| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 22-07-2022 à 14:45:24 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Des rageux qui pensent toujours que ER est mieux que Stray --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) | Sûrement un besoin primaire de mâle alpha qui a besoin de dénigrer un jeu pour se rassurer qu'il joue à de vrais jeux de bonshommes... --------------- Gamertag : Acyd59 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Ca va être serré les GOTY cette année entre Elden Ring l'open-world extraordinaire et Stray le jeu avec un chat |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:00:46 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Bah je n'ai besoin d'être rassuré de rien du tout : je joue à Elden Ring que je trouve excellent ainsi qu'à des jeux moins ambitieux, et j'apprécie tout autant ces différentes propositions d'univers et de gameplay. --------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Trasher dans quel but du coup ? À part une posture j'ai du mal à voir la finalité. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Su tu te trouves drôle c'est sur qu'on risque pas de s'entendre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-07-2022 à 17:00:18 --------------- Profil POE |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tellement compliqué le jeu sur pc. Vivement que les Xbox soient en stock quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-07-2022 à 18:28:14 |
lapin sur la chute justement Sinon qui s'en fout du trash talk ? Vous avez deja entendu parler de CONTROL ? Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-07-2022 à 18:37:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je croise parfois Et Fenston est toujours actif sur le TU Star Citizen |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |