| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:41:53 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | HW2 n'est pas un RPG, juste un tactical dans un univers western/fantastique.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2022 à 20:07:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Far Cry 6 week end gratuit sur Geforce Now
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Impossible d'installer FC6 perso, j'ai du trop y jouer pendant la semaine ou l'abo était a 1€ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis en train de faire le standalone de Shadow Tactics : Aiko's Choice.
Message édité par Sanglier le 06-08-2022 à 18:31:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 18:27:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dites j'avais zappé Borderlands 1 , j'avais fait directement le 2.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | Avis aux aficionados de ZQSD... j'aimerais réécouter un épisode maintenant déjà bien vieux (le temps passe bordel). Un des fils rouges de l'épisode est une blague sur les bruits (de souffle je crois) qu'on entend à la télé. Ca parle à quelqu'un Message édité par Kede le 06-08-2022 à 21:18:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tiny Tina's Wonderland. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon hitman 3 c'est pas mal, enfin c'est comme le 1 quoi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais mais comme c'est dans le GP je vais pas prendre 10h par map en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE je suis sorti de ma chakite en redécouvrant For Honor. J'avais oublié a quel point ce jeu etait bien foutu. Les animation sont top, le jeu est tres sympa et technique. Et il y a plein de classe a gameplay différents. Je suis reparti pour une centaine d'heures. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, ce WE j'ai passé un paquet d'heures sur Space Haven.
|
Acyd59 Transactions (1) | Ce week-end, Hollow Knight
mais je lui ferai sa fête ce soir... Message édité par Acyd59 le 08-08-2022 à 09:49:07 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Ce jeu est une vraie merveille ! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-08-2022 à 09:59:06 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par kenshirooo le 08-08-2022 à 10:02:32 |
Acyd59 Transactions (1) | Si c'est optionnel, je crois que je m'en passerai --------------- Gamertag : Acyd59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, j'ai remis le doigt dans FFXIV Message édité par Morgoth le 08-08-2022 à 10:10:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'erreur classique "je veux juste faire ça", et on sait comment ça se termine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Je sais que le jeu est extra, la fidélité à l'univers me fait baver, mais je n'arrive pas à me motiver à le lancer. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est clairement dommage de rater des bons jeux.
|
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde, après 3 semaines de vacances sans toucher le PC (hormis quelques parties de Slay The Spire), les enfants sont enfin repartis chez leur mère Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-08-2022 à 10:40:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
apyrael Transactions (1) |
1- dans les commentaires, en 2020, ça avait l'air de manquer de contenu passé la phase de construction du vaisseau et une fois capable de résister aux ennemis, ça ressemble juste à un univers infini et une exploration sans but. Ça a évolué depuis ? 2- comment ça se passe pour le construction du vaisseau ? Faut acheter le matériel avec des ressources que tu récoltes en explorant ? Ou c'est totalement bac à sable et on fait ce qu'on veut ?
|
apyrael Transactions (1) |
Lotro C'est normal que ce soit plutôt vide en zone de départ. Par contre si je devais m'y remettre j'irais sur un serveur bien rempli, quitte à ce qu'il ne soit pas français (bon pas allemand non plus quoi, anglais En tout cas le contenu est vraiment fou et l'univers très fidèle, au delà du sda et de bilbon, ça va piocher dans tous les livres de Tolkien ! Profite bien Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 08-08-2022 à 11:04:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-08-2022 à 11:25:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Halfsup Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-08-2022 à 11:40:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai craqué sur Hard West 2.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |