| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-10-2022 à 09:51:19 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 09:47:07 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
deadpool Transactions (0) |
Message édité par deadpool le 20-10-2022 à 09:51:29 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon que ce soit 2% ou 5% ca reste ridicule. Niveau Shitstorm je me rappelle surtout des medias youtube / presse qui c'etaient indignés parce qu'il y avait des godes partout dans la bêta alors que c'etait non prevu dans la release. Y'a eu du coup plein de critique sur le "trop de cul dans le jeu" alors que pas plus que dans TW3. Et puis t'avais aussi la old gen de console qui venait couiner que le jeu etait pas assez beau avec leur vieux matos d'il y a 10 ans... bref du shitstom qu' internet sait si bien créé pour contenter la populace avide de clash et de scandale. Content de voir qu'au final le jeu a su trouver ses joueurs qui ont ou profiter pleinement de cet univers |
DVN Transactions (2) | Et vivement l'Extension qui ne sera QUE Current Gen cette fois.
taxalot- Transactions (0) |
Message édité par taxalot- le 20-10-2022 à 11:03:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce titre trompeur qui me laissait penser pouvoir vivre la vie d'un domino |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:07:03 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2022 à 12:33:58 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que le jeu est sortie aussi sur old gen, il a été financé grâce à la old gen mais CD project a tout fait pour cacher l'état déplorable du jeu sur cette plateforme qui représentait un parc de plus de 150 M de consoles.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mon mauvais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'autre jour ça parlait de manque d'opti pour Plague Tales. C'est pas vraiment un manque d'optis, c'est plutôt que le mode low ne se différencie pas énormément du mode ultra : |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gotham Knights sur PCGamer c'est 49/100 : https://www.pcgamer.com/gotham-knights-review/
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pourtant j'ai fait ma partie en day one j'avais clairement peu de bug, mais vu le shitstorme que je voyais partout je pensais que ca avait bcp plus refund que ca Excuse publique toussa
Bah la pour le coup j'ai testé hier sur ma modeste config Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-10-2022 à 13:36:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 20-10-2022 à 13:17:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-10-2022 à 13:23:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN Transactions (2) |
|
Là j'ai peur qu'ils entament une série de remakes de tous les jeux de la série sans en sortir de nouveaux. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ecirbaf Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
zad38 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |