| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:17:33 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben, ca reste un JRPG, quand même ! Mais franchement, en comparaison avec les autres tales of, bravely default que tu cites, ou les stars ocean, on est franchement aux antipodes des standards sur ce point là. D'ailleurs les persos sont adultes ou presque, c'est clairement pas des gamins pour la plupart. C'est franchement appréciable. Le jeu bénéficie d'une réalisation vraiment soignée et d'un très bon chara design. Après c'est sûr, faut accrocher au genre et au système de combat, mais encore une fois ,c'est un Tales Of, et c'est un JRPG, y'a pas de surprise à ce niveau là Message édité par v4mpir3 le 18-10-2022 à 12:22:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Grounded, ce jeu, cette qualitance, cette exploration, ces putains de MOUSTIQUES
--------------- Profil POE |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Supaire après Deep Rock Galactic on voulait enchaîner sur Gears 4 ... Sauf que ça se joue à 2 max comme Gotham Knight bordel ...
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je dis juste que quand on prend un jeu à 5balles fait par 3gars au fond de leur garage, faut pas s'attendre aux graphismes et contenu d'un AAA (sauf Hollow knight). Je n'ai jamais dit qu'AC c'était de la merde. Enfin si, assez souvent dailleurs, mais pas dans mon précédent post Message édité par Bird Jesus le 18-10-2022 à 13:43:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:24:14 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon en ce moment j'essaie de m'occuper pendant ma convalescence Du coup jme suis dit que fallait que je finisse Sekiro, mais malgré le fait que j'ai fini tous les jeu FromSoft souls's like (pas les King's Field Le jeu est tout simplement trop dur pour moi Cependant j'ai envie de le finir ce jeu, il a l'air vraiment cool du coup (et c'est la que je vais me faire insulter) comme c'est un jeu purement solo et qu'en aucun cas je ne peux impacter les autres j'ai décidé de le Cheat Engine Et bah en fait ca permet pas mal de truc, je suis resté 45/60 minutes sur un groupes de mobs et un boss pour comprendre comment bien évaluer les timings de parades/sauts/esquives etc Oui jsuis mauvais Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-10-2022 à 17:25:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hanouk Transactions (3) | En tant que fan des Souls, j'avais tenté King's Field V, j'ai tenu 2h devant la lenteur extrême du jeu (même en augmentant la vitesse en émulation) et le gameplay daubé. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le GPU continue a glander quand meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Valiant, un STR médiéval qui ressemble bcp visuellement à Ancestors Legacy sort demain :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-10-2022 à 18:29:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 19:47:21 ![]() Bon bah 4K ultra avec un Ryzen 5600X + 6900XT, je descends à 50FPS |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | Quelle purge le gameplay de APTR... il m'aura suffit de 15' pour lancer le tuto pour me rappeler les pires heures du premier... script sur script, l'héroïne qui bloque quand on lui parle en 2022 et les scènes qui jouent en boucle jusqu'à ce que tu te positionnes exactement comme le jeu le souhaite.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-10-2022 à 00:06:02 |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai jouer un peu plus de 2h perso pour l’instant j’aime bien
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KillMe Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 19-10-2022 à 00:18:26 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jean malouk Transactions (0) | Crash Bandicoot 4 viens de sortir sur PC via steam:
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ah oui un simili Mario Party |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | putain Grounded c'est buggé sa mère, t'installes un patch de 8go pourr 5 pauvres lignes et tu perds l'ensemble de tes ressources qui tombent dans le sol |
tom le chat Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) | Il est plus dur à apprivoiser mais une fois que t'as pigé le truc il roule tout seul : il faut laisser la garde haute en permanence et rappuyer sur le bouton quand tu veux parer, comme ça si tu te rates sur le timing, tu gardes quand même au lieu de prendre full dégâts dans la tronche. L'erreur qu'on fait tous au début c'est de vouloir parer parfaitement sans avoir la garde, ça complique énormément la tâche. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2022 à 09:22:45 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) | Comme dans tout FS |
nffg Hello.Transactions (13) | Sekiro cest vraiment le jeu que j'ai trouvé le plus facile perso --------------- Profil POE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |