Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18329  18330  18331  ..  20007  20008  20009  20010  20011  20012
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15428018
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 09:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Bawi MS et Sony ont surement virer les jeux de leurs stores pour 5% de la clientèle  :sarcastic:  

Cyberpunk avait publié (il me semble) le taux de remboursement du jeu suite a la sortie catastrophique, et jpense que ca representait un tout petit peu plus de 5% (je dirai pas ajoute un 0 mais c'est pas tellement loin du truc :o)

https://www.phonandroid.com/cyberpu [...] %20studio.

Citation :

Cyberpunk 2077 : CD Projekt a remboursé seulement 30 000 joueurs sur 13,7 millions de ventes

Tu feras le calcul et tu t'excuseras publiquement ensuite de dire des choses sans les vérifier.

[:chaleureux:1]

Spoiler :

D'autres chiffres circulent mais rien d'officiel alors on va rester dans la mauvaise foi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-10-2022 à 09:51:19

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 09:47:07  profilanswer

n°15428021
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 09:48:04  profilanswer

DVN a écrit :

https://www.phonandroid.com/cyberpu [...] %20studio.

Citation :

Cyberpunk 2077 : CD Projekt a remboursé seulement 30 000 joueurs sur 13,7 millions de ventes

Tu feras le calcul et tu t'excuseras publiquement ensuite de dire des choses sans les vérifier.

[:chaleureux:1]  

La vérité est quelque part entre les deux, car Sony (et MS aussi je crois?) ont également remboursé des Cyberpunks. Mais on est très très loin de 5%.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15428022
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 09:50:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Et j'ai pu tester un peu Marauders, pour le moment agréablement surpris même si je me fait avoir à chaque partie et que je perds petit à petit tout ce qui est utile et fourni au départ  :D

Je réponds tard mais on l'a pris avec des potes et on s'y amuse bien. C'est quand même moins punitif que Tarkov (que mes potes ne voulaient pas prendre), enfin c'est aussi expéditif ingame (si on tombe sur des joueurs, les bots sont plutôt simples à tuer) et on perd très vite ce qu'on a mais on se restuff très facilement.
Je trouve assez sympa qu'il y ait une possibilité de combat spatial/abordage en plus des explos sur la map en FPS.

Message édité par deadpool le 20-10-2022 à 09:51:29

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15428024
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 09:53:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

La vérité est quelque part entre les deux, car Sony (et MS aussi je crois?) ont également remboursé des Cyberpunks. Mais on est très très loin de 5%.

Oui j'ai rajouté un truc dans en spoiler  :D  

Il y a eu leur propre campagne de refund ET les remboursement de MS et Sony à part mais on n'a pas les vrais chiffres.

Mais si on compare ensuite avec les ventes en 2021 et 2022, c'est peanut au final.

[:pierroclastic:5]

---------------
n°15428052
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 10:43:08  profilanswer

Epic, Amazon ...  [:_otto_:9]  

Jsais plus d'ou viennent les jeux gratos a force, mais certain de pas l'avoir payé

Je sais que je l'avais testé avec l'ea pass a 80 cts et que j'avais désinstallé au bout de 5mins tellement j'avais la gerbe :o
Au final entre ça et NFS Heat ce sont les 80 cts les moins bien dépensé de ma vie :lol:

Kikasstou a écrit :

Oui exact autant pour moi c'était avec Amazon Prime

:jap:
Je me disais que j'avais pas eu ce truc :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15428058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2022 à 10:49:24  profilanswer

De toute façon que ce soit 2% ou 5% ca reste ridicule. Niveau Shitstorm je me rappelle surtout des medias youtube / presse qui c'etaient indignés parce qu'il y avait des godes partout dans la bêta alors que c'etait non prevu dans la release. Y'a eu du coup plein de critique sur le "trop de cul dans le jeu" alors que pas plus que dans TW3. Et puis t'avais aussi la old gen de console qui venait couiner que le jeu etait pas assez beau avec leur vieux matos d'il y a 10 ans... bref du shitstom qu' internet sait si bien créé pour contenter la populace avide de clash et de scandale.

Content de voir qu'au final le jeu a su trouver ses joueurs qui ont ou profiter pleinement de cet univers

n°15428061
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 10:53:04  profilanswer

Et vivement l'Extension qui ne sera QUE Current Gen cette fois.

[:hish:4]

---------------
n°15428065
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 11:00:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon que ce soit 2% ou 5% ca reste ridicule. Niveau Shitstorm je me rappelle surtout des medias youtube / presse qui c'etaient indignés parce qu'il y avait des godes partout dans la bêta alors que c'etait non prevu dans la release. Y'a eu du coup plein de critique sur le "trop de cul dans le jeu" alors que pas plus que dans TW3. Et puis t'avais aussi la old gen de console qui venait couiner que le jeu etait pas assez beau avec leur vieux matos d'il y a 10 ans... bref du shitstom qu' internet sait si bien créé pour contenter la populace avide de clash et de scandale.  

Content de voir qu'au final le jeu a su trouver ses joueurs qui ont ou profiter pleinement de cet univers

Surtout que la vérité c'est que la quasi totalité des défauts de Cyberpunk 2077 sont déjà présents dans Witcher 3.

Mais ça les médias n'en parlent pas :o  [:boumbo:1]

Message édité par taxalot- le 20-10-2022 à 11:03:23

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15428070
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 11:11:33  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

[:implosion du tibia]  

---------------
Du coup du coup …
n°15428101
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 12:07:03  profilanswer

Ce titre trompeur qui me laissait penser pouvoir vivre la vie d'un domino :(

Mais non, là on incarne que la main du destin.  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 12:07:03  profilanswer

n°15428107
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-10-2022 à 12:12:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais tant mieux il mérite vraiment. Le point positif de tout ça c'est que ça devrait calmer la presse sur l'attente de leurx futurs jeux. À part rockstar je sais pas si y a déjà un autre studio qui a subit ce matraquage médiatique.

---------------
Manowar#2533
n°15428120
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 12:32:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais tant mieux il mérite vraiment. Le point positif de tout ça c'est que ça devrait calmer la presse sur l'attente de leurx futurs jeux. À part rockstar je sais pas si y a déjà un autre studio qui a subit ce matraquage médiatique.

Non mais la presse c'est leur taf de se faire écho des news que leurs founissent les studios, tu peut pas leur demander de la mettre en sourdine là dessus.

Par contre les joueurs qui avaient encadrés toutes les promesses des marketeux de CDPsur 10 ans et se sont retrouvés à matter des previews de twitchers blazés remplis de dildos et de voitures volantes...
Eux ils auraient pu s’éviter le syndrome NoMan'sSky an ayant attendu le truc de façon moins passionnée  [:tinostar]  
Reste que leur frustration a fait plus de bruit que ceux qui on joué au titre comme si c'etait n'importe quel autre jeu, et sur une vraie machine :o

Message édité par blastm le 20-10-2022 à 12:33:58
n°15428124
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-10-2022 à 12:36:48  profilanswer

sauf que le jeu est sortie aussi sur old gen, il a été financé grâce à la old gen mais CD project a tout fait pour cacher l'état déplorable du jeu sur cette plateforme qui représentait un parc de plus de 150 M de consoles.

Donc oui, le jeu tournait sur un gros PC, sauf que bcp de joueurs ne jouaient aps sur un gros PC.

n°15428132
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 12:46:40  profilanswer

Mon mauvais [:ojap]

Franchement je pensais que c'etait bien plus

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15428139
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 12:58:39  profilanswer

Mon mauvais [:ojap]

Franchement je pensais que c'etait bien plus

Faut dire qu'il y'a eu énormément de bruit et d'effet boule de neige.

Entre les joueurs piétinés et on les comprendra, faut pas déconner et faire l'autruche puis le combat pour se faire rembourser par Sony ou MS qui voulaient pas puis finalement ont abdiqué.

C'est clair qu'à l'époque, on pouvait penser que le jeu était un bel étron en voyant que ça.  :D  

Mais en fait, la plupart des joueurs (console avant tout bien entendu) ont finalement gardé le jeu en attendant des patchs d'où la différence entre le chaos qu'on a pu voir sur le net et la réalité des chiffres.

J'espère que CDPR aura bien appris la leçon et que plus jamais ils feront passer le marketing avant la qualité...

[:musacorp:4]  

En tout cas, on a bien vu l'effet que ça a eu par la suite sur les sorties avec la pelleté de reports parce que finalement, peaufiner les jeux avant leur sortie, c'était peut-être mieux que devoir régler les problèmes avec des patchs.  

[:moonbloood:2]

---------------
n°15428142
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 13:00:28  profilanswer

L'autre jour ça parlait de manque d'opti pour Plague Tales. C'est pas vraiment un manque d'optis, c'est plutôt que le mode low ne se différencie pas énormément du mode ultra :  

https://www.techpowerup.com/review/ [...] yis/4.html

Les gars en mode rien à foutre :D

n°15428146
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 13:08:48  profilanswer

Gotham Knights sur PCGamer c'est 49/100 : https://www.pcgamer.com/gotham-knights-review/

Citation :

Everything in Gotham Knights is done better in another game; some with Batman and some without. The Arkham games had RPG-like talent trees and progression, but those were layered on top of already satisfying stealth and combat systems. Gotham Knights starts and ends with brawls that feel like fighting in mud, even compared to the developer's own Arkham Origins. And its large-scale version of Gotham is rife with duplicated crimes and almost no reason to keep it safe in the first place. It's a mostly empty playground for its four heroes to farm XP for the next mission.

Gotham Knights tried to distance itself from Batman by killing him off, but instead it just split him into four pale imitations adrift in a bland open world. It's just as well he's dead; even Batman couldn't fix this mess.

[:trhiso]

n°15428149
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:13:48  profilanswer

DVN a écrit :

Faut dire qu'il y'a eu énormément de bruit et d'effet boule de neige.

Entre les joueurs piétinés et on les comprendra, faut pas déconner et faire l'autruche puis le combat pour se faire rembourser par Sony ou MS qui voulaient pas puis finalement ont abdiqué.

Pourtant j'ai fait ma partie en day one j'avais clairement peu de bug, mais vu le shitstorme que je voyais partout je pensais que ca avait bcp plus refund que ca

Excuse publique toussa [:ojap]

mukumi a écrit :

L'autre jour ça parlait de manque d'opti pour Plague Tales.

Bah la pour le coup j'ai testé hier sur ma modeste config :o
Tout en ultra sans DLSS en 1440p 45 fps stable, DLSS sur qualité 75 fps (ecran 75hz + GSync de mon ecran) stable, la je ne vois pas trop le shit storme par contre :D

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 20-10-2022 à 13:36:29

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15428152
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:16:01  profilanswer

D'un côté j'adore le jeu donc je suis "content", d'un autre ça me fait chier de voir un énième remake. Et puis pour avoir fait le jeu pour la première fois lors du premier confinement, il a certes vieilli visuellement mais fonctionne encore très bien.
Et puis Bloober team, mouif.

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 20-10-2022 à 13:17:20
n°15428153
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2022 à 13:17:08  profilanswer

DVN a écrit :

En tout cas, on a bien vu l'effet que ça a eu par la suite sur les sorties avec la pelleté de reports parce que finalement, peaufiner les jeux avant leur sortie, c'était peut-être mieux que devoir régler les problèmes avec des patchs.  [:moonbloood:2]

Je ne suis pas très sur de ça. Au final CDPR a lancé son jeu malgré la finition douteuse. Ca c'est très bien vendu quand même. Et après quasi 2 ans de patch le jeu est enfin dans sa vraie version release  et tout le monde est content. Mais au final ca n'a pas changé grand chose que le jeu soit sorti trop tot excepté que CDPR a pu commencé a faire rentrer le fric 2 ans plus tot. Du coup je pense que si c'était a refaire, ils referaient pareil.

n°15428154
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:19:54  profilanswer

Pourtant j'ai fait ma partie en day one j'avais clairement peu de bug, mais vu le shitstorme que je voyais partout je pensais que ca avait bcp plus refund que ca

Moi aussi j'ai fait mon run day one sans plus de bug que tout AAA, j'étais si loin de tout ce qui était partagé.

Certains sont bénis, d'autres sont maudits.  :o  

---------------
n°15428156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2022 à 13:22:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

D'un côté j'adore le jeu donc je suis "content", d'un autre ça me fait chier de voir un énième remake. Et puis pour avoir fait le jeu pour la première fois lors du premier confinement, il a certes vieilli visuellement mais fonctionne encore très bien.

