| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:39:53 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
Si c'est vraiment pour éviter de faire chauffer la CG, tu limites dans les drivers à 80-90fps, ce qui sera nettement plus agréable à jouer avec le gsync/freesync que 60fps. Sinon comme le dit headripper, il suffit de limiter à la fréquence de ton écran ou mettre la synchro vertical. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 20-07-2022 à 15:00:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=Nv5Bt3IOzss
--------------- Profil POE |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:45:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oui
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'avais joué quelques heures juste à la sortie, je pensais m'y remettre, on est pas trop submergé avec toutes les maj ou on peu faire sa petite vie tranquille et les différents ajout se fondent bien dans le jeu?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est un bac à sable, donc à la manière de Minecraft tu peux lancer une partie et aller dans la direction que tu veux au rythme que tu veux sans être particulièrement sous pression. Tu risques plus de louper des trucs que de te sentir obligé de les faire à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/1237320/history/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nffg Hello.Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Jean malouk Transactions (0) | J'aime bien les jeux Sonic mais les vidéos d'IGN étaient catastrophiques, j'attends de voir ce que ca va donner. Message édité par Jean malouk le 21-07-2022 à 00:53:00 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Jean malouk Transactions (0) | Le Avatar de Ubisoft repoussé a l'année fiscale 2023, Splinter Cell VR qui devait être une exclu Meta est annulé, idem pour Ghost recon Frontline, le battle royale.
Message édité par Jean malouk le 21-07-2022 à 20:03:04 |
x1fr Transactions (58) | Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait des achats par CB sur le site HumbleBundle récemment svp?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de voir que Baldur's Gate Dark Alliance II vient de sortir sur PC, ils sont en roue libre niveau prix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais pourquoi vouloir « trasher » Stray --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Team chien sans doute. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |