| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par keiji84 le 01-08-2022 à 03:49:10 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 02:09:56 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
That's the trick Message édité par Schimz le 01-08-2022 à 08:52:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NightEye Transactions (4) | Weekend très sage :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:16:58 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Ça dépend si c'est pour acheter ou lequel faire.(même si je suppose que c'est lié au gamepass |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Stray ce week-end pour ma part, c'était sympa sans plus, j'ai pas accroché à la gueule des personnages, l'histoire est quand même simpliste (on sent que fallait mettre un truc), mais ça reste cool de se balader, surtout dans les villes/villages, vite joué vite oublié quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
POD niveau fun c'est loin d'un Mario Kart ou d'un Re-volt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai bien fait de demander j’aurais jamais cru que Re Volt était aussi populaire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 01-08-2022 à 14:33:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on est sur PC et tu t'entètes encore avec la version Playstation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok je dl hitman donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par katset le 01-08-2022 à 20:35:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ta greluche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie Transactions (0) |
Sony a juste une api propriétaire mais ca reste du cpu/gpu amd a peine différent de ce qu´on a sur pc. |
Message cité 6 fois Message édité par katset le 01-08-2022 à 23:09:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
apyrael Transactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de passer pas mal de temps sur Tiny Tina's Wonderland. Bonne pioche. Message édité par stefaninho le 02-08-2022 à 01:58:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guigr Transactions (0) |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Message édité par jinxjab le 02-08-2022 à 07:36:38 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-08-2022 à 09:24:56 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 02-08-2022 à 09:25:45 --------------- [Folio Photos] |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |