| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sacré coup de vieux |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:38:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Steam qui en est réduit à faire les fonds de tiroirs, quelle tristesse... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Oui il a joué à cache cache , un coup je pars et un coup je reviens vu que le jeu est passé de main en main
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo Transactions (20) | Excellent Revolt ! Un jeu de la même époque qui m’avait marqué a vie : Dungeon keeper!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Mournblade Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 17:40:13 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Il y a aussi la trilogie Dungeons qui a repris ce principe.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 31-07-2022 à 18:28:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 31-07-2022 à 21:04:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | doom eternal cordialement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est plus le même jeu. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | paraît que oui, mais si tu veux jouer dans l'espace, prends outer wilds, c'est dans l'espace et comme majora's mask, ou mass effect parce que miranda ou tu squattes sur mars avec doom cordialement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 31-07-2022 à 22:10:56 |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Mais Re-Volt c'était pas tout pourri à l'époque ? Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 31-07-2022 à 22:16:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Quels étaient les concurrents à Mario Kart 64 en 1999 ? Il n'y en a pas d'autres qui me viennent en tête, de sérieux en tout cas. Donc c'est pas impossible que Re-Volt, peut-être moyen dans l'ensemble, ait trouvé son public sur cette case pas très occupée. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
C'est la version PS1 qui était pourri --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'hésite entre hitman 3 (et le 2 aussi du coup), les gardiens de la galaxy, gears tactic ou jurassic world 2
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les vrais l'avaient sur Bethesda launcher |
zad38 Transactions (0) | C'était très sympa Re-volt. Un truc qui m'avait marqué c'était certains passages où les voitures se reflétaient toutes dans le sol, je crois que c'était le 1er jeu 3D dans lequel je voyais ça (les miroirs de Duke Nukem ne comptent pas Message édité par zad38 le 01-08-2022 à 06:50:03 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Salut les gens, est-ce qu'il y a un topic pour mettre ses screenshots sur les jeux PC ?
Message édité par keiji84 le 01-08-2022 à 03:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |