Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18188  18189  18190  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15340876
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 16:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Powerslime a écrit :

Rien à voir, ou presque, avec Dark Messiah cela dit.

y'a des choses dans le style ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 16:00:23  profilanswer

n°15340881
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 16:09:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Bizarrement non.  
Ce sera soit beaucoup plus dur (Dark souls).
Soit des open world avec plus de stats (skyrim/witcher)
Beaucoup plus infiltration (Styx)

Dans le monde du jeux d'action medfan en "couloir" y'a pas grand chose, j'oublie surement pleins de AA mais la comme ça je vois pas.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15340884
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 16:13:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bizarrement non.  
Ce sera soit beaucoup plus dur (Dark souls).
Soit des open world avec plus de stats (skyrim/witcher)
Beaucoup plus infiltration (Styx)

Dans le monde du jeux d'action medfan en "couloir" y'a pas grand chose, j'oublie surement pleins de AA mais la comme ça je vois pas.

snif
ouais les dark souls, j'ai tout fait mais spa aussi jouissif que dark messiah
skyrim, avec la vue à la première personne, ça ressemble mais pour être franc, j'ai jamais accroché et puis c'est pas action comme DM et comme tu le dis, t'as tout le côté rpg à gérer

au vu des qq écrans, j'avais l'impression que vermintide serait un peu dans le délire
bon après si il est fun, je peux me lancer !  
par contre c'est pour jouer en solo, je fais jamais de multi, l'histoire principale vaut le détour ?

n°15340885
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 16:15:19  profilanswer

Non le seul intérêt vient du coop multi amha, c'est vraiment pas ce que tu cherches.

---------------
n°15340888
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 16:22:13  profilanswer

Si t'es près a faire abstraction du Medfan c'est peut'etre Dishonored tout simplement la réponse. [:transparency]

---------------
n°15340897
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:39:18  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai du mal à utiliser le biais des coûts irrécupérables avec les jeux vidéos, car on ne peut résumer ça à une question d'argent (ça le fait aussi avec des jeux gratuits), c'est aussi l'envie de terminer une histoire (comme une saison d'une série).

Oui, je pense qu'on peut étendre la notion au terme "d'investissement" (temps, affection, travail, etc.).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15340904
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:50:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si t'es près a faire abstraction du Medfan c'est peut'etre Dishonored tout simplement la réponse. [:transparency]

This
C'est ce que j'allais dire, Dishonored c'est vraiment ce qui s'en rapproche le plus.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15340905
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:50:46  profilanswer

Yo le topic !

Pas beaucoup joué ce week-end, j'ai avancé quand même dans Shadows: Awaken.

Ce soir Valheim, on devrait visiter le marais et continuer la forge. On a exploré pas mal les alentours en bateau parce qu'on a besoin de miel, difficile de trouver des reines quand le seed ne te les donne pas :/ donc on va continuer l'explo aussi :D
C'est quand même vachement long de faire des armures en bronze, on a déjà fait 2 armures complètes full upgradées en peau de troll alors qu'on cherche pas forcément à les affronter, et à côté on a que des armures de bonze level 1 pour les 5 autres joueurs...

---------------
Blog Jeux de société
n°15340906
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:54:00  profilanswer

iskor a écrit :

Merci pour le miniCR :)
Du Bundle "Boomer Shooter", j'ai pour le moment fait que DUSK et HROT, et les deux sont vraiment chouettes dans des domaines différents. Le prochain sera je pense Ion Fury, c'est pour lui que j'ai acheté le bundle à l'origine :D

Ion Fury est vraiment excellent, tu vas adorer  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15340909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 17:01:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans Skyrim ça passe bien quand même le CaC

Ah  [:la chancla]  

Perso j'ai toujours trouvé le cac à chier dans Skyrim (et les autres jeux Bethesda d'ailleurs), comme quoi  :lol:  

Apres oui il y a moins de subtilités dans Fallout qui est supposé se jouer en majorité avec des armes à feu.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 17:01:09  profilanswer

n°15340912
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 17:04:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah [:la chancla]

Perso j'ai toujours trouvé le cac à chier dans Skyrim (et les autres jeux Bethesda d'ailleurs), comme quoi :lol:

Apres oui il y a moins de subtilités dans Fallout qui est supposé se jouer en majorité avec des armes à feu.

On est d'accord que c'est pas la folie dans Skyrim, mais c'est pas rebutant non plus. Dans Fallout 76 c'est clairement degueulasse, même dans le référentiel de Skyrim :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15340913
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 17:04:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah  [:la chancla]  

Perso j'ai toujours trouvé le cac à chier dans Skyrim (et les autres jeux Bethesda d'ailleurs), comme quoi  :lol:  

Rien de mieux qu'une flèche dans le genou de toute façon :o

n°15340920
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 17:30:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Ce soir Valheim, on devrait visiter le marais et continuer la forge. On a exploré pas mal les alentours en bateau parce qu'on a besoin de miel, difficile de trouver des reines quand le seed ne te les donne pas :/ donc on va continuer l'explo aussi :D
C'est quand même vachement long de faire des armures en bronze, on a déjà fait 2 armures complètes full upgradées en peau de troll alors qu'on cherche pas forcément à les affronter, et à côté on a que des armures de bonze level 1 pour les 5 autres joueurs...

Bizarre, me semble qu'il y a pas mal de ruches sauvages sur les maisons abandonnées en ruine un peu partout, y compris dans les toutes premières zones. Et unne fois que tu as crafté tes propres ruches le miel est infini :D
Pour les armes/armures de chaque tiers, je confirme que le farm est intense, mais si ça vous parait trop long y'a pas franchement besoin d'être full upgrade pour passer à le boss de la zone. Du lv2 suffit largement.

n°15340921
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 17:32:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

ah bah vous me chauffez, je l'ai récup assez récemment pendant une promo, le 2 (je savais que le jeu était une bombe, quand j'ai vu la promo, j'ai pas réfléchi, je l'ai mis dans la pile à faire :D )
il est installé, j'ai plus qu'à me lancer une partie !

n°15340928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2022 à 17:46:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Le premier jeu qui m'est venu a l'esprit dans un style à peu prêt similaire est effectivement Dishonored

n°15340984
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 19:48:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Bizarre, me semble qu'il y a pas mal de ruches sauvages sur les maisons abandonnées en ruine un peu partout, y compris dans les toutes premières zones. Et unne fois que tu as crafté tes propres ruches le miel est infini :D
Pour les armes/armures de chaque tiers, je confirme que le farm est intense, mais si ça vous parait trop long y'a pas franchement besoin d'être full upgrade pour passer à le boss de la zone. Du lv2 suffit largement.

J'ai commencé une map solo, j'ai à peine exploré que j'avais 10 ruches, là on a exploré toute la première île et on en avait 3. La RNG est très présente dans la génération des zones à ce que j'ai lu, ce qui est pas forcément pour me déplaire. D'ailleurs c'est pareil pour les nodes de cuivre, j'en ai partout sur ma partie solo et sur notre map multi c'est un peu la dèche.

---------------
Blog Jeux de société
n°15341040
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 21:54:38  profilanswer

ok :jap:

n°15341049
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 22:08:34  profilanswer

Salut, j’en fais appelle à vos connaissances vidéo ludique.

Savez vous s’il existe un jeu pc de gestion de généraux et de hiérarchie militaire (troupes qui prennent des exp, qui montent en grades, placement de troupes auprès de différents généraux en fonction de leur statistiques, etc…)

Généraux qui prendraient de l’exp en fonction des victoires, et qui pourraient être réaffecter pour d’autres guerres/missions….

De ce fait, un simple troufion , pourrait devenir général 5 étoiles ….

La tout de suite je pense à HoI4 mais un poil trop complexe et sans doute la partie « hiérarchique » pas assez développée…

Si d’autre ont des idées….

n°15341078
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 23:12:05  profilanswer

C'est pas ce que tu demandes mais le wargame Barbarossa - Decisive Campaigns intègre une surcouche politique où le joueur reçoit des requêtes des différents généraux & responsables, qu'il faut arbitrer. Par exemple si un général demande l'autorisation de garder pour son groupe d'armée les ressources qu'il vient de capturer et que tu décides d'au contraire les répartir avec les autres, ça te place en conflit avec lui et ses troupes risquent d'être moins performantes le tour d'après. C'est le jeu qui m'a le plus donné l'impression d'avoir affaire à une véritable hiérarchie militaire et pas de juste pousser des pions sur une carte.

Sinon, dans la plupart des jeux de stratégie cet aspect est limité, on peut affecter un général à une armée pour avoir des bonus/malus rarement décisifs et c'est tout...

Message édité par zad38 le 09-05-2022 à 23:12:39
n°15341103
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2022 à 03:30:22  profilanswer

Beaucoup de wargame propose de gérer les généraux, et presque tous avec des stats et unités qui prennent de l'xp.
Ou même un Total War, 4X et autres jeux de stratégie le font.

Cependant de manière avancée avec la promotion d'un simple soldat j'ai jamais vu (sauf de manière un peu détourné à base d'event). Faut dire que j'ai jamais vu de jeu stratégique qui gérait la personnalité de chaque soldat individuellement non plus.

Je joue à Shadow Empire en ce moment, qui est vraiment excellent, la gestion de personnage est centrale, tu peux les recruter parmi la société civile ou tes unités militaire mais c'est jouer des cartes, c'est un peu virtuel. Par contre après ça pop un personnage avec sa personnalité, des tas de stats, que tu peux faire devenir commandant de brigade jusqu'à général de toute ton armée (où le virer parce qu'il est nul), et même responsable scientifique si tu veux.

Message édité par Groomy le 10-05-2022 à 03:44:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15341121
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 07:49:59  profilanswer

Merci , je vais me tourner vers ces deux jeux dans ce cas.  :jap:

Message édité par starlette27 le 10-05-2022 à 07:50:14
n°15341414
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 15:51:33  profilanswer

Tiens j'avais raté l'info sur Hardware : Shipbreaker, le jeu où l'on incarne un ferailleur de l'espace endetté, qui doit désosser des vaisseaux spatiaux :D
Il sort d'early access le 24 mai.

J'avais regardé quelques vidéo et le gameplay m'avait l'air bien fun :D
Genre celle de Dan Field y a deux an:
https://www.youtube.com/watch?v=8GD0oMfkRZg

Le jeu doit être plus riche aujourd'hui du coup, quelqu'un a testé?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-05-2022 à 16:47:18
n°15341427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:12:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens j'avais raté l'info sur Hardware : Shipbreaker, le jeu où l'on incarne un ferailleur de l'espace endetté, qui doit désosser des vaisseaux spatiaux :D
Il sort d'early access le 24 mai.

J'avais regardé quelques vidéo et le gameplay m'avait l'air bien fun :D
Genre celle de Dan Field y a deux an:
https://www.youtube.com/watch?v=8GD0oMfkRZg

Le jeu doit être plus riche aujourd'hui du coup, quelqu'un a testé?

Merci pour l'info !

Je l'ai acheté à sa sortie en EA parce que le trailer m'avait fasciné, c'est exactement ce que je recherchais.

Malheureusement à en lire des avis récents, les développeurs ont l'air de s'être perdus en route et ont rajouté une scénarisation au chausse pieds. Ca arrive assez souvent avec les jeux indés basés sur des concepts spécifiques, et dans ce cas c'est dommage car ça a transformé une simulation de démantelement en une expérience narrative avec du blabla vocal toutes les 3 minutes.

Enfin je lancerai pour voir l'étendue des dégats.

Edit : j'avais pas suivi le bordel avec la licence Homeworld et ce studio, c'est un mic mac...

Message édité par gibbonaz le 10-05-2022 à 16:16:31
n°15341440
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:37:50  profilanswer

Merci du retour :)

Mais du coup j'ai envie de savoir pour la scénarisation maintenant :D
Est ce que ça resteun blabla vocal pour meubler la bande son pendant que tu fais ton démantèlement? Ou c'est carrément une narration qui se fout en travers du gameplay? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-05-2022 à 16:38:25
n°15341444
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:44:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Merci du retour :)

Mais du coup j'ai envie de savoir.
Est ce que c'est un blabla vocal pour meubler la bande son pendant que tu fais ton démantèlement? Ou c'est carrément une narration qui se fout en travers du gameplay? :sweat:

A priori c'est du blabla pendant que tu fais ta mission. Mais c'est comme ça que tu as les nouveaux objectifs si j'ai bien compris.
Alors que lors de l'EA y'a 2 ans, tu faisais ton job à ta guise tout en suivant des procédés spécifiques (sinon explosion ou autre).

Ca me rappelle un peu ce qui était reproché à Subnautica Below Zero y'a peu de temps sur ce topic.

n°15341446
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:46:13  profilanswer

Je vois :jap:

n°15341472
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 17:48:12  profilanswer

Songs of Conquest (un jeu à la Heroes of Might & Magic) est sorti en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Conquest/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15341475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 17:51:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Songs of Conquest (un jeu à la Heroes of Might & Magic) est sorti en EA sur steam :

Wow !!!!

Bon c'est dommage que ça soit de l'EA, comme d'hab. Mais au moins ça avance !

n°15341536
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 19:37:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

un ea... Zut encore 1 an à attendre

n°15341715
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 08:01:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Arx Fatalis  :D

n°15341725
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2022 à 08:29:49  profilanswer

solal94 a écrit :

Voire plus... certains jeux en EA y restent des années...

n°15341741
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 08:57:33  profilanswer

Sortie en EA de V rising le 17 mai.

Un jeu de survie de vampire jouable en solo ou petit groupe, sur serveur privé ou officiel, avec ou sans pvp.

n°15341745
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-05-2022 à 09:11:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Sortie en EA de V rising le 17 mai.

Un jeu de survie de vampire jouable en solo ou petit groupe, sur serveur privé ou officiel, avec ou sans pvp.

C'est fait par Stunlock, le studio à l'origine de Bloodline Champions et Battlerite, ça augure du bon sur la partie combat  :love:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15341753
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-05-2022 à 09:24:19  profilanswer

solal94 a écrit :

1 an t'es très optimiste  :D

n°15341771
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 09:56:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Exanima [:psychokwak]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15341777
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2022 à 10:08:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et certains en sortent jamais. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15341782
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 10:15:58  profilanswer

D'après les retours Songs of Conquest a l'air déjà bien avancé quand même, et ils annoncent environ un an d'EA. Ca a pas l'air d'être le genre de jeu qui sort alors que les bases sont à peine posées. 3 ans depuis l'annonce en même temps, c'est la moindre des choses :o

Message édité par zad38 le 11-05-2022 à 10:17:23
n°15341784
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2022 à 10:18:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

1 an t'es très optimiste  :D

Pas forcément non. Le jeu est déjà très bien avancé, tous les mécanismes sont là, il y a deux campagnes solo complètes, déjà traduit en 5 langues, l'interface et les graphismes sont dans l'état final, le jeu est déjà très bien réalisé, il y a le multi, du skirmish, un éditeur de cartes/scénario,.... Et les avis sont excellents pour l'instant, le jeu est très bien fini.
Ce qui est prévu en EA c'est le générateur de carte aléatoire, le coop en multi, plus de factions/unités/sorts/items, puis les nécessaires équilibrage, amélioration et ce que les devs décideront.

Ce serait pas un scandale que ce soit une version finale (peut-être pas à 30 € car ça manque un peu de contenu et le générateur de carte).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15341825
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-05-2022 à 11:44:25  profilanswer

Le truc avec les EA c'est que tu fais le jeu en EA puis tu n'as pas forcément envie d'y revenir à la sortie de la version finale... :/

n°15341827
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 11:45:44  profilanswer

Ah. Putain.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15341832
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2022 à 11:55:33  profilanswer

Ouep c'est la raison principale pour laquelle je ne touche désormais plus jamais aux EA. J'attends la sortie officielle. Les jeux à moitié fini... déjà que la majeure partie ne le sont pas en V1.0...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18188  18189  18190  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)