| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:45:38 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | TAAAAKE CONTROOOOOL !!!
--------------- Non, rien... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Uniquement les fans de rap, aussi appelés personnes sourdes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Elmoricq Transactions (0) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://twitter.com/Dunwael/status/ [...] i9cAbyqxmA Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-07-2022 à 14:33:58 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Donnez une croquette d'or à cet artiste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-07-2022 à 00:44:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut juste avoir une télé récente OLED avec les bonnes fonctions pour éviter le burn ou faire attention lors de longue session de jeux. Sinon... RIP.
--------------- Profil POE |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Message édité par wade le 23-07-2022 à 13:28:17 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 13:26:07 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je voulais citer ce message là |
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est du bon marketing --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hard West 2 arrivera le 4 août !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) | Dinkum, petit jeu dans la veine d'Animal Crossing / Stardew Valley qui a l'air bien sympa est sorti il y a une semaine : https://store.steampowered.com/app/1062520/Dinkum/
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
tnf Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'viens de finir Stray.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Acyd59 Transactions (1) | L'histoire n'est pas trop cryptique ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu vas pouvoir continuer avec Endling - Extinction is Forever qui vient de sortir , les chats sont remplacés par des renards et c'est en 2,5D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens petit sondage Qui a un steam deck ici (preco où déjà entre les mains)? Ceux qui n'en n'ont pas, pourquoi, pourquoi pas? Message édité par Ze_Fly le 23-07-2022 à 18:20:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Acyd59 Transactions (1) | Pas de steam deck non plus pour moi, impossible de m'immerger dans un jeu sans grand écran. --------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) | Nope parce que je passe déjà bien assez de temps devant un écran comme ça |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai pas parce que j'ai jamais besoin/envie de jouer ailleurs que sur mon PC --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai pas non plus, mais je sauterais peut être plus vite le pas que pour la VR mais j'attends... car ça va être comme beaucoup de choses: finir au fond d'un tiroir/ placard en me disant "ah il faudrait que..." --------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas de steam deck.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) | Pas de SD, si je suis pas chez moi, c'est que je suis pas en mesure de me poser pour jouer.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas l'utilité non plus. C'est rare que je joue ailleurs que sur le PC, et quand ça arrive, la bonne vieille Vita me suffit...
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai terminé Escape Academy en coop avec un pote. J'ai trouvé ça très sympa et distrayant. Je recommande vivement et il vaut mieux être à 2 pour être complémentaires et moins bloquer sur certaines énigmes. NB : il est dispo sur le gamepass. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVN Transactions (2) |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Je me sens tout seul avec mon Steam deck |
alffir Transactions (5) | Pas de Steam Deck pour moi, j'avais précommandé une 256 Go 3 heures après mais j'ai pas acheté. J'en ai pas l'utilité, un PC fixe plus puissant, assez peu d'utilisation portable, déjà une Switch pour cet usage (même si elle sert surtout branchée). Et je me promène souvent mon PC portable de boulot donc pas envie de prendre un autre truc lourd. Limite une 3DS me fait plus envie qu'une Steam Deck, ou une console-PC portable x86lus plus légère et moins chère que la Deck, en perdant en ergonomie et puissance. Message édité par alffir le 24-07-2022 à 02:11:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne joue quasiment plus. Il n’y a plus aucun jeu qui me fait envie. J’ai pris 3 mois de Gamepass gratuit, j’ai du jouer 4h a tout casser. Alors le Steam Deck… Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2022 à 02:37:50 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il va falloir passer à « Joueur à la retraite » en citation --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je voulais me laisser tenter part un steam deck
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zazardify Transactions (5) | Pas de Steam Deck ici car en mobilité je peux jouer sur le PC portable de madame qui embarque une 860m. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |