| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 16:00:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Non le seul intérêt vient du coop multi amha, c'est vraiment pas ce que tu cherches. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Si t'es près a faire abstraction du Medfan c'est peut'etre Dishonored tout simplement la réponse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, je pense qu'on peut étendre la notion au terme "d'investissement" (temps, affection, travail, etc.).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 17:01:09 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok |
starlette27 Transactions (1) | Salut, j’en fais appelle à vos connaissances vidéo ludique.
|
zad38 Transactions (0) | C'est pas ce que tu demandes mais le wargame Barbarossa - Decisive Campaigns intègre une surcouche politique où le joueur reçoit des requêtes des différents généraux & responsables, qu'il faut arbitrer. Par exemple si un général demande l'autorisation de garder pour son groupe d'armée les ressources qu'il vient de capturer et que tu décides d'au contraire les répartir avec les autres, ça te place en conflit avec lui et ses troupes risquent d'être moins performantes le tour d'après. C'est le jeu qui m'a le plus donné l'impression d'avoir affaire à une véritable hiérarchie militaire et pas de juste pousser des pions sur une carte. Sinon, dans la plupart des jeux de stratégie cet aspect est limité, on peut affecter un général à une armée pour avoir des bonus/malus rarement décisifs et c'est tout... Message édité par zad38 le 09-05-2022 à 23:12:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup de wargame propose de gérer les généraux, et presque tous avec des stats et unités qui prennent de l'xp. Cependant de manière avancée avec la promotion d'un simple soldat j'ai jamais vu (sauf de manière un peu détourné à base d'event). Faut dire que j'ai jamais vu de jeu stratégique qui gérait la personnalité de chaque soldat individuellement non plus. Je joue à Shadow Empire en ce moment, qui est vraiment excellent, la gestion de personnage est centrale, tu peux les recruter parmi la société civile ou tes unités militaire mais c'est jouer des cartes, c'est un peu virtuel. Par contre après ça pop un personnage avec sa personnalité, des tas de stats, que tu peux faire devenir commandant de brigade jusqu'à général de toute ton armée (où le virer parce qu'il est nul), et même responsable scientifique si tu veux. Message édité par Groomy le 10-05-2022 à 03:44:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starlette27 Transactions (1) | Merci , je vais me tourner vers ces deux jeux dans ce cas. Message édité par starlette27 le 10-05-2022 à 07:50:14 |
DivadG Transactions (0) | Tiens j'avais raté l'info sur Hardware : Shipbreaker, le jeu où l'on incarne un ferailleur de l'espace endetté, qui doit désosser des vaisseaux spatiaux J'avais regardé quelques vidéo et le gameplay m'avait l'air bien fun Le jeu doit être plus riche aujourd'hui du coup, quelqu'un a testé? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-05-2022 à 16:47:18 |
Message édité par gibbonaz le 10-05-2022 à 16:16:31 |
DivadG Transactions (0) | Merci du retour Mais du coup j'ai envie de savoir pour la scénarisation maintenant Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-05-2022 à 16:38:25 |
|
DivadG Transactions (0) | Je vois |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Songs of Conquest (un jeu à la Heroes of Might & Magic) est sorti en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sortie en EA de V rising le 17 mai.
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | D'après les retours Songs of Conquest a l'air déjà bien avancé quand même, et ils annoncent environ un an d'EA. Ca a pas l'air d'être le genre de jeu qui sort alors que les bases sont à peine posées. 3 ans depuis l'annonce en même temps, c'est la moindre des choses Message édité par zad38 le 11-05-2022 à 10:17:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas forcément non. Le jeu est déjà très bien avancé, tous les mécanismes sont là, il y a deux campagnes solo complètes, déjà traduit en 5 langues, l'interface et les graphismes sont dans l'état final, le jeu est déjà très bien réalisé, il y a le multi, du skirmish, un éditeur de cartes/scénario,.... Et les avis sont excellents pour l'instant, le jeu est très bien fini.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Twiddy Transactions (6) | Le truc avec les EA c'est que tu fais le jeu en EA puis tu n'as pas forcément envie d'y revenir à la sortie de la version finale... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshirooo Transactions (20) | Ouep c'est la raison principale pour laquelle je ne touche désormais plus jamais aux EA. J'attends la sortie officielle. Les jeux à moitié fini... déjà que la majeure partie ne le sont pas en V1.0... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |