate comme il faut là, même en petites sessions j'ai l'impression d'avancer.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15439739
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 13:41:53  profilanswer

Eternal le truc chiant c'est le boss de fin répétitif, après ça va c'est cool
Faut juste tronçonner en masse quoi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15439740
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 13:43:25  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Et aussi parce que Eternal est paraît-il encore plus difficile  [:tinostar]

Il est surtout très différent. Et le jeu n'est pas si difficile, c'est plutôt les DLC qui le sont. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15439787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 14:47:22  answer

Oui dans l'absolu je l'ai trouvé plus "accessible" que le 2016 (ou alors me suis amélioré dans les FPS), et surtout plus fun et plus coloré

n°15439789
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 14:57:20  profilanswer

Vous m'intriguez, ça donne envie de le tester :jap:
Mais faut vraiment que je termine ce premier Doom avant, ça fait 6 ans que j'ai cette idée en tête :D

Message édité par Acyd59 le 10-11-2022 à 14:57:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 14:57:20  profilanswer

n°15439792
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 15:00:25  profilanswer

Et au bout d'un moment, les confrontations ressemblent à des chorégraphies, j'ai vraiment kiffé cet aspect :)

n°15439827
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 16:56:51  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'en ai entendu parler grâce à ZQSD, essayé la démo ce soir et je trouve ça assez génial, en même temps j'ai adoré Obra Dinn et c'est la même chose en aussi bien. :love:
Achat certain, donc.

C'est tout de même un brin au-dessous même si cela apporte d'autres "ressorts" renouvelant l'intérêt pour les jeux d'enquêtes

je l'ai terminé, sans soluce et sans brute force, il y a du challenge mais finalement aussi du plaisir à repasser une a unes les assertions et trouver les trous de raisonnement possible.

Avec un brin de méthode et de prise de notes, c'est entre le niveau simple et moyen +,pas d'absurdité à deviner, le tout reste fair-play et ludique,  
dommage par contre que le jeu ne propose pas plus de profondeur de récit.  

On pouvait faire le reproche a Obra Dinn, qu'il fallait vraiment se retreindre à ne pas déployer plus l'histoire une fois que quelqu'un était "déductible" au risque d'augmenter à outrance l'espace de recherche . Les tableaux ici se renouvelant à chaque fois, ça relance l'intérêt à chaque chapitre, et surtout conscrit la difficulté.

D'autre part Obra Dinn n'utilise pas de texte et finalement "interagit" moins avec le joueur.  J'aime beaucoup dans TheCaseOfGoldenIdol ce principe de phrase a trous....
Car ça te permet d'écrire ou d'imaginer des scenarios "autres" que ce que tu pourrais penser de premier abord.
Et finalement ça apporte une richesse qui finalement marche super bien, reste léger et propose quels que pièges....  

Le jeu reste symboliquement super léger dans un univers cartoon victorien et conviendrait à un publique pré-ado voulant s'initier au genre
(là où Obra dinn, Her Story ou même Disco Elysium sont pour moi dans des registres plus adulte)  

n°15439828
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-11-2022 à 17:00:24  profilanswer

Powerslime a écrit :

Pas accroché perso. C'est hyper répétitif et on a lâché après un peu plus de 15h.

J'ai même pas tenu 10h perso, j'ai absolument pas compris l'attrait de refaire la même chose en boucle.

n°15439843
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2022 à 17:21:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai même pas tenu 10h perso, j'ai absolument pas compris l'attrait de refaire la même chose en boucle.

Pourtant c'est hyper varié suivant les types de missions, le type de planète et la difficulté. Contrairement a un jeu Coop type L4D les cartes sont procedurales donc c'est pas la meme chose en boucle. Faut vraiment etre allergique au jeu coop pour pas apprecier Deep Rock

n°15439849
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 17:35:49  profilanswer

iskor a écrit :

Et au bout d'un moment, les confrontations ressemblent à des chorégraphies, j'ai vraiment kiffé cet aspect :)

Cette sensation incroyable du cerveau qui se met en mode machine dans la difficulté la plus extrême, où tu réagis en une poignée de millisecondes, tout en planifiant déjà la suite  [:briseburnes:5]

Je ne pense pas qu'un autre jeu m'ait fait ressentir ça.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15439858
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 17:49:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Cette sensation incroyable du cerveau qui se met en mode machine dans la difficulté la plus extrême, où tu réagis en une poignée de millisecondes, tout en planifiant déjà la suite  [:briseburnes:5]  

Je ne pense pas qu'un autre jeu m'ait fait ressentir ça.

As-tu platiné Super Hexagon ? [:my god:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15439861
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 17:59:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

As-tu platiné Super Hexagon ? [:my god:1]

[:talen:2]

---------------
Non, rien...
n°15439866
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 18:11:26  profilanswer

Le jeu evil dead sera offert sur l'EGS la semaine prochaine, je ne savais même pas qu'il était sorti :sweat:
Je ne comprends pas comment un jeu de ce genre peut avoir du succès avec Dead by daylight qui est déjà extrêmement bien installé.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 10-11-2022 à 19:17:52
n°15439881
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 18:54:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le jeu evil dead sera offert sur l'EGS la semaine prochaine, je ne savais même pas qu'il était sorti :sweat:
Je ne comprends pas comment un jeu de ce genre peut avoir du succès avec Dead by daylight est déjà extrêmement bien installé.

Y'aura aussi Dark Deity. Choca l'avait streamé à un moment :
https://www.youtube.com/watch?v=I2LQXHgmayA

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15439959
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-11-2022 à 21:40:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant c'est hyper varié suivant les types de missions, le type de planète et la difficulté. Contrairement a un jeu Coop type L4D les cartes sont procedurales donc c'est pas la meme chose en boucle. Faut vraiment etre allergique au jeu coop pour pas apprecier Deep Rock

On était 3 à avoir la même sensation :spamafote: Une carte procédurale ça veut pas dire que tu fais pas la même chose : au final tu creuses, tu butes de l'ennemi et tu reviens. On a tenu 2 soirées dessus et on n'a plus jamais eu envie d'y rejouer.

n°15439995
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 22:51:02  profilanswer

une IA a écrit :

C'est tout de même un brin au-dessous même si cela apporte d'autres "ressorts" renouvelant l'intérêt pour les jeux d'enquêtes

je l'ai terminé, sans soluce et sans brute force, il y a du challenge mais finalement aussi du plaisir à repasser une a unes les assertions et trouver les trous de raisonnement possible.

Avec un brin de méthode et de prise de notes, c'est entre le niveau simple et moyen +,pas d'absurdité à deviner, le tout reste fair-play et ludique,  
dommage par contre que le jeu ne propose pas plus de profondeur de récit.  

On pouvait faire le reproche a Obra Dinn, qu'il fallait vraiment se retreindre à ne pas déployer plus l'histoire une fois que quelqu'un était "déductible" au risque d'augmenter à outrance l'espace de recherche . Les tableaux ici se renouvelant à chaque fois, ça relance l'intérêt à chaque chapitre, et surtout conscrit la difficulté.

D'autre part Obra Dinn n'utilise pas de texte et finalement "interagit" moins avec le joueur.  J'aime beaucoup dans TheCaseOfGoldenIdol ce principe de phrase a trous....
Car ça te permet d'écrire ou d'imaginer des scenarios "autres" que ce que tu pourrais penser de premier abord.
Et finalement ça apporte une richesse qui finalement marche super bien, reste léger et propose quels que pièges....  

Le jeu reste symboliquement super léger dans un univers cartoon victorien et conviendrait à un publique pré-ado voulant s'initier au genre
(là où Obra dinn, Her Story ou même Disco Elysium sont pour moi dans des registres plus adulte)  

Je l'ai terminé tout à l'heure, entièrement d'accord, même si personnellement je ne le mettrais pas forcément au-dessous de Obra Dinn (dans lequel les actions à deviner sont quand même plus limitées et moins complexes).
Les tableaux se renouvellent mais j'ai surtout apprécié la variété des panneaux de réponses.
Les musiques sont excellentes aussi.

Une grosse surprise, il y a quelques mois j'avais justement cherché en vain un jeu similaire à Obra Dinn, je suis joie.

n°15440012
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2022 à 23:29:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On était 3 à avoir la même sensation :spamafote: Une carte procédurale ça veut pas dire que tu fais pas la même chose : au final tu creuses, tu butes de l'ennemi et tu reviens. On a tenu 2 soirées dessus et on n'a plus jamais eu envie d'y rejouer.

C'est valable pour tous les jeux du genre. L4D tu butes des zombies et t'arrives a la sortie. Bis repetita. Et la les maps c'est toujours les memes. T'as meme plus le plaisir d'explorer passé la première fois

n°15440015
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 23:36:39  profilanswer

cette semaine j'ai rejoué à fallout4 et je me suis bien marré, et j'attends la sortie de dwarf fortress avec impatience.
Les 2020 sont les 2010 :o

D'ailleurs pas de lien vers le topic DF sur la front page, un monument du JV, je prierai au guignol de modo qui demande aux gens de revenir dans le titre de faire de même au bout d'un an pour mettre à jour la FP, merci :jap:

Spoiler :

on peut rever

edit le lien : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4111_1.htm

Des plus compétents qui ont le problème de nains tous nus qui réclament des chaussettes aux plus noobs qui meurent de soif au bout de 3 mois, les survivants du topics se feront une joie de vous aider :D
... même si c'est que moi... vous êtes là les gars ?

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 11-11-2022 à 01:33:01
n°15440046
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 01:24:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

cette semaine j'ai rejoué à fallout4 et je me suis bien marré, et j'attends la sortie de dwarf fortress.  
Les 2020 sont les 2010 :o

Tu as installé le pack de textures de 46go?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15440055
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 02:35:34  profilanswer

En ce moment je joue a Guild Wars 2, la partie F2P est assez massive, je vais surement me laisser tenter par les extensions aux prochaines soldes, prenant une pause avec Path of exile, je suis en manque de grind.

Aussi, j'ai maté une dizaine de minutes d'un stream du dernier God of War, cet abus de double énonciation pour aider le joueur [:cerveau vomi] sur le passge que j'ai visionné.
(Je ne me souviens pas si c'est sur topic où ca avait parlé de marmonarration pour Horizon, mais sur le passage de GoW que j'ai vu c'etait du meme niveau, insupportable).

---------------
--~~--
n°15440060
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 06:55:33  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens en parlant de Doom, j'en suis rendu à dernier lvl de Doom64, et c'est BIEN vénère. 3 portails vomissent tous les ennemis du jeu en quantité folle, et une fois que tout est tué, on doit affronter le boss final...
En cherchant un peu sur le net, il s'avère que 3 clés sont disséminées dans les lvls cachés, et qu'elles servent non seulement à améliorer l'Unmaker, la dernière arme du jeu, mais AUSSI à fermer Ces foutus portails, rendant l'affrontement final bien plus tranquille. C'est très sale comme technique :D

Tu as du mérite de jouer à celui-là :D C'est le seul rétro-Doom qui me tente moyennement.

n°15440066
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 08:00:36  profilanswer

Hello.
Dites, the ascent me fais bien envie mais y a quelquechose a foutre une fois la campagne terminée? Genre un truc a faire en boucle pour optimiser son stuff et autres? Il me semble pas et c'est bien dommage, j'aime pas trop les jeux ont shot, genre t'a fini la campagne, scenario de fin, si tu veux tu peux recommencer le jeu...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15440069
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-11-2022 à 08:28:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est valable pour tous les jeux du genre. L4D tu butes des zombies et t'arrives a la sortie. Bis repetita. Et la les maps c'est toujours les memes. T'as meme plus le plaisir d'explorer passé la première fois

En fait je préfère une douzaine de maps "complexes" et avec du caractère qu'une infinité de maps générées aléatoirement avec un simple changement de biome.
Par exemple j'ai passé une soixantaine d'heures sur Vermintide 2 en rejouant plusieurs fois les mêmes maps.
Et même côté gameplay, le feeling n'est pas génial et les classes ont peu de personnalité de mon point de vue alors que jouer l'elfe archer, la mage ou le soldat de l'empire change vraiment l'approche dans Vermintide.
Cela dit, j'ai joué à Vermintide dans le plus haut niveau de difficulté alors que je ne l'ai pas fait dans DRG.

n°15440090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 09:43:45  answer

iskor a écrit :

Les sauts de plateforme en première personne aussi, mais pas dans le bon sens :o

n°15440091
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 09:55:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

Hello.
Dites, the ascent me fais bien envie mais y a quelquechose a foutre une fois la campagne terminée? Genre un truc a faire en boucle pour optimiser son stuff et autres? Il me semble pas et c'est bien dommage, j'aime pas trop les jeux ont shot, genre t'a fini la campagne, scenario de fin, si tu veux tu peux recommencer le jeu...

Juste un NG+ en gros
The Ascent est vraiment pas mal, nerveux, assez dynamique, visuellement chouette mais il est un peu répétitif et son univers est peu exploité. Et il y a parfois des pics de difficulté un peu absurdes. Ce n'est que mon ressenti. A vil prix, tu peux y aller mais t'attends pas à un jeu incroyable

n°15440094
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 10:00:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Juste un NG+ en gros
The Ascent est vraiment pas mal, nerveux, assez dynamique, visuellement chouette mais il est un peu répétitif et son univers est peu exploité. Et il y a parfois des pics de difficulté un peu absurdes. Ce n'est que mon ressenti. A vil prix, tu peux y aller mais t'attends pas à un jeu incroyable

Merci.

---------------
n°15440096
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 10:02:57  profilanswer

Dying light 2 en promo, il vaut le coup ? Ça passe sur une 3070  ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15440104
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 10:26:08  profilanswer

A prix égal, vous prendriez vos jeux plutôt sur steam ou epic ?  
Le launcher epic est pas mal mais j ai l’impression qu’il est un peu moins complet (je crois qu’il n’y a pas le mode « console ») mais bon si le mode console de steam peut lancer de l’épic…

Qu’en pensez vous ?

---------------
Du coup du coup …
n°15440108
davids

Transactions (16)
Posté le 11-11-2022 à 10:38:58  profilanswer

steam direct , c'est la que j'ai le plus de jeux  

les autres si je n'avais pas eu de clé de jeux , jeux gratuits ... je pense que j'aurais evité de les installer (même si j'ai rien a leur repprocher)

après tu en istalles 2 , tu peux tous les installer ... on n'est plus à un prés

n°15440110
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 10:39:55  profilanswer

[:pingolu:1]

Epic, pire lanceur ever!

---------------
n°15440111
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 10:41:56  profilanswer

À prix égal je prends sur Epic pour que l'éditeur ait plus d'argent. Mais j'ai jamais vu de prix égal en fait  :D

Y'a souvent tellement de promo sur les jeux que c'est rare qu'un store ait le même prix des deux côtés.

https://isthereanydeal.com/ pour le meilleur prix des clés legit pour rappel.

n°15440127
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 11:11:09  profilanswer

Merci  :jap:

Bah je parle du prix fort en l’occurrence. Ou gamesplanet qui est un chouya moins cher et qui est plutôt steam je crois.

J’aimerais bien une ptite promo de Spiderman, en best price il est à 53 euros quoi  [:arank'thnar:5]

@mukumi : je ne prends que des clés « normales », pour la enieme fois.  :)
«édit »: normales = legit ( reconnues par les éditeurs)

Message édité par jujuf1 le 11-11-2022 à 11:15:53

---------------
Du coup du coup …
n°15440128
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-11-2022 à 11:12:01  profilanswer

C'est quoi " normales" ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15440129
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 11:12:34  profilanswer

Reconnues par les éditeurs.

---------------
Du coup du coup …
n°15440130
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2022 à 11:13:04  profilanswer

n°15440131
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 11:14:07  profilanswer

jujuf1 a écrit :

A prix égal, vous prendriez vos jeux plutôt sur steam ou epic ?  
Le launcher epic est pas mal mais j ai l’impression qu’il est un peu moins complet (je crois qu’il n’y a pas le mode « console ») mais bon si le mode console de steam peut lancer de l’épic…

Qu’en pensez vous ?

steam : pour les achs [:skum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18349  18350  18351  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)