C'est une série que j'avais raté à sa sortie sur PS2. Du coup pour moi c'est nettement plus intéressant car c'est comme un nouveau jeu. Et je comprends aussi du coup que ce soit tout aussi intéressant pour la nouvelle génération qui n'a pas connu la PS2. Dans 20 ans ils feront surement des Dark Souls remake 16K et la future génération trouvera ça géniale de découvrir cette série. Bref j’étais très critique sur les remakes et le coté feignant/ pas de prise de risque des éditeurs. Mais au final je comprends qu'il y a une logique pas forcément déconnante derrière vu la quantité de nouveaux joueurs autre que les vieux dinosaures que nous sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-10-2022 à 13:23:29
n°15428158
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-10-2022 à 13:23:52  profilanswer

Bah la pour le coup j'ai testé hier sur ma modeste config  
Tout en ultra sans DLSS en 1440p 45 fps stable, DLSS sur qualité 75 fps (ecran 75hz + GSync de mon ecran) stable, la je ne vois pas trop le shit storme par contre :D

si tu crois que t'as une config modeste, regarde les stats steam et redescend un peu sur terre...

n°15428159
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:24:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas très sur de ça. Au final CDPR a lancé son jeu malgré la finition douteuse. Ca c'est très bien vendu quand même. Et après quasi 2 ans de patch le jeu est enfin dans sa vraie version release  et tout le monde est content. Mais au final ca n'a pas changé grand chose que le jeu soit sorti trop tot excepté que CDPR a pu commencé a faire rentrer le fric 2 ans plus tot. Du coup je pense que si c'était a refaire, ils referaient pareil.

Pas sûr de quoi ? Que les autres studios ont fait des reports à la pelle à la suite du shitstom CDPR ?

On verra bien, de toute façon, au moins pour l'image, ils peuvent pas renouveler ce genre de comportement et repartir dans le même scénario même si à terme, la thune est bien présente.

Et c'est un joueur pleinement satisfait de la sortie du premier jour qui dit ça. Je ne veux que le meilleur pour tous.

[:flagadadim]

---------------
n°15428162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2022 à 13:27:57  profilanswer

DVN a écrit :

Pas sûr de quoi ?  
 [:flagadadim]

Je ne suis pas sur que ça a servit de leçon. Je pense que les éditeurs continueront de sortir des jeux pas finis qui seront patché par la suite.

n°15428163
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:28:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une série que j'avais raté à sa sortie sur PS2. Du coup pour moi c'est nettement plus intéressant car c'est comme un nouveau jeu. Et je comprends aussi du coup que ce soit tout aussi intéressant pour la nouvelle génération qui n'a pas connu la PS2. Dans 20 ans ils feront surement des Dark Souls remake 16K et la future génération trouvera ça géniale de découvrir cette série. Bref j’étais très critique sur les remakes et le coté feignant/ pas de prise de risque des éditeurs. Mais au final je comprends qu'il y a une logique pas forcément déconnante derrière vu la quantité de nouveaux joueurs autre que les vieux dinosaures que nous sommes.

C'est vrai que quand j'y pense j'ai fait RE2 et 3 grâce aux remakes :D
Après c'est quand même plus "acceptable" dans le sens où des nouveaux RE sortent relativement fréquemment à côté.

Là j'ai peur qu'ils entament une série de remakes de tous les jeux de la série sans en sortir de nouveaux. :/
À la rigueur un remake du 1 je dirais oui car il est très difficilement jouable aujourd'hui, j'ai testé vite fait cet été sur émulateur et j'ai abandonné, les contrôles me donnaient des crampes. :D

n°15428168
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:36:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

si tu crois que t'as une config modeste, regarde les stats steam et redescend un peu sur terre...

Désolé j'ai oublié un redface jvais éditer :jap:

---------------
n°15428170
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:36:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Là j'ai peur qu'ils entament une série de remakes de tous les jeux de la série sans en sortir de nouveaux. :/

Ils ont annoncé un nouvel épisode en même temps que le remake du 2 :D
Silent Hill f, ça se passera au Japon dans les années 60.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15428171
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:38:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Gotham Knights sur PCGamer c'est 49/100 : https://www.pcgamer.com/gotham-knights-review/

Citation :

Everything in Gotham Knights is done better in another game; some with Batman and some without. The Arkham games had RPG-like talent trees and progression, but those were layered on top of already satisfying stealth and combat systems. Gotham Knights starts and ends with brawls that feel like fighting in mud, even compared to the developer's own Arkham Origins. And its large-scale version of Gotham is rife with duplicated crimes and almost no reason to keep it safe in the first place. It's a mostly empty playground for its four heroes to farm XP for the next mission.

Gotham Knights tried to distance itself from Batman by killing him off, but instead it just split him into four pale imitations adrift in a bland open world. It's just as well he's dead; even Batman couldn't fix this mess.

[:trhiso]

Ah merde, je l'attendais celui là

n°15428172
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:39:31  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je pige pas certains choix: pourquoi refaire le chara design du héro par exemple?

J'aurai préféré un remaster tout con puisque si je me trompe pas, la version d'origine est compliquée à trouver.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15428173
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 13:43:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui voudraient le re/découvrir de nos jours sur PC, je recommande très chaudement la Enhanced Edition : https://enhanced.townofsilenthill.com/SH2/about.htm

Sinon ouais, grosses réserves sur le choix de la Bloober Team mais bon, à voir tout de même.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15428178
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:48:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ils ont annoncé un nouvel épisode en même temps que le remake du 2 :D
Silent Hill f, ça se passera au Japon dans les années 60.

Ah merde !
Bon bah super alors :D

n°15428179
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:49:45  profilanswer

B-S a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui voudraient le re/découvrir de nos jours sur PC, je recommande très chaudement la Enhanced Edition : https://enhanced.townofsilenthill.com/SH2/about.htm

Sinon ouais, grosses réserves sur le choix de la Bloober Team mais bon, à voir tout de même.

Perso j'ai fait la version PS2 sur émulateur, qui a le meilleur brouillard, entre autres.

n°15428180
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:51:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ça, c'était vraiment de la publicité à pas cher pour faire parler du jeu.

Bravo le marketing.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15428186
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 13:56:34  profilanswer

Critias a écrit :

ça, c'était vraiment de la publicité à pas cher pour faire parler du jeu.

Bravo le marketing.

Et pour repérer les fuites pirates :D

---------------
[Folio Photos]
n°15428199
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 14:11:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heu quand même la réputation d'un studio qui baisse ça a un impact aussi, plus compliqué à évaluer financièrement, mais si la plupart des éditeurs font gaffe à ne pas faire de launch aussi foireux c'est bien qu'ils sont pas sûr que les gains court-terme compensent.

n°15428230
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 14:38:47  profilanswer

davinelv13 c'est le multi de Musa nan ??

---------------
Pur produit AHB
n°15428244
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 14:59:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les 30.000 refunds c'est ceux effectués via la campagne "Help me refund".  

Citation :

. The company also revealed in the same report that $51.2 million (including Help Me Refund) was the real cost of refunds in 2020. CD Projekt said those expenses are, "provisions for returns and expected adjustments of licensing reports related to sales of Cyberpunk 2077 in its release window, in Q4 2020."

https://www.vg247.com/cyberpunk-207 [...] cd-projekt

n°15428261
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 15:23:28  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Bloober Team quoi... Le jeu sera opti avec le cul donc je conseille d'attendre les patchs avant d'y jouer ^^ Rappelez-vous The Medium.

DVN a écrit :

Sauf que cette fois, c'est un taf qui doit être au niveau des exclusivités Sony, ce qui imposera de respecter une certaine rigueur que Sony impose sur ses sorties.

topic  console    :o  

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] n-repense/

Conçu avec Unreal Engine 5

Nous remettons au goût du jour toute l’expérience Silent Hill 2. Grâce aux possibilités offertes par l’Unreal Engine 5, nous avons pu donner vie à la sinistre ville brumeuse comme jamais auparavant. Le jeu ravira les joueurs PlayStation 5 sur les plans visuel, auditif et sensoriel.

Les fonctionnalités d’Unreal Engine 5 les plus notables sont Lumen et Nanite. Grâce à elles, nous allons pouvoir proposer un niveau de détail et de réalisme supérieur, tout en renforçant l’ambiance oppressante qui a fait la renommée de cet univers.

Lumen est une solution de gestion de l’éclairage hautement dynamique qui réagit instantanément aux changements de scène et de luminosité. Autrement dit, la lumière interagit de façon réaliste avec l’environnement, tout comme dans le monde réel. Ainsi, l’environnement du jeu dans sa globalité possède un éclairage plus naturel. La technologie Nanite, quant à elle, constitue un outil extraordinaire pour les level designers, leur permettant de créer des mondes ultra-détaillés et des environnements incroyablement réalistes.

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15428274
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 15:32:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:kiki_rikou:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15428281
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 15:46:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ne deviens jamais détective.

[:super victor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18329  18330  18331  ..  20007  20008  20009  20010  20011  20012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)