| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) | BioShock 2 Remaster ce week-end, j'aime bien. Mais j'aime bien, l'ambiance un peu dingo, l'identité folle du jeu, le gameplay est évidemment le point faible mais ça ne me gêne pas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
headripper666 Transactions (0) | Far Cry 6 grosse déception pour moi aussi, alors que j'ai adoré les précédents. Le jeu m'est tombé des mains en moins de 3 heures Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-06-2022 à 11:28:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas si je vais continuer sniper elite 5, ça me gave plus qu'autre chose tellement c'est rigide
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-06-2022 à 11:33:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En plus les missions sont du gros réchauffés des autres, coucou le champ a cramer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) | Ouais mais la musique est entraînante (même si vachement opportuniste) --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est moins bien que les précédents ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:48:22 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-06-2022 à 11:54:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu me rassures. J'avais trouvé que la formule allait en se bonifiant.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Borderlands 3 avec 2 autres compères ... J'ai le droit de rien dire car c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-06-2022 à 13:40:14 |
headripper666 Transactions (0) | Borderlands 3 c'est sympatoche, mais beaucoup moins que le 2. J'ai trouvé l'open world beaucoup trop grand, ça cassait le rythme des gunfight (et madame galère à piloter les véhicule, ça aide pas Message édité par headripper666 le 27-06-2022 à 13:42:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-06-2022 à 13:57:47 |
MeWa_13 Transactions (0) | Et finalement le stand alone tyny tyna je sais plus quoi, ça donne quoi ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai joué un peu à Dynasty Warriors 8 extreme legend complete edition car j'ai toujours été fan de la franchise à ses premières heures, et je retrouve ainsi toutes les sensations du jeu comme à la bonne époque Dommage qu'il n'y ait pas les graphismes comme dans le dernier Samurai warriors sur PC où ils ont enfin fait un effort. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 27-06-2022 à 15:08:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
C'est quoi ce mode arcade ? Gerer un royaume ça doit être sympa J'aime bien les petits ajouts avant le combat, on peut aller discuter avec quelques soldats et héros. C'est mieux réussi que DW9 avec l'open world raté je crois --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Elmoricq Transactions (0) | Fini Estward. C'est, hm... j'ai aimé certains trucs, mais j'aurais clairement préféré une histoire un poil moins (inutilement) cryptique. Surtout qu'il y avait moyen de se faire plaise vu la base de certains personnages.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est quoi le mieux ? Chivalry 2 ou Mordhau? Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 27-06-2022 à 19:51:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 27-06-2022 à 23:11:10 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Qui joue sur tv ici ? J’ai acheté une oled 48c1 pour compléter mon écran de pc pour certains jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |