Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10460805
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fydge a écrit :

Un copain à qui j'ai filé une clef (gagné une de dl-compare après avoir acheter le jeu  [:goumite:2] ) , m'a dit que pour lui c'était un bon jeu mais il manque beaucoup côté MMO. Personalisation de personnage (bon il est imprécis et ce n'est qu'un ressenti, il est niveau 7 ou 8 hein... ) et le fait que l'on ne peut utiliser que quelques sort, donc pour pouvoir faire boumboum piewpiew dans tous les sens avec plein de sort, c'est pas possible. Après comme je lui ai dit "Sur un mmo type WoW, y a pas mal de sort qui ne servent à rien aussi... "  

Je pense que TESO ne peut plaire à tous le monde, mais surtout pas à ceux qui attendait la venu du messi qui allait changé la vision MMO du tout au tout.  

Les plus de TESO c'est surtout :
- L'exploration
-La beauté
-L'histoire
-Les rappels aux TES
-L'artisanat (il est plutôt bien fait !)

Et les moins :
-La personnalisation (et c'est très dommage, et c'est ce qui fait que beaucoup de monde le trouve décevant)
-Le mouvement de course (oui j'ai remarqué ça, on dirait James Bond dans Quantum of Solace quand je cours des fois ... )  
-Et là tout de suite je vois pas trop.  

Exploration + artisanat c'est un très bon point pour moi. Et le côté solo, la plupart des MMO AAA récents ne proposent du contenu pour équipe que pour le HL et le endgame, maintenant (en gros).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 11:45:20  profilanswer

n°10460807
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:45:43  profilanswer

ZQSD #5 (oui, je remonte le temps), le passage sur Nancy Drew, juste énorme  [:zirk]  

Evoland en promo, c'est un petit jeu sympa qui retrace l'évolution des jeux vidéo (principalement RPG)  [:sneijder:3] .

The Wolf Among Us, ça vaut le coup ? Quelqu'un a testé ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10460809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:46:00  answer

Pourquoi faire le RVR?  Pour cotoyer les autres joueurs ? Sérieux, t'as vu le tchat général ? T'as vu leur comportement ingame ? Ca te donne envie ?

n°10460813
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:46:30  profilanswer

galak a écrit :

Par contre ils ont tjs pas compris qu'il y a que wow qui "peut" se permettre de demander un abo... :D

[:transparency]

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10460814
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 11:46:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin t'as payé 50€ et y'a un abo pour un jeu que tu juges solo pour le moment :o

T'as 3 mois gratos (enfin inclu avec le jeu) non ? Du coup ca laisse largement le temps de le soloter pour seulement 50 €.

n°10460815
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:46:44  profilanswer

Et ça consiste en quoi le HL dans TESO ?  
Encore un mmo sans pve hl digne de ce nom je suppose [:ltail]

n°10460820
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 11:48:22  profilanswer

blankette a écrit :

Encore un mmo ... [:ltail]

enough said  :o

n°10460821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:48:34  answer

Ze_Fly a écrit :

T'as 3 mois gratos (enfin inclu avec le jeu) non ? Du coup ca laisse largement le temps de le soloter pour seulement 50 €.

C'est ça qui est génial, le mois gratuit, c'est seulement si t'actives ton abonnement mensuel.  [:super citron]

n°10460822
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-04-2014 à 11:48:45  profilanswer

blankette a écrit :

le RvR aka millenium vs WaR vs russe

n°10460824
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 11:49:28  profilanswer

Donc là t'en ai déjà à 63 € c'est ça ? Ca fait cher le cul de l'elfette quand même...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 11:49:28  profilanswer

n°10460826
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:49:40  profilanswer

blankette a écrit :

Ca viendra dans les mises à jours, 6 mois après la sortie :D

---------------
n°10460827
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:49:41  profilanswer

Je sais pas je regarde pas le chat général, pour le moment ça sert à rien, tous les gamins qui ont cherché un Skyrim online sont là, faut attendre qu'ils dégagent et créer sa communauté (5 guilde disponible quand même hein x) )

blankette a écrit :

http://elderscrollsonline.fr/teso- [...] raidelorn/ A ton service :) (Le jeu vient d'être lancé, il n'y aura certainement pas 15 raids dès le début)

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10460828
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:50:00  profilanswer

Tu peux annuler ton abonnement à tout moment j'espère [:super citron]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10460829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:50:11  answer

Ze_Fly a écrit :

Donc là t'en ai déjà à 63 € c'est ça ? Ca fait cher le cul de l'elfette quand même...

Nan, 55 euros. Le premier débit mensuel ce sera le mois prochain.

Quand je serai au japon et que je pourrais pas jouer  [:maestun]

n°10460830
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:50:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant dans les screens que je vois, les zones ont pas l'air de vendre du rêve...

Pour avoir joué à la beta, je le trouve plutôt beau moi. Il y a du progrès par rapport à Skyrim en tous cas.

galak a écrit :

Par contre ils ont tjs pas compris qu'il y a que wow qui "peut" se permettre de demander un abo... :D

FFXI et XIV aussi apparemment.

n°10460831
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-04-2014 à 11:50:39  profilanswer

:lol:  C'est malin j'ai pouffé de rire tout seul comme un con au bureau planqué derrière mon écran et j'ai attiré l'attention des collègues autour : "dis ? c'est si marrant que ça le taf ce matin ?"  [:afrojojo]
Donc d'après toi TESO c'est le RPG/mmo no brain ?

Message édité par poiro le 09-04-2014 à 11:52:45
n°10460833
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:50:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

63€ vous allez loin là, j'ai payer le jeu 35€ et j'ai juste activer mon mois d'abonnement, je ne l'ai pas payé ! Juste que le mois prochains ça débitera, ils t'offrent 1 mois gratuit en gros.

---------------
n°10460838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:52:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant dans les screens que je vois, les zones ont pas l'air de vendre du rêve...

Pareil, mais j'imagine que c'est subjectif. Y'en a bien qui trouvaient Everquest (meme le 2) beau. C'est chaud quoi.

n°10460839
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:52:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Jamais joué à FFXI mais FFXIV est sympa. J'ai pas tenue hyper longtemps dessus, j'étais seul  :(

---------------
n°10460842
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:53:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je serai curieux de connaître la proportion de joueurs sur des MMO à abonnement en France, mais elle est dans tous les cas très importante, il y a encore pas mal de MMO P2P qui marchent.

---------------
n°10460847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:54:35  answer

Fydge a écrit :

Jamais joué à FFXI mais FFXIV est sympa. J'ai pas tenue hyper longtemps dessus, j'étais seul :(

D'où la notion de MMO.
Pour moi, un truc ou on ne ressent pas de manque en jouant seul ne mérite pas d'être appelé MMO.

n°10460852
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:56:32  profilanswer

zephiel a écrit :

il y a encore pas mal de MMO P2P qui marchent.

J'aimerais beaucoup que tous les MMO soit Pay to Play, mais non.  
On a les Free To Play. Et là je rigole beaucoup, rien qu'à voir la version F2P de SWTOR, payer pour jouer HL sinon bah tu joue 1h par jour quoi.
En suite, les vieux de la vielle : FlyFF, Rappelz etc... Je les ai essayé, la qualité n'est jamais présente ...

MMO veut juste dire qu'il est multijoueurs. Après je comprend ce que tu veux dire, mais c'est vrai que sans communauté, un MMO c'est rien du tout. RIEN DU TOUT.

Message cité 1 fois
Message édité par Fydge le 09-04-2014 à 11:58:03

---------------
n°10460854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:57:27  profilanswer

Non mais ça n'a aucun sens ta phrase. Chacun trouve ce qu'il lui plait dans un MMO et "jouer seul" ne veut rien dire. Utiliser l'hôtel de vente, c'est déjà ne plus jouer seul.

---------------
n°10460861
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:58:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais ça n'a aucun sens ta phrase. Chacun trouve ce qu'il lui plait dans un MMO et "jouer seul" ne veut rien dire. Utiliser l'hôtel de vente, c'est déjà ne plus jouer seul.

L'hôtel de vente, c'est un peu le bon coin parfois. Il y a des pigeons et c'est le bonheur assuré :3

---------------
n°10460867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:59:56  answer

zephiel a écrit :

Si ça se résume à un hotel des ventes, aucun intérêt de faire payer un abonnement mensuel. Diablo 3 montre l'exemple, si je puis dire.

Je confirme que jusqu'à présent, je n'ai strictement rien vu qui me donne envie de m'impliquer avec les autres joueurs.  

Alors que dans Minecraft...

n°10460868
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:00:06  profilanswer

Fydge a écrit :

J'aimerais beaucoup que tous les MMO soit Pay to Play, mais non.  
On a les Free To Play. Et là je rigole beaucoup, rien qu'à voir la version F2P de SWTOR, payer pour jouer HL sinon bah tu joue 1h par jour quoi.
En suite, les vieux de la vielle : FlyFF, Rappelz etc... Je les ai essayé, la qualité n'est jamais présente ...

Il n'y a pas un modèle mais plusieurs modèles de F2P. Certains sont très intéressants pour le joueur, et celui de SWTOR en fait partie : tu essayes le jeu aussi longtemps que tu le souhaites, quasiment pas bridé. Si le jeu te plait vraiment, tu payes (pour pouvoir jouer à HL, etc). Neverwinter est excellent aussi, dans le genre.
Par contre, les F2P poubelle et/ou P2W, merci bien :/ Et ceux qui te frustrent à mort --> bucher.

---------------
n°10460870
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2014 à 12:00:43  profilanswer

Fydge a écrit :

63€ vous allez loin là, j'ai payer le jeu 35€ et j'ai juste activer mon mois d'abonnement, je ne l'ai pas payé ! Juste que le mois prochains ça débitera, ils t'offrent 1 mois gratuit en gros.

Quel boutique vend le jeu 35€? Les roumains? [:emmanuelle-v:2]

---------------
Steam ID
n°10460880
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:03:14  profilanswer

Fydge a écrit :

Jamais joué à FFXI mais FFXIV est sympa. J'ai pas tenue hyper longtemps dessus, j'étais seul  :(

"FF11 is the most profitable Final Fantasy ever"

Citation :

MMO Final Fantasy 11 is the most profitable Final Fantasy game ever, Square Enix has announced.

Over a decade after the game's launch, Square Enix boss Yoichi Wada told an audience at the Vana Fest 2012 event over the weekend (reported by Famitsu and translated by Andriasang) that if you add up the total play time of all currently active FF11 players you reach a figure of over 200,000 years.

n°10460881
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:03:18  profilanswer

C'est là le comble : Minecraft peut totalement être joué en solo, y'a même un mode local. Et pourtant tu prends plaisir à jouer avec les autres (ou à côté... mais c'est très agréable malgré tout). C'est amha du au fait que la persistance du monde est le résultat des joueurs, et c'est une persistance qui fluctue avec les actions des joueurs, un truc exceptionnel.
Dans la plupart des MMO, tu découvres le jeu seul, et quand tu commence le endgame (dans osna cceptation large), que tu as une guilde, que tu veux t'impliquer un peu plus loin que le scenario scrypté, ben là ça devient un jeu à plusieurs.

Je dis pas que c'est bien comme principe, je dis que c'est la solution qu'on trouvé la plupart des dev pour contenter un maximum de joueurs, pgm compris.

---------------
n°10460883
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 12:04:44  profilanswer

pojev a écrit :

ZQSD #5 (oui, je remonte le temps), le passage sur Nancy Drew, juste énorme  [:zirk]  

Evoland en promo, c'est un petit jeu sympa qui retrace l'évolution des jeux vidéo (principalement RPG)  [:sneijder:3] .

Toi aussi tu redécouvres les podcasts [:bakk21] Je me marre comme un bossu, même si je commence à percevoir un côté trop intello à mon gout, flagrant quand ils font le bilan de leurs jeux préférés de l'année : the stanley parable, gone home, paper please, the wolf among us .. Bon il y a pire mais il n'y a pas que des "jeux d'auteur" dans la vie non plus :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10460884
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-04-2014 à 12:04:56  profilanswer

Fydge a écrit :

Tartuffe.  [:newbie_master:2]

n°10460905
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:15:25  profilanswer

pojev a écrit :

goty

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10460908
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:16:44  profilanswer

Fydge a écrit :

Perso, j'ai plus ressenti le besoin de surtout jouer avec des potes sur FFXIV que FFXI, donc je peux comprendre ce que tu veux dire. Les deux jeux n'ont franchement pas grand chose à voir en terme d'approche et je rêverai désormais toujours de revoir un jeu proposer celle qu'avait FFXI.. Les MMO d'aujourd'hui sont clairement super déprimants (dire que j'avais déjà un peu déprimé en rejoignant Wow pour jouer avec des potes à l'époque). J'apprécie FFXIV pour son teamplay mais les MMORPG comme je les entends sont comme morts pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 09-04-2014 à 12:20:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10460918
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-04-2014 à 12:20:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso, j'ai plus ressenti le besoin de surtout jouer avec des potes sur FFXIV que FFXI, donc je peux comprendre ce que tu veux dire. Les deux jeux n'ont franchement pas grand chose à voir en terme d'approche et je rêverai désormais toujours de revoir un jeu proposer celle qu'avait FFXI.. Les MMO d'aujourd'hui sont clairement super déprimants. J'apprécie FFXIV pour son teamplay mais les MMORPG comme je les entends sont comme morts pour moi.

Tu penses quoi de Camelot Unchained (sur le papier évidemment, vu que tout reste à faire) ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10460920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:20:58  answer

bauer_attitude a écrit :

De ce que j'ai vu sur la beta, c'est clairement le gros reproche que je lui fais, le jeu n'a aucune personnalité, les décors sont très fades et vides, l'ambiance ne fait pas du tout TES mais générique.

n°10460925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:22:20  answer

En dehors de Morrowind, y'a rien de plus générique que T.E.S

n°10460929
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:23:05  profilanswer

blood_sam a écrit :

Comment je regrette l'achat n'empêche :sweat: J'ai joué 2h.
Titanfall pareil, j'aurais pas du acheter, j'y joue pas des masses au final...

Fini les "hypes" @HFR :o

Y'a pas de hype HFR, juste des grandes gueules HFR. On a été quelques uns à dire ce qu'on pensait de titanfall dès la béta. Bah y'en a toujours qui poste 10 fois par jour le contraire ou qui crient au troll. Donc à force, on croit qu'il y a une hype. Et c'est pareil pour biomachin infinite.

n°10460931
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-04-2014 à 12:25:13  profilanswer

Quand tu dis "vu" ce sont les vidéos ou tu as eu l'occasion de tester ? Perso sur les divers gaming live & co je trouvais ça très fadasse effectivement, en jeu par contre j'avais trouvé ça plutôt pas mal (très loin de l'a priori que j'avais donc).

---------------
n°10460935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:26:34  answer

FLK a écrit :

Quand tu dis "vu" ce sont les vidéos ou tu as eu l'occasion de tester ? Perso sur les divers gaming live & co je trouvais ça très fadasse effectivement, en jeu par contre j'avais trouvé ça plutôt pas mal (très loin de l'a priori que j'avais donc).

Non, j'ai joué à la bêta...

n°10460936
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-04-2014 à 12:27:27  profilanswer

Simple question hein :D

---------------
n°10460937
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 12:27:40  profilanswer

Pas joué à Morrowind, donc je me contenterai uniquement d’acquiescer à la seconde partie de la phrase :jap:

C'est d'ailleurs pour ça que chaque épisode arrive à proposer son aventure "personnalisée" au joueur avec autant de possibilités: c'est suffisamment générique et lisse pour que le joueur puisse y appliquer ses préférences et vivre ce qu'il veut sans être poussé dans une direction particulière ou une autre.
Ça fait donc aussi la force de ces jeux paradoxalement, ça pose un cadre assez ouvert pour qu'on puisse se raconter sa propre histoire.

Forcément c'est un obstacle à la narration conventionnelle que Bethesda essaie de rajouter par dessus, du coup l'écriture est toute pourrie :o (en dehors des bouquins, complètement déconnectés du jeu d'ailleurs)

Message édité par DivadG le 09-04-2014 à 12:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)