| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 13:14:01 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et bien la faire jouer 2000h sur les souls avant de lui donner Sekiro. Qu'elle rage bien car tous ses automatismes seront ce qu'il faut absolument pas faire. Message édité par Bird Jesus le 02-08-2022 à 13:30:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Elmoricq Transactions (0) | VA-11 Hall-A |
iskor Transactions (0) | Tain, Space Haven est en promo, j'ai bien envie de tenter le pas, je suis vraiment en manque de jeu de gestion là |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Journey
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-08-2022 à 14:54:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Offert sur Epic a l'époque non ? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Merci pour toutes les suggestions |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sais pas. Perso, je l'ai dans mon steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
tom le chat Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Ah oui, ça fait peur: https://steamcommunity.com/app/2873 [...] 696523666/ Prenez la version original et mettez-y RVGL du coup si vous voulez rejouer Message édité par WiiDS le 02-08-2022 à 22:56:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a le simulateur de tracteur tondeuse offert sur Epic sinon. |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vivement demain pour Hard West 2 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
zad38 Transactions (0) | Meet Your Maker, FPS où les joueurs devront construire leurs forteresses remplies de monstres et de pièges et envahir celles des autres joueurs. J'aime bien l'idée qui me rappelle le concept de The Castle Doctrine mais avec plus d'action et de pixels.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le principe est chouette mais visuellement ça a l'air hyper redondant ce qui va rapidement souler je pense. Ça me fait penser au jeu d'uni the mighty quest for Epic loot. Pas un FPS mais le concept était le même: on crée un donjon pour protéger son trésor. Les autres joueurs doivent battre notée donjon et on visite le leur. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-08-2022 à 09:13:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça a le mérite d'être original dans le contexte AA/AAA actuel |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | +1, je suis curieux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon c'est pas le sujet mais après 5 ans à download à 600ko le vent dans le dos je déménage et y'a free en 8Giga de dispo (l'ancien locataire l'avais et fait des pointe à 6500Mbps en download avec son mac pro) , j'ai du coup instantanément commandé une carte 10gbits pour mon pc, je vais pouvoir saturer les serveurs du gamepass à moi tout seul |
apyrael Transactions (1) |
Pour les couples qui n'auraient qu'une seule machine, ça se passe comment ? On peut avoir deux perso et travailler par intermittence sur la même île ? |
stefaninho Transactions (2) | Je continue Tiny Tina's Wonderland, je trouve qu'on en parle pas assez. Message édité par stefaninho le 04-08-2022 à 13:15:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (58) |
Gg Tu vas très vite ne plus y faire attention, je pense que c'est surtout le passage dans l'autre sens qui est tres douloureux (Pour info, chez moi me gamepass est en général assez lent, je sature rarement le gb, contraitement a steam) Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 04-08-2022 à 14:11:53 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Steam étant la plateforme à la politique tarifaire la plus élevée heureusement qu'ils suivent niveau bande passante. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) | Steam c'est la seule plateforme ou je peux profiter de mon 2.5gb, quand ça dl à 280mo/s quel plaisir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
x1fr Transactions (58) |
Sisi, team 200ko/s pendant que le boitier fibre était posé a 150m de chez moi, et ca a duré des annés parce que le cable passait par les poteaux edf ou un truc dans le genre, donc problème d autorisations Hereusement, bouygues avait sorti la 4g box pendant cette période, ca a fait un bon paliatif en attendant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Elmoricq Transactions (0) | Depuis quelques jours je suis sur God of War. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Halfsup Transactions (9) |
Très impatient également de me replonger dans les remakes de RE4 et Dead Space, des jeux que j'avais franchement adoré lors de leur sortie. Sinon, merci au topic, j'ai découvert The Messenger une petite pépite comme je les aime. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-08-2022 à 11:40:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |