| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:45:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sekiro n'est pas si dur une fois que t'as compris qu'il faut pas y jouer comme à un soul et qu'il faut être hyper agressif. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sekiro c'est un jeu de rythme: tu colles ton ennemis au corps, tu le bourrines quand il attaque pas et quand il attaque tu contres ou esquive ce qui est incontrable (et uniquement ce qui est incontrable!!!). t'arrête d'attaquer que pour contrer ou esquiver et tu reprends l'attaque direct après. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-10-2022 à 12:25:06 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ouais mais quand t'as fait tout les souls en jouant magie, bon bah faut aussi un temps d'adaptation --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
spirou59 Transactions (2) | J’ai craqué pour Against The Storm en promo sur epic.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 19-10-2022 à 16:59:33 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'etais plutot bon a GuitarHero pourtant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | ça vous parle ça ? ça sort demain : --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | je me permets de partager ce lien car je trouve que c'est vraiment pas cher ! --------------- Du coup du coup … |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Squadron offert ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 19-10-2022 à 23:45:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai demandé remboursement de squadrons --------------- Du coup du coup … |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
varlocke Transactions (4) | Personne n'a encore testé Uncharted ? --------------- Trump, homme de l'année. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2022 à 09:21:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'adaptation anime de qualité (sortie il y a 1 mois, comme par hasard) a du rameuter du monde aussi Message édité par Morgoth le 20-10-2022 à 09:22:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
taxalot- Transactions (0) | Cyberpunk c'était une shitstorm à forums de gamers. Ca devait représenter 5% de leur clientèle. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) | 2,2% au maximum d'après une recherche Google, en fait C'est la définition d'une tempête dans un verre d'eau, vu l'argent brassé. Message édité par taxalot- le 20-10-2022 à 09:44:20 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-10-2022 à 09:51:19 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